zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveau record

Aller en bas 
+8
Zippo67
aurelien
Bleck
zippomaniac
ludwig
Nikky
zipposurf
Gus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:59

Non, ou alors rien que pour MOUAAAAAAA !!!!!!!!!!!! geek

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:00

Tant que tu filmes pour nous, je n'y vois aucun inconvénient Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:17

tattoo a écrit:
et il y en a qui disent qu'il ne se passe rien sur ce forum!

ah non,il s'est dit que certains H.S. polluaient certains sujets,mais pour celui qui veut tout connaitre des zippos et voir de belles photos,c'est le forum n°1.... king
je ne suis pas sur que le visiteur passionné vienne sur le forum pour lire nos divagations... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:21

Avant de m'inscrire sur ce forum, je l'ai lu en grande partie. Et je dois quand même avouer que les hors sujets et autres sujets qui dévient m'ont souvent fait sourire, et parfois rire aux éclats... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:25

moi je vais souvent chercher des renseignements sur des forums d'informatique et quand je vois des pages entieres de hs ou ça prend une plombe pour trouver le truc,ça me gave...mais bon,c'est surement parceque je ne vais là QUE pour chercher un renseignement important pas pour tenir la bavette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:42

Et quand on cherche pour résoudre un problème on est rarement dans le même état d'esprit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:47

Moi ce qui me chagrine c'est pas les HS,c'est les visiteurs qui passent faire un tour pour se renseigner et qui après enchérissent comme des fous sur ebay quand on a signalé une bonne affaire. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:24

pas faux(hélas,mon p'tit airborne d'hier n'a pas eu besoin de ça,il s'était déja envolé vers les sommets avant que l'ami Phil ne le signale Nouveau record - Page 2 Icon_sad )

raison de plus pour ne signaler les bons plans que par MP
Revenir en haut Aller en bas
mchkn75
passionné
passionné
mchkn75


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:29

tattoo a écrit:
pas faux(hélas,mon p'tit airborne d'hier n'a pas eu besoin de ça,il s'était déja envolé vers les sommets avant que l'ami Phil ne le signale Nouveau record - Page 2 Icon_sad )

raison de plus pour ne signaler les bons plans que par MP

En voilà un sage (ce qui ne me surprend guère).

Les bons plans :

soit je les garde pour moi parce que ca m'intéresse,
soit je les transmets par MP à celui que j'imagine comme étant le futur proprio du zippo.

Les communications publiques, ca ne peut, à mon avis, servir qu'à faire monter les prix. Et ils n'en ont pas besoin, ils montent assez tout seuls Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:37

chesterfield a écrit:
Moi ce qui me chagrine c'est pas les HS,c'est les visiteurs qui passent faire un tour pour se renseigner et qui après enchérissent comme des fous sur ebay quand on a signalé une bonne affaire. What the fuck ?!?

franchement,ça doit etre hyper rare ce genre de type...un mec qui est intérréssé par un zippo ,il faut qu'il trouve un forum qui en parle,et spécialement de ce zippo là,qu'il trouve la bonne page,de plus on ne parle pas souvent de bonnes affaires sur le forum.....ect..bref ça me parait un peu compliqué. Rolling Eyes

par contre,il faudrait signaler un zippo sur lequel on a enchéri pour ne pas se court-circuiter l'achat...surtout si c'est un nam ou un militaire (recherché).pour les trucks,n'essayez méme pas..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:40

Je ne suis pas sûr. Si tu regardes parfois les gens connectés sur le forum (invités), c'est souvent des ricains, des asiat', des ritals, et parfois des chleus, c'est pas pour rien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:45

bon ...mais il faudra que tu me dises ou est le post ou on parle de bonnes affaires.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:24

netphil a écrit:
chesterfield a écrit:
Moi ce qui me chagrine c'est pas les HS,c'est les visiteurs qui passent faire un tour pour se renseigner et qui après enchérissent comme des fous sur ebay quand on a signalé une bonne affaire. What the fuck ?!?

franchement,ça doit etre hyper rare ce genre de type...un mec qui est intérréssé par un zippo ,il faut qu'il trouve un forum qui en parle,et spécialement de ce zippo là,qu'il trouve la bonne page,de plus on ne parle pas souvent de bonnes affaires sur le forum.....ect..bref ça me parait un peu compliqué. Rolling Eyes

par contre,il faudrait signaler un zippo sur lequel on a enchéri pour ne pas se court-circuiter l'achat...surtout si c'est un nam ou un militaire (recherché).pour les trucks,n'essayez méme pas..... Evil or Very Mad

salut

pour remédier a ça on pourrait faire que le forum ne soit lisible qu' aux inscrit...certain sont rebuté par le fait de s' inscrire pour récolter une infos...

là on aurait beaucoup plus d' inscrits mais pas pour longtemps....mais bon....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 10:43

...mouais..et on passerait encore plus de temps à rappeller aux pignoufs qu'il est polis de se présenter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:21

contre aussi,mais pas pour les mémes raisons...je pense que le forum doit etre ouvert à toute personne recherchant des infos sur les zippo sans devoir passer par la case inscription et présentation...ce qui laisse l'inscription aux vrais passionnés de zippo.

quand je recherche des infos sur les forums d'informatique,je n'ai pas envie de m'inscrire et de dire bonjour,comment ça va...

maintenant,il y aura toujours les éternels boulets qui vont s'inscrire pour demander combien dure un plein dans le briquet...contre ça,pas grand chose à faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:36

netphil a écrit:
...contre ça,pas grand chose à faire... Rolling Eyes

heu...la violence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:40

tattoo a écrit:
netphil a écrit:
...contre ça,pas grand chose à faire... Rolling Eyes

heu...la violence?

en dernier recours,ça reste une solution... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:55

bardaf a écrit:
Je ne suis pas sûr. Si tu regardes parfois les gens connectés sur le forum (invités), c'est souvent des ricains, des asiat', des ritals, et parfois des chleus, c'est pas pour rien je pense.

"je ne suis pas raciste:je n'ai rien contre les ritals,negros,chinetoques ou mètèque.Pour moi vous n'ètes tous que de vrai connards! et mon boulot est d'éliminer toutes les couilles de loups qui n'ont pas assez de trippes pour integrer ma chère unité"
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:29

tattoo a écrit:
bardaf a écrit:
Je ne suis pas sûr. Si tu regardes parfois les gens connectés sur le forum (invités), c'est souvent des ricains, des asiat', des ritals, et parfois des chleus, c'est pas pour rien je pense.

"je ne suis pas raciste:je n'ai rien contre les ritals,negros,chinetoques ou mètèque.Pour moi vous n'ètes tous que de vrai connards! et mon boulot est d'éliminer toutes les couilles de loups qui n'ont pas assez de trippes pour integrer ma chère unité"

tas de punaises est ce que c'est clair? Chef oui chef! Mon cul je n'entend rien! CHEF OUI CHEF!!
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:54

netphil a écrit:
tattoo a écrit:
netphil a écrit:
...contre ça,pas grand chose à faire... Rolling Eyes

heu...la violence?

en dernier recours,ça reste une solution... Twisted Evil


Les Marines ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau record - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record   Nouveau record - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau record
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tentative de record ..
» encore un record à suivre ou...
» nouveau
» nouveau
» L'an nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: