zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le ZIPPO's Bar

Aller en bas 
+35
bobzippo
Fox
charly95
Zippat
ball-skin
fOufOu
barbar31
Zippo67
FlooD
L69
georges2
seb1806
xelalex35
gilles
Tox!C
Sweex
MonKey
marginal
Math
chesterfield
MrFlaminaire
zippmeu
jbm43
ViKtor
nanteuil
Sand
aurelien
ZippAntho
ludwig
Gus
clic-clac
Nikky
Johnbonham
zippomaniac
Bleck
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:10

dans tes rèves.....;

mademoiselle,une binouze taille homme pour l'ami Zippat.....
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:08

afin de lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes, je propose l'affichage d'un poster à l'entrée du zippo's..... les jeunes devont méditer 5 minutes au moins devant lui, afin de voir les dégâtrs que l'alcoolisme engendre.
ce pster représentera tatoo embrassant sa copine américaine lynda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:56

ou une vue en coupe du foie de Georges..."les méfait de l'alcoolisme militaro-mondain chez les juteux en retraite" que ça s'appellerais,un truc gore pire que "Amène ta tronçonneuse,il y a la fète au pensionnat","Les Blobs attaquent la plage" et "Le retour du fils de Godzilla contre les morts-vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Zippat
passionné
passionné
Zippat


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2009

Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:59

'ffectivement, maintenant, elle est moins fraiche ! Merci quand même !
Du coup, je repaie une tournée, d'autant que je viens de recevoir quelques zippos cheers (Merci netphil et numerikman !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:14

M'en fiche je vais arriver en katimini cette nuit vder tout le comptoir.

batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:23

rève.....d'abords parcequ'il te faudrait affronter la videuse-gardienne(va voir plus haut..hé oui,c'est parfois utile de lire les post en entier AVANT d'ouvrir sa trappe)...
Ensuite parceque ce serait encore moins risqué que de voir le père Bleck en rogne(je te le déconseille fortement...y'a eu des courageux inconscients qui savent maintenant:il te fait ça à l'ancienne:c'est plus douloureux mais ça respecte l'environnement....je connait des famille de vers qui ont sa photo sur la table de nuit,façon "hommage au père nourricier)...
Sans rire:c'est jeune et ça ne sait pas..et c'est bien ta seule excuse;autand mettre le doigt dans une couvée de Panzer,faudrait changer de pseudo si,par chance tu survis;on pourrait t'appeller" le survivant de l'impossible",vu que le siège se Stalingrad,à coté,ça ressemblerait à un pique-nique des pensionnaires du couvent des oiseaux...C'est un peu comme si tu débarquait dans le salon de Mike Tyson avec une robe blanche et une cagoule pour lui faire un discour sur la suprématie de la race blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:04

éh bé ...parler de boire un petit Ricard au Zippo's quand on est mineur!!!!
Il y a des façons plus confortable de mourir,si tu est vraiment suicidaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:05

T'inquiètes pas je déconne ^^.

Tu connais l'ironie?

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:06

NON...et je DETESTE rire..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:11

Ah d'accord.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:10

Nikky a écrit:
Mais dit Papa Bleck il me semblait que celà faisait un moment que cette règle était mise en place nan ?

Puisque Zippmeu buvais de la grenadire … a moin que les choses n'ai changer, du coup, c'est un bonne chose Mr. Green

Les mineurs ne doivent pas boire, préservons leurs avenir d'alcoolique le plus longtemps possible thumleft
Cette règle est toujours en vigueur et le resteras pour l'éternité. Twisted Evil

A vous les petits jeunes: Si vous voulez consommer (avec modération) de l'alcool ici, vous n'avez qu'une chose à faire, GRANDIR. Mr.Red

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:43

De toutes façons pour être pété avec l'alcool de ce bar il faut être doué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:54

tattoo a écrit:
NON...et je DETESTE rire..... Evil or Very Mad


loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMer 10 Juin 2009 - 4:58

Bon c'est pas tout ça,en dessous de 18 on picolle pas,après c'est pire.
L'heure de l'apéro dans ces conditions c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:37

Bleck a écrit:
Nikky a écrit:
Mais dit Papa Bleck il me semblait que celà faisait un moment que cette règle était mise en place nan ?

Puisque Zippmeu buvais de la grenadire … a moin que les choses n'ai changer, du coup, c'est un bonne chose Mr. Green

Les mineurs ne doivent pas boire, préservons leurs avenir d'alcoolique le plus longtemps possible thumleft
Cette règle est toujours en vigueur et le resteras pour l'éternité. Twisted Evil

A vous les petits jeunes: Si vous voulez consommer (avec modération) de l'alcool ici, vous n'avez qu'une chose à faire, GRANDIR. Mr.Red

tin c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMer 10 Juin 2009 - 8:05

Ca vient, ça vient.

Je vais frauder et changer mon âge dans mon profil.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:23

Zippo_Man a écrit:
Ca vient, ça vient.

Je vais frauder et changer mon âge dans mon profil.

Mr. Green
et voila:il agrave son cas!...il ignore(mais il est si jeune),que la mine d'un godelureau est révélatrice:de la barbe te donne droit à picoler,de l'acnée te cantonne à la grenadine!
Vouloir frauder au Zippo's...c'est plus de l'inconscience,dont il était déja un bloc monolythique,compact et sans fissure,mais de la stupidité:le Taj-Mahal de la bétise,la statue équestre et coulée dans le bronze de la sotise militante!On en est plus à parler d'envie suicidaire mais d'auto-destruction frénétique:c'est la résurgance de l'esprit kamikaze....
Si papa Bleck lis ça,il va vite y avoir autand d'ambiance ici qu'a Guadalcanal...on se prépare des lendemains qui déchantent:il a le glaive vengeur estampillé "rostfrei" et le bras séculier de terminator,une main de fer dans un gant d'acier Krupp...Investissons vite dans les usines d'armement:il va nous tomber une poussée d'inflation sur le prix des cartouches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMer 10 Juin 2009 - 12:10

Je suis mort de rire devant mon écran en lisant ces messages. Mr.Red

Non mais je déconnais moi et l'alcool... Comme le foot d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:24

Quelqu'un a demandé mon glaive vengeur !!! Le ZIPPO's Bar - Page 33 Ban142

Sinon j'ai plus gros aussi !!! Le ZIPPO's Bar - Page 33 Ban148

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:27

Arrghhh nom de dieu!

Tu vas l'avoir ta put*** d'guerre!

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:33

Quand tu veux petit !!! Le ZIPPO's Bar - Page 33 0082

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:42

"Tioouuu tut" Mon commandant larguage des bombes imminent "Tioouuu tut"

Dans 5

4

3

2

1

Le ZIPPO's Bar - Page 33 Avionsbombardier00003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:44

hé voila:j'ai écrit deux post long et plein d'antique sagesse,et ce fichu gamin n'en a pas tenus compte!!La femme de ménage du bar va ENCORE devoir faire des heures sup!L'aigle va fondre sur le jeune laperreau,va y avoir du résidu d'adolescent sur les murs,parceque le père Bleck va se laisser emporter par l'enthousiasme du massacre,par la frénésie de la destruction:il est comme ça:il n'arrive pas à se contenter de flinguer;il faut qu'il anéantisse,qu'il disperse,qu'il éparpille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:49

Mon général le camp adverse attaque.

"Nous allons contre-attaquer".

La meute est en marche.

Le ZIPPO's Bar - Page 33 Avionsb2500001

Le ZIPPO's Bar - Page 33 Avionsb2500001


Le ZIPPO's Bar - Page 33 Avionsb2500001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le ZIPPO's Bar   Le ZIPPO's Bar - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ZIPPO's Bar
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes zippos
» Les Zippos Gaz
» Mes Zippos
» Mes zippos
» Mes Zippos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: