zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zippo tricks

Aller en bas 
+8
zippmeu
Nikky
jbm43
zoulou
ViKtor
Johnbonham
Bleck
djon51
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marginal
habitué
habitué



Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/07/2008

Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:07

Bon vu la qualtité de mes zippos (2), je préfère faire des efforts d'orthographe.
Sinon à part mon zippo des Rolling Stones, j'ai reçu finalement l'autre par ebay, j'attends d'allé chercher deux autre dimanche pour mettre leurs photos.
Revenir en haut Aller en bas
taz80
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Somme
Date d'inscription : 20/07/2008

Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:58

marginal a écrit:
le chti dwarf

ch'patoi ch'timi l'est drolemint à'l mote in ch'momint avec eu ch'film eu'd danny boon
mi quin j'éto tiot ch'parlo couremint ch'ti comme min viu
à steure ché jouénes d'no caimpagnes y parlente comme ché jouénes d'ché cités
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:05

ti rmé mi eune chtite mousse ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:54

enfin,ton orthographe legendaire,qui fait ta renommée:tout le monde te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 10:44

blada groumpf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:06

marginal a écrit:
Bon vu la qualtité de mes zippos (2), je préfère faire des efforts d'orthographe.
Sinon à part mon zippo des Rolling Stones, j'ai reçu finalement l'autre par ebay, j'attends d'allé chercher deux autre dimanche pour mettre leurs photos.
la voie de la sagesse:une petite collec qui démarre bien.....et une langue que tout le monde peut comprendre(la moindre des politesse sur un forum)....prend en de la graine zippmeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:07

OOOUUUPS.....j'ai omis un S ,zippmeu risque de se mettre à rever!
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:39

C'est cela oui...
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:27

Si Zipmeuh n'étais pas là on ne prendrais pas la peine de l'inventer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:53

S'il était pas là,un tas d'illetrés garderai des illusions de culture.....heureusement,zippmeu est la pour servir de mesure-étalon
Revenir en haut Aller en bas
taz80
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Somme
Date d'inscription : 20/07/2008

Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:15

tattoo a écrit:
S'il était pas là,un tas d'illetrés garderai des illusions de culture.....heureusement,zippmeu est la pour servir de mesure-étalon
étalon, étalon... c'est vite dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:37

attention les gars,il va y avoir encore des ronchons qui vont dire qu'on est hors du propos,qu'on est des vilains pas beau et pas dans l'esprit,que zippmeu fait ce qu'il peut et qu'on doit pas le charrier parce que c'est méchant de railler les faibles d'esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
squeezer
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : waremme , Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:19

Oui sympa la vidéo mais dépassée depuis un petit bout de temps , mais je remarque quand même que certainS puristeS du zippo onT quand même essayé(er) quelqueS petitS tricks , bah c'est toujourS sympa , même zippo faiT(s) des pubs pour CES(c'est) trikeurs

voici le lien vidéo officiel et la musique est géniale elle a été créée(er) spécialement pour les amateurs de zippo

https://www.youtube.com/watch?v=l5U6Ccgj_wM

perso j'arrive presque à(a) tous les faire Wink ran ça(sa) va ne me gronder pas Wink Laughing

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette correction (cf. ton autre post).
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:42

Ton lien, c'est la toute 1ère vidéo qui avait été mise sur le forum il me semble. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:18

squeezer a écrit:
Oui sympa la vidéo mais dépassée depuis un petit bout de temps , mais je remarque quand même que certainS puristeS du zippo onT quand même essayé(er) quelqueS petitS tricks , bah c'est toujourS sympa , même zippo faiT(s) des pubs pour CES(c'est) trikeurs

voici le lien vidéo officiel et la musique est géniale elle a été créée(er) spécialement pour les amateurs de zippo

https://www.youtube.com/watch?v=l5U6Ccgj_wM

perso j'arrive presque à(a) tous les faire Wink ran ça(sa) va ne me gronder pas Wink Laughing

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette correction (cf. ton autre post).
hello Squeezer,
tu dérerre des vieux post et c'est EXELLENT,perso,j'aime bien:ça relance des vieilles conversations qui le méritent!
Toutefois,gaffe de rester cohérent:là,c'est tout anachronique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo tricks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo tricks   Zippo tricks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo tricks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZIPPO Tricks
» L'art et la manière d'alumer son ZIPPO.
» gainsbourg Zippo Tricks!!!
» Tricks
» Tricks re re refais me le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Tout sur le Zippo-
Sauter vers: