zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les vinyles

Aller en bas 
+12
Lapou
Zippat
MrFlaminaire
georges2
Zippo67
Johnbonham
zippmeu
ball-skin
seb1806
aurelien
Bleck
rozz 13 34
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:14

et Zippo ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:11

zippmeu a écrit:
et Zippo ?

Regarde bien l'image Zippmeu, il y est Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:40

aurelien a écrit:
zippmeu a écrit:
et Zippo ?

Regarde bien l'image Zippmeu, il y est Boulet Boulet Boulet

Ce que zippmeu voulait dire, c'est (je pense) que notre MrFlaminaire a noté "guitare clope vinyles".
Perso, moi j'aurai aussi rajouté "des femmes" !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:42

j'ai voulu dire que mr flaminaire a oublié de signaler le Zippo, qui me parait essentiel !
Bleck tu vas encore nous faire une syncop' !
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 2:14

Bleck a écrit:
aurelien a écrit:
zippmeu a écrit:
et Zippo ?

Regarde bien l'image Zippmeu, il y est Boulet Boulet Boulet

Ce que zippmeu voulait dire, c'est (je pense) que notre MrFlaminaire a noté "guitare clope vinyles".
Perso, moi j'aurai aussi rajouté "des femmes" !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Quand je trouverais une femme qui sait ce qu'est un vynile, qui aime dire straits , the wing , stones ; kinks ; beatles etc qui ne m'empeche pas de fumer autant que je veux, de sortir avec mes potes, qui soit fidéle, tres doué au lit , douce, ne voulant ni mariage , ni enfant , je l' épouse sur le champs ^^"
Le zippo je l avais mis pour vous mais comme certain savent j" allume mes clopes avec mon dupont
Le zippo est un tit regular brush de 1985 trouvé sur une braderie l'année dernière pour une poignée de cacahuète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Invité
Invité




Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:30

MrFlaminaire a écrit:
Bleck a écrit:
aurelien a écrit:
zippmeu a écrit:
et Zippo ?

Regarde bien l'image Zippmeu, il y est Boulet Boulet Boulet

Ce que zippmeu voulait dire, c'est (je pense) que notre MrFlaminaire a noté "guitare clope vinyles".
Perso, moi j'aurai aussi rajouté "des femmes" !!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Quand je trouverais une femme qui sait ce qu'est un vynile, qui aime dire straits , the wing , stones ; kinks ; beatles etc qui ne m'empeche pas de fumer autant que je veux, de sortir avec mes potes, qui soit fidéle, tres doué au lit , douce, ne voulant ni mariage , ni enfant , je l' épouse sur le champs ^^"
Le zippo je l avais mis pour vous mais comme certain savent j" allume mes clopes avec mon dupont
Le zippo est un tit regular brush de 1985 trouvé sur une braderie l'année dernière pour une poignée de cacahuète ^^

si tu trouve une nana qui a TOUTES ces qualités,ne l'épouse pas (elle les perdras):tu la tue,tu l'empaille et tu la met dans un musée pour les générations futures) pig
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
habitué
habitué
Lapou


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:42

A la Russe ! dans un mausolé façon Lenine !


Sa me fait penser que j'ai un beau coffret des Beatles en stock :

Les vinyles - Page 3 Sm701_a

Etat nickel afro
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:12

MrFlaminaire a écrit:
Quand je trouverais une femme qui .............................. ne voulant ni mariage ........., je l'épouse sur le champs

Ca ne marchera pas car si elle ne veut pas de mariage, tu ne pourras pas l'épouser !!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 14:36

Bleck a écrit:
MrFlaminaire a écrit:
Quand je trouverais une femme qui .............................. ne voulant ni mariage ........., je l'épouse sur le champs

Ca ne marchera pas car si elle ne veut pas de mariage, tu ne pourras pas l'épouser !!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Faut j'arette la vodka avant de poster moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Lapou
habitué
habitué
Lapou


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:58

Fortement liée aux vinyles ... Les tournes disques ! Qu'elle machine avez vous ? ?

Moi je tourne sur un Teppaz stéréo 464 et j'ai également un Teppaz b-b Matic aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 18:39

moi je tourne sur sony ericson w660 I, et pour plus de sons, sur LG FA 163 ( comment sa je repond mal a la question ? )
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:44

Lapou a écrit:
Fortement liée aux vinyles ... Les tournes disques ! Qu'elle machine avez vous ? ?

Moi je tourne sur un Teppaz stéréo 464 et j'ai également un Teppaz b-b Matic aussi I love you

J'ai environ 20 platines... je fait un point dans une semaine sur les reférences^^(avec photos bien sur...)

Je revient vite fait bien fait sur le cas Trust: je les ai vus vendredi soir au Transbordeur à Lyon et je crois que c'était un de mes meilleurs concerts, ILS ASSURENT GRAVE!!! Bernie a encore grave la peche et Nono C'est déchiré sur les solos de gratte, un set de 2 heures inoubliable!
le rappel: Préfabriqué, Police milice, Antisocial...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
scarcore
passionné
passionné
scarcore


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/08/2009

Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:04

moi j'avais un peu plus de 1000 skeuds hardcore gabber indus j'en ai revendu presque la moitié, j'avais des plaks à 20 copies: 250 euro pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:38

C'est pas de la musique qui se dance le bras droit tendu bien haut?
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
passionné
passionné
scarcore


Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/08/2009

Les vinyles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les vinyles   Les vinyles - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:44

ha non monsieur c'est pas l'genre là, enfin certains groupuscules se défoulent sur une variété de cette musique mais ce n'est qu'une minorité a éradiquer.