zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oz
interéssé
interéssé
Oz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:28

Bonsoir à tous. J'ai 19 ans, et je viens de commencer ma collection de zippo Mr. Green
J'ai deux zippos simple, un Venetian et un Beatles Abbey Road.
Il me plaisent bien, personnelement, je recherche des zippos vraiment simple sans fioriture, dabord, parce que je les utilise quand même, donc l'usure se fera sentir, et sa me ferais mal d'user un zippo a 100 €, et egalement parce que je suis contre l'idée de laisser dormir des zippos Mr. Green
J'ai vu par contre des pieces magnifiques, sa fait 1 mois que je parcours le forum sans m'inscrire, vraiment des belles pieces, je n'arrive pas a franchir encore le cap du collectionneur fou, vu que j'ai déja d'autres passions qui me coute aussi très cher ( Photo argentique, et casque intra auriculaire )....
Voila voila, je crois que c'est tout, je suis desolez de ne pas contribuer au forum avec mes pieces, j'imagine que tout le monde les as deja en double Mr.Red
Ah si, merci encore de ce forum et de votre experience que vous faites partager. Les inserts qui se déplacent, les pierres à changer, l'essence f, j'ai tout appris grace a vous Wink
Si des personnes du forum souhaite vendre des zippos tout simple pour pas trop cher, je suis preneur, sa me dérange pas d'en avoir en double.
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:56

Salut Oz et bienvenu !!! cheers

Le cap du collectionneur fou à mon avis il va venir quand même puisque tu t'es inscrit sur le forum après l'avoir parcouru pendant un mois !!!

lol! lol! lol!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:54

lol! lol! lol! bien dit Bleck thumright
En tout cas belle présentation Oz, et bienvenu a toi sur ce forum magique et riche en culture, comme tu as pu t'en apercevoir thumright
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:01

salut oz

bienvenue a toi !!

content de savoir que tu t'es inscrit apres un mois de decouvertes...

qu'est-ce que un casque intra auriculaire ?? ( je sais il y a google ! mais je prefere echanger entre nous sinon il n' y a plus de dialogue...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Oz
interéssé
interéssé
Oz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:25

Il existe differend types d'ecouteurs.
Les ecouteurs que je qualifie de normal, mais surtout et principalement bas de gamme.
Salut Ecouteur
Livré avec le lecteur mp3, ce sont des ecouteurs souvent mauvais, voir moyen, mais qui ne permette pas vraiment de profiter du son de votre mp3. J'entent par là, que si vous achetez un mp3 dans l'optique d'avoir du bon son, vous ne pouvez vous permettrent de garder ces ecouteurs d'origine. A l'inverse, si vous acheter un Ipod, je ne vous dirais rien, les ecouteurs peuvent être tres bon, l'ipod ne delivrera jamais le son d'un creative, et surtout pas d'un Rio Karma, ou Iriver. Bien sur que vous pourez profitez du maximum de votre ipod, mais pas de vos écouteurs.
Ensuite, on a les " semis intras "
Salut HJE200W_m260
Il permette d'avoir un son un peu plus ambitieux, avec une isolation du bruit ambient avec plus ou moins de succès. D'environ 40 €, je dirais plutot qu'il convienne à ceux qui desire un son tranquille, pas plus regardant que cela.
Enfin les " intras "
Salut SE420
Ils possedent des embouts qui entre profondement dans le conduit auditif, ce qui isole parfaitement les sons exterieurs, pour exemple, je n'entent pas les gens qui me parle en face de moi, ce qui permet de ne plus augmenter le son afin de " surplanter " les sons ambients, bus, métro... et surtout ils beneficie d'une grande qualité de son. Pour vous donnez une idée, j'ai tendance a le confronté a la difference d'image entre votre vhs, et le dvd.
Bien sur, tout cela, est a creuser, tout les intras ne sont pas excellent, cela depend dabord de vos gouts musicaux, vos oreilles egalement, tout le monde n'a pas la chance de supporter des intras, malgré les differentes tailles, un copain n'y arrive pas, bon c'est le seul que je connait. De plus, votre source est toute aussi importante, avoir du 128kbit sur un mp3 no name n'a pas reelement d'interet d'investir dans un matos pareil.
Voila, si vous avez des questions sur certains points, je peut les developper...
Dans le domaine du son, ne vous fier JAMAIS au vendeur d'un magasin. Uniquement aveuglé par les "on dits", capable de vous dire des aneries incroyable sur le son des ipods et vous descendre le son du nouveau Sony ...
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:29

salut

je me doutais un peu que c'etait ça...et donc tu les collectionnes ???

on a un forum sur nos autres passions tu peux ouvrir un topic plus complet là bas...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptySam 2 Fév 2008 - 9:20

bienvenue chez les collectionneurs fous oz.je te donne l'adresse du forum: : jocolor

zippo collection
clinique psychatrique st anne
75014 paris (heu..pour la france)
Revenir en haut Aller en bas
Oz
interéssé
interéssé
Oz


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2008

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptySam 2 Fév 2008 - 13:26

ludwig a écrit:
salut

je me doutais un peu que c'etait ça...et donc tu les collectionnes ???

on a un forum sur nos autres passions tu peux ouvrir un topic plus complet là bas...

a+

A non, je ne les collectionne pas, pour la simple et bonne raison, que dans le domaine du son, il est tres difficile de descendre dans la qualité d'un casque, quand on a gouté a mieux. Resultat, il ne reste que upgrade, qui a chaque fois, est de plus en plus minime, et toujours plus cher.
De plus, il n'existe pas de paire d'intras ultime, tout depend de ce que vous aimez comme " signature " , un son analytique et precis, un son chaleureux, chaques signature etant unique et votre oreille aussi, vous n'aurez de cesse de continuer à pataugé pour connaitre votre bonheur.
Et une paire d'intra en bas de gamme s'élève tout de meme a une centaine d'euros , je vous laisse imaginer le prix d'un milieu de gamme, et la haut de gamme qui sont des intras moulés sur votre conduit auditif, couplet a un son qu'on dit venir d'un autre monde ... Environ 850 € ... Si vous souhaitez économiser , c'est maintenant ...
Merci a tous de votre acceuil au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» 'lut
» salut !
» Salut !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: