|
|
| Auteur | Message |
|---|
Klator interéssé

| Sujet: Le fameu tour magique ? Ven 26 Oct - 17:11 | |
| Slt tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un saurait appprendre a tout le monde le tour de magie. Vous savez le fait de etteindre la flamme et en claquant des doigts la refaire vivre ! Faites partager l'info a tout le monde  |
|
 | |
Klator interéssé

| Sujet: Re: Le fameu tour magique ? Ven 26 Oct - 18:05 | |
| Ma alors personne ne sait bande d'uncultes  |
|
 | |
Fredouille passionné

Nombre de messages: 279 Age: 37 Localisation: (NAMUR), Belgique Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Le fameu tour magique ? Ven 26 Oct - 18:19 | |
| Mais si c'est fastoche. Tu vas sur youtube, il y a une vidéo qui montre et explique le truc. (recherche clé: Zippo). En fait, il faut incliner la mêche dans la cheminée en la poussant avec son doigt ou un outil. Il faut aussi qu'il y aie assez d'essence car en cas de low fuel, ça marche pas fort. Ensuite tu allumes ton zippo, tu fraules la cheminée avec ta main (+/- en forme de pince) et là par manque d'air, la flamme s'éteind mais reste malgré tout légèrement allumée (petite lumière bleue à la base de la mèche. Il suffit alors de donner une petite "impulsion" en faisant le geste magique pour qu'il y aie un léger flu d'air suffisant pour raviver la flamme. CQFD Bons essais! Tu verras ça épate tout le monde. Fred. |
|
 | |
Klator interéssé

| Sujet: Re: Le fameu tour magique ? Ven 26 Oct - 18:23 | |
| Merci, j'ai deja cherché pas mal, c'est pour ca que j'en viens a vous. Merci  |
|
 | |
Bleck PAT.PENDING

Nombre de messages: 7523 Age: 51 Localisation: 69 Date d'inscription: 23/10/2005
 | Sujet: Re: Le fameu tour magique ? Ven 26 Oct - 19:05 | |
| Voila, c'est la !!!! http://www.youtube.com/watch?v=fJhzwAYb3Hc Entraine toi bien !!!  |
|
 | |
Klator interéssé

| Sujet: Re: Le fameu tour magique ? Ven 26 Oct - 19:44 | |
| merci  |
|
 | |
ludwig Rang: Administrateur

Nombre de messages: 2367 Age: 37 Localisation: Dinant Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: Le fameu tour magique ? Ven 26 Oct - 20:38 | |
| salut on en a deja parlé ici je savais le faire...effet garanti....sauf quand ça marche pas tout de suite alors ça brule... a+ _________________ Pour commander votre zippo du forum ICI |
|
 | |
abtv PAT.PENDING

Nombre de messages: 733 Age: 56 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 16/08/2005
 | |
 | |
ZippAntho passionné

Nombre de messages: 232 Age: 25 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Le fameu tour magique ? Sam 27 Oct - 20:34 | |
| Héhé excellent !!! Je suis fan... en plus c'est tout facile à faire !!!!!  |
|
 | |
Klator interéssé

| Sujet: Re: Le fameu tour magique ? Sam 27 Oct - 21:55 | |
| Quoi me dites pas que vous connaissiez pas ! J'ai meme pas encore de zippo et je connai deja. Vous en avez des dizaines et vous ne connaissez pas. Je n'aurais jamais pensé que j'apprendrai quelque chose a quelqu'un sur le fofo  |
|
 | |
netphil PAT.PENDING

Nombre de messages: 4176 Age: 47 Localisation: Rouen,Normandie. Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Le fameu tour magique ? Dim 28 Oct - 7:40 | |
| j'ai éssayé avec mon toledo ,pas facile je vais voir avec un autre. |
|
 | |
bobzippo PAT.PENDING

Nombre de messages: 4343 Age: 61 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 07/10/2005
 | Sujet: Re: Le fameu tour magique ? Dim 28 Oct - 11:00 | |
| Salut à tous, J'ai essayé avec plusieurs zippo, ça ne marche pas à tous les coups mais j'ai un vieux brush qui est magique. C'est bluffant. Cdt, Robert _________________ So many zippos, so few bucks
|
|
 | |
ZippAntho passionné

Nombre de messages: 232 Age: 25 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Le fameu tour magique ? Dim 28 Oct - 11:25 | |
| Moi, je le fais avec un classic Niagara Falls... La mèche se met de biais parfaitement !! Et je le fais à chaque coup, comme sur la vidéo donnée par bleck !!!!  |
|
 | |
cava67 interéssé

Nombre de messages: 13 Age: 18 Localisation: alsace Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Le fameu tour magique ? Mer 31 Oct - 14:33 | |
| Ben moi j'ai mon 1er zippo et je saver se tour un copain me l'aver fait mes j'ai jamais compris comment il fesait et maintenan j'arrive trop bien en quel que seconde j'ai compris mes parcontre la fille de mon buraliste arrive ouvrire le zippo a 3 doigt et neme a 2 alors je lui et demmander comme elle fesait elle me la dit mes bon quand je le fait y part dans tou les sens et aussi mon capuchon de zippo et un peut decaler par raports au corps alors coment doit-je faire ? |
|
 | |
Klator interéssé

| Sujet: Re: Le fameu tour magique ? Mer 31 Oct - 14:56 | |
| Je ne sais pas, mais si tu ve faire du spinning, achete un zippo tout simple pas cher d'occasion.
Car de toute fasson, en fermant le clapet brutalement, tu va le torde. |
|
 | |
|