Sujet: Silver series fan Mar 26 Fév 2008 - 14:10
Bonjour cher cocollectionneur
Je me présente: mon nom est David j'habite le Luxembourg et je collectionne les zippo depuis + ou - 2 ans.
Je suis en ce moment en train d'essayer de completer la serie "Silver series" avec pour ceux qui ne connaisse pas des modèles tel que. "Pearl of venus" 1 et 2 "Speculum" enfin en bref une serie de zippo avec de plaques en argent afinnés avec de l'or. A côté de ces 8 je recherche encore le feu et l'eau dans la serie des ambirammes et la West wild lights collection. (je rêve de la serie "juwellery" mais c'est encore au dessus de mes moyens
Pour ceux qui ne connaisse pas encore ces petits bijoux allez faire un tour sur: http://www.zippo-collector.com/
les silver sont sous limited et les jewellery sont sous Limited series.
Sujet: Re: Silver series fan Mer 27 Fév 2008 - 10:38
J'attends encore que ma petite vitrine arrive et ensuit je posterais de foto! J'ai hate de voir les petits dans un présentoir à leur image. les box noir ça craint
Nombre de messages : 640 Age : 39 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Silver series fan Jeu 28 Fév 2008 - 3:45
Bienvenue sur le forum
C'est vrai que tu choisis des Zippo bien précis, mais aussi plus chers que la moyenne Une belle collection sans aucun doute !
PS: si tu te débarrasses des boites plastiques, fais moi signe
Invité Invité
Sujet: Re: Silver series fan Jeu 28 Fév 2008 - 7:55
Salut et bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Silver series fan Mar 3 Mar 2009 - 10:52
BIENVENUE A TOI!! ça fait VRAIMENT sacrément plaisir de tober sur un gars comme toi(rassure toi,je suis déja marié) -tu fait une collec' tres ciblée et c'est passionnant -tu ne te comporte pas comme un cuistre et tu commence par te présenter(ça devient rare et on apprécie,crois moi ! )
je me repètte , au risque de radoter mais:WELCOME
Invité Invité
Sujet: Re: Silver series fan Mar 3 Mar 2009 - 11:04
Salut à toi. Des photos, des photos...
Je ne connais pas ces séries et suis impatient de les voir.