zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

J'arrive plus a payer sur ebay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 0:34

Salut tout le monde,
comme le titre l'indique j'ai un souci je ne peux plus payer avec paypal dans ebay, quand j'arrive a confirmer le payment, il m'ouvre un fenettre avec marquer error … en gros y a une erreur de je ne sais quoi bref sa me gave Twisted Evil
Que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
habitué
habitué

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 19:09

J'étais absent du forum, pendant un certain temps, pour des raisons indépendantes de ma volonté !

Mais pour en venir au sujet, j'ai eu le même souci, alors que je n'avais aucun souci de payment et un profil OK

On m'a demandé demandé des renseignements, photocopie de carte d'identité, etc..

J'ai alors abandonné, cela devenait le KGB et la CIA réunis !
dragon29
passionné
passionné

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 19:33

Ce n'est pas une histoire de vérification en effet ? Je sais qu'à un moment mes paiements avaient été bloqués le temps que je fasse un micro-paiement à Paypal (remboursé ensuite...), après sur ton relevé de compte bancaire apparaissait un code à 4 chiffres que tu devais fournir à Paypal pour débloquer ton compte, c'est une procédure pour vérifier que tu es bien le titulaire du compte avec lequel tu paies...

Bon retour parmi nous Norbert ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aerodrome-bretagne.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 20:22

une seule solution : 0821230233 le numero de paypal france. king
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 20:40

Comme dit Dragon, c'est un problème d'utilisateur "vérifié",
en fait quand tu ouvres un compte Paypal, tu as une réserve d'argent et un montant d'achat que tu ne peux pas dépasser Mad
Si tu as dépassé le seuil de ta réserve ou si tu veux acheter quelque chose qui dépasse le montant autorisé,
Paypal demande comme garantie que tu déclares une seconde carte bancaire d'un autre compte,
si tu as déclaré une Visa, Paypal demande une Master, fait vite le tour de ta famille ou de tes amis pour pouvoir être confirmer et c'est la fin de tes soucis Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zippomaniac.free.fr/
Norbert
habitué
habitué

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 20:51

Merci pour le N° mais je réside au Luxembourg, et je n'ai que la Visa Basketball
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 21:13

Fais le tour de ta famille et de tes potes, ce n'est qu'une garantie,
Paypal prélève 1,50 euros qu'il rembourse sur la première transaction que tu effectuera, sinon tous les prélèvements se feront sur ta Visa
dragon29
passionné
passionné

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 21:22

On ne m'avait pas demandé une 2nde carte à moi, juste le prélèvement de 1,50€ pour avoir le code... scratch
rozz 13 34
passionné
passionné

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 21:36

J"ai un vague souvenir de ce genre d embrouille . Comme on te le dit vérifie que ton statu Play Pal
soit "vérifié" ( d'après mon souvenir c est une histoire de montant et de vérification de titulaire ) fait les manipes demandé ça devrais s'arranger.

Tu peut aussi fermer ton compte et en rouvrir un autre .
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 21:50

Il y a 3 statuts de "vérifié" et chacun est "défini" dans un flou artistique digne des notices IKEA Laughing
Vas faire un tour dans le menu d'aide de Paypal juste pour voir si tu ressors vivant du labyrinthe Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 21:53

le problème de verification est bizarre.sur mon compte paypal je suis largement verifié mais quand je paye par paypal ,sur l'email ils mettent que je ne le suis pas...à n'y rien comprendre... scratch
quant à la reserve ,je n'ai jamais eu ce problème.j'achète et je vend à volonté avec ma visa depuis 5 ans.on ne m'a pas demander une seconde carte.c'est un peu normal ,qui pourrait continuer à etre sur paypal si il faut 2 cartes ? scratch
dragon29
passionné
passionné

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 22:09

Il y a deux principes de vérification distincts pour Paypal :

- au niveau du paiement par la procédure précédemment citée

- au niveau de l'adresse, mais ça c'est une procédure qui ne peut être faite qu'aux USA, Canada, et je crois aussi Royaume-Uni.

Donc au niveau de paypal on peut avoir un statut vérifié d'une part et non-vérifié de l'autre, sans incidence.
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 22:12

Est-ce que Paypal te reverse intégralement le montant de tes ventes sur ton compte bancaire ?
Oups, la question était destiné à Phil
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Jeu 13 Mar 2008 - 23:26

Salut a tous et merci de vos réponses thumright
Alors en effet je n'ai pas de compte vérifié, je suis juste inscrit en tant que acheteur, j'ai enregistrer ma Visa et j'ai depuis queques mois toujours payer en cliquant sur payer.
J'ai bien vu le truc du " vérifié " avec le code a 4 chiffre et tout mais je n'ai pas osé faire sa sans etre sur que le probleme venait de là.
Je le vérifie donc ? sa consiste en quoi exactement car je saisie pas le truc du ils me prennent 1 euro 50 pour me les remettre je ne sais où … bref c'est pour sa que je n'ai pas osé faire vérifié, maintenant, si vous me dites tous que le probleme vient sans doute de la, je le ferai ( et vite car j'ai quelques encheres a régler que j'ai grand Hate Mr. Green )

Merci a tous a bientot salut
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Ven 14 Mar 2008 - 0:31

Moi, mon compte n'est pas vérifié, et je n'ai aucun soucis, mais je n'achète pas beaucoup, donc pas de grosses sommes qui partent de mon compte...
Voir le profil de l'utilisateur http://zippoland.free.fr
dragon29
passionné
passionné

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Ven 14 Mar 2008 - 0:35

Nikky, c'est quoi exactement le message d'erreur que tu reçois ?

Ca ne serait pas un problème avec ton navigateur ou un souci de connexion au site ?
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Ven 14 Mar 2008 - 11:08

Voila j'ai sur un fond blanc tout sa qui apparait :

This page contains the following errors:

error on line 78 at column 90: Opening and ending tag mismatch: link line 0 and head
Below is a rendering of the page up to the first error.

Erreur.ebh-v img {vertical-align:bottom} body, .g-std {font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:small} form {margin:0; padding:0} a:active, a:link, .g-novisited a:visited {color:#00c; text-decoration:none} a:visited {color:#909} .g-b {font-weight:bold} .g-em {color:#090; font-weight:bold} .g-err {color:#f00} .g-hlp {color:#666} .g-pipe {color:#99f} .g-txtBx, .g-btn, .g-nav {font-family:Verdana; font-size:x-small} .g-txtBxHlp {color:#666; font-family:Verdana; font-size:x-small} .g-m0 {margin:0} a:hover {text-decoration:underline} .g-i {font-style:italic} .g-bi {font-weight:bold; font-style:italic} .g-dft {font-weight:normal} .g-dfti {font-weight:normal; font-style:italic} .g-s {font-size:small} .g-xs {font-size:x-small} .g-m {font-size:medium} .g-l {font-size:large} .g-xl {font-size:x-large} .pagewidth {width:100%; min-width:760px} * html .pageminwidth {padding-left:760px} * html .pagecontainer {margin-left:-760px; position:relative} * html .pageminwidth, * html .pagecontainer, * html .pagelayout {height:1px} .brclear {clear:both; height:0; margin:0; font-size:1px; line-height:0; display:block} div.BreadCrumb {border:0; padding:0; margin:0} .in {margin:2px 0 2px 0; padding:0 0 0 0} .in li, .in {display:inline} .bc h2 {display:inline; font-weight:bold} .del {margin:10px 0 10px 40px} .del ul {list-style-type:square; margin:0; padding:0 0 0 20px} .del li {margin-left:20px} .pgTtl {border:2px solid #fc0; border-width:2px 0; background-color:#ffe680; padding:2px 20px; margin:0 0 10px 0; font-family:Arial, Helvetica, sans-serif; font-size:medium} .pgTtl-r {float:right} .msgList-left {float:left; margin:5} .msgList-center {float:left; margin:5} .msgList-right {float:left; margin:5} .msgList-bottom {clear:both} .ps-infobox {position:relative; padding:10px; border-style:solid; border-width:thin; border-color:blue; background-color:#9cc} .ps-infotop {position:relative; border-top:0px; margin:-10px 12px 10px 12px; padding-top:10px; border-style:solid; border-width:thin; border-color:blue; background-color:#9cc} .ps-msg, .ps-errmsg, .ps-infomsg, .ps-successmsg {position:relative; top:0px; left:50px; width:90%} .ps-msg ul, .ps-errmsg ul, .ps-infomsg ul, .ps-successmsg ul {margin:5px 0 10px 20px; padding:0} .ps-br {margin:5px 0 20px 0; color:black} .ps-infomsg {font-weight:bold} .ps-errbox {position:relative; padding:10px; border-style:solid; border-width:thin; border-color:blue; background-color:#ca7} .ps-errtop {position:relative; border-top:0px; margin:-10px 12px 10px 12px; padding-top:10px; border-style:solid; border-width:thin; border-color:blue; background-color:#ca7} .ps-errmsg label {color:red; font-weight:bold} .ps-successbox {position:relative; padding:10px; border-style:solid; border-width:thin; border-color:blue; background-color:#ac9} .ps-successtop {position:relative; border-top:0px; margin:-10px 12px 10px 12px; padding-top:10px; border-style:solid; border-width:thin; border-color:blue; background-color:#ac9} .ps-successmsg {font-weight:bold} .ps-icon {position:absolute; top:10px; left:10px} .at {height:100%; border-width:4px; border-style:none none solid none; padding:0; clear:both; background:url(https://securepics.ebaystatic.com/aw/pics/fr/globalAssets/ltCurve.gif) no-repeat top left} .at h1 {padding:0 0 0 10px; font:bold 14pt/41px Arial; vertical-align:middle; margin:0; float:left} .at div {height:41px; overflow:hidden} .at div div {background:url(https://securepics.ebaystatic.com/aw/pics/fr/globalAssets/rtCurve.gif) no-repeat top right} .at-r {float:right; margin:15px 10px 0 0; display:inline} .coreFooterLinks {} .coreFooterLegalNotice {} .coreFooterVerisign {} .expressFooterLinks {padding-bottom:6px} .expressFooterLegalNotice {padding-top:6px} .expressFooterVerisign {} .ebayfooter a:active, .ebayfooter a:link, .ebayfooter a, .ebayfooter a:visited, .ebayfooter a:hover {color:inherit} .ps-br {margin:0px 0 0 0; font-weight:normal} .ps-icon {top:20px; padding-left:10px; padding-right:10px; float:left} .ps-successmsg {font-weight:bold; color:green; left:60px} .ps-msg, .ps-errmsg, .ps-infomsg {font-weight:bold; padding-left:30px; color:red; left:40px; padding-top:1px} .ps-successbox, .ps-errbox, .ps-infobox {border-width:0; background-color:#eeeef8} .ps-successtop, .ps-errtop, .ps-infotop {border-width:2px; border-style:solid; border-color:#b4befb; margin:0 0 0px 0; padding:20px 0 20px 0; background-color:#eeeef8; border-top:none; border-left:none; border-right:none} .ps-infomsg label {font-weight:normal} .ps-infomsg label {font-weight:normal} .at {height:100%; border-width:4px; border-style:none none solid none; padding:0; clear:both; background:url(https://securepics.ebaystatic.com/aw/pics/fr/globalAssets/ltCurve.gif) no-repeat top left} .at div div {background:url(https://securepics.ebaystatic.com/aw/pics/fr/globalAssets/rtCurve.gif) no-repeat top right}

C'est bien vu le probbleme du navigateur Dragon, j'avait pas pensé et c'est pas impossible j'utilise Safari, je vais essayer avec un autre pour voir !
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Ven 14 Mar 2008 - 13:40

Alors, on fait mumuse avec le code html de la page Mr. Green

Ca ressemble plus à un bug qu'autre chose tout ça, car si ça venait de ton compte, tu aurais tout un tas d'explication pour pouvoir continuer à payer (et oui paypal fait tout pour que tu puisses payer c'est normal ils gagnent leur argent)
Voir le profil de l'utilisateur http://zippoland.free.fr
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Ven 14 Mar 2008 - 14:12

Non non c'est l'erreur qu'il me sort a chaque fois dés que je clik sur payer …
MAIS maintenant c'est réglé Mr. Green
Dragon a trouver la solution : Probleme du Navigateur !!! J'été avec Safari, sa a toujours marcher bien jusqu'a y a quelques jour que je ne pouvait plus payer, là, je vient de prendre Mozilla, et ba j'ai pu tout payer sans l'ombre d'un souciiiiii Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Merci a tout le monde pour votre aide salut

a Bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Ven 14 Mar 2008 - 14:58

zippomaniac a écrit:
Est-ce que Paypal te reverse intégralement le montant de tes ventes sur ton compte bancaire ?
Oups, la question était destiné à Phil

non paypal ne reverse rien du tout sur le compte bancaire.c'est à toi d'en faire la demande.moi je garde l'argent sur le compte paypal vu que j'achete beaucoup.sinon tu peux demander à faire virer de l'argent sur ton compte courant. king

pour nikky ,en effet en voyant ta page html,paypal n'y etait pour rien .tu n'utilies pas explorer 7 ?
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   Ven 14 Mar 2008 - 15:03

euuuuuuh, j'ai asseez donner avec explorer, sa fait des année que j'utilise Mozilla, et la en passant sur mac depuis septembre dernier j'utilise Safari !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'arrive plus a payer sur ebay   

J'arrive plus a payer sur ebay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1