zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Empty
MessageSujet: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique   pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique EmptyMar 5 Fév 2008 - 20:53

Salut,

Voila, pour vos achats de zippos aux states/canada, demandez au vendeur d'envoyer en "standart airmail" pas de priority ou de global, d'abord ca coute moins cher : +/-5$ pour un zippo et 10$ pour un barcroft et ensuite c'est plus rapide ( 5 jours ouvrable en moyenne)

Je ne travaille plus que comme ca, mon lady est arrivé aujourd'hui, posté jeudi des US pour 8.80$ Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique   pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:44

salut chris

c'est bon a savoir je vais mettre ton sujet en post it !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique   pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:02

A savoir que les prix varient en fonction du vendeur, si il ne prends pas de commission, le prix minimum pour l'envoi d'un zippo sous enveloppe a bulle est de 2,34$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus


Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique   pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:04

Salut Chris

J'ai franchi le pas et commandé aux US, j'avais jamais osé Embarassed

Je viens de recevoir mon Zippo, un engine turned 79 (date code error), c'est pas un Zippo de valeur, c'était juste histoire de "tester" un achat aux US.

Alors pour le port : il m'a compté 5,40$, il s'est prit sa petite com', sur l'enveloppe c'est timbré à 2,70$ Mr. Green (c'est de bonne guerre)
Enfin, avec le cours du dollar, ça reste raisonnable tout de même. (ça fait le prix d'une lettre max de France à France)

Pour info (j'y connais rien) l'envoi c'est "first class international", et c'est rapide, posté le 1er février, reçu le 8, moi je croyais que ça mettrait deux à trois semaines pour arriver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zippoland.free.fr
Codex
habitué
habitué
Codex


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Nivelles (Belgique)
Date d'inscription : 25/03/2008

pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique   pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:24

Et la douane casse pas les pieds? batman
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique   pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:16

moi sa y est j'ai commender mon hand warmer sur ebay !
depuis le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique   pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique EmptyMer 4 Mar 2009 - 11:18

personellement,je demande toujour au vendeur d'envoyer sous l'étiquette "gift"(cadeau)..ça évite à la douane de metre son vilain nez jaune dans mes affaires,ce qui a parfois comme conséquence de leur faire taxer le contenu a la hauteur de la valeur estimée(ces cochons-là pig m'on un jour fait le coups avec un zippo en argent massif:total:40 euros de taxe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique   pour - Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour les gens achetant des zippos outre atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour une vitrine (Type de boîte etc...)
» J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :
» des outils pour reparer les zippos
» Pochette pour ranger les Zippos
» Vend vitrine pour 192 zippos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: