zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guild Wars, mmo

Aller en bas 
AuteurMessage
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Guild Wars, mmo Empty
MessageSujet: Guild Wars, mmo   Guild Wars, mmo EmptyDim 13 Juil 2008 - 22:23

Voila en ce moment comme je suis immobiliser, je passe quasiment toutes mes journées sur le PC, notamment sur 2 ou 3 forum, mais surtout sur un jeu en réseau dénommé Guild Wars ( La guerre des guildes quoi ... )

Pour ceux qui connaissent c'est un mmorpg, on navigue donc dans un monde fantastique avec un personnage que l'on créer selon ses gouts, et selon diverses professions, que l'on choisies en créant son perso.
Nous avons le choix entre plusieurs professions de base, et 2 de plus pour chaque " campagne ( extensions du jeu en fait , donc un autre monde mais avec deux autre genre de professions disponibles)

Dans le jeu, on dispose de plusieurs paramètre concernant le personnage :

Vie : c'est la santé restant a un personnage. elle peut être augmenter ou diminué par un condition( si un personnage se prends une attaque d'un guerrier qui cause une blessure profonde, alors la victime aura 20% de santé en moins )

Energie( ou mana ) : C'est ce qui caractérise les compétences de tous les personnages , a l'exception de quelques attaques de guerrier, assassin et parangon ( voir les classes et professions ) qui fonctionnent a l'adrénaline ( un personnage doit taper 2 ou 3 fois avant d'avoir assez d'adrénaline pour utiliser une compétence par exemple )

Niveau : Un personnage commence dans le jeu au niveau 1 et peut aller au niveau 20 maximum.
Une augmentation de niveau est due au gain d'expérience ( EXP ) que l'on a en tuant des monstres et en accomplissant des quêtes.
Les conséquence d'une augmentation de niveau ( level up ) sont un gain de vie, et des points a répartir pour améliorer les compétences .

Il y a 4 jeux de Guild Wars,

Prophéties, le premier jeu, se passe dans un univers variés, on débute dans l'Eden, une zone pour apprendre le jeu, puis on continue dans une cité dévastées, on passe par la jungle, les montagnes le désert et l'enfer.

Faction, le second jeu se passe dans un décor nippons. on débute sur une ile , comme l'Eden, ou l'on apprend les bases du jeu, ensuite on continue dans un gigantesque bidonville ( avec des étages s'il vous plait ) on continue dans une petite cambrousse, ensuite viennent 2 clans, les Kurzicks et les Luxons, qui se tapent dessus sans arrêt. Cotés luxon, c'est la mer de Jade, une mer figée par les dieux pour des raisons de fin du monde et tout, et coté kurzick c'est la grande foret genre celle du seigneur des anneaux, avec les Henth, les arbres qui parle .

Nightfall est le 3eme jeu, dans un décor africain et ensuite dans un vortex de la destruction, dans le chaos quoi ...

Eye of the north, est le 4eme jeu, mais aussi un genre de suite du premier, qui se joue sur le même monde , et ou on distingue plusieurs peuples. Les nains, vivants dans les montagnes et ses souterrains, Les Norns, humains super grand vivant dans la montagne, genre de vikings, les azuras, petites créatures intellectuelles vivant dans la brousse, puis les Charrs, qui étaient les méchants dans le premier jeu, qui vive dans une belle chtite campagne.

Au début du jeu, on créer un personnage en choisissant ses caractéristique et surtout sa professions :

Les professions de bases, que l'on a découvert dans le premier jeu : Guild Wars Prophéties :

Guerrier :
Il utilise des armes de contact (hache épée ou marteau ) et des compétences d'attaques. Il a l'armure qui protège le mieux.

Rôdeur :
C'est un archer utilisant des compétences d'attaques et de "conditions " ( ce sont en fait des gênes que l'on cause a l'ennemi, aveugler un guerrier par exemple) il a une armure plus faible que le guerrier. Le rôdeur peut posséder un familier qui combat a ses cotés.

Moine :
C'est le plus respecter dans le jeu, rechercher dans certaine zone car il redonne de la vie et soigne ses alliés.

Nécromant :
Le maitre de la magie noire, il utilise des sort provoquant un vol de vie, une degeneration de vie sur les ennemies, et peut utiliser des cadavres pour invoquer des monstres qui deviendront ses alliés, pis qui vont buriner la tete des mechants.

Envouteur :
C'est la classe la moins jouer, l'envouteur sert a emmerder grave les méchants , en leur causant une dégénération de vie, énergie ( mana ) et autre ... il peut aussi infliger des dégâts par des maléfices ( genre un maléfice qui enlève des points de vie a chaque attaques reussie sur un rodeur ou autre )

Elémentaliste :
Il gère les éléments de la nature ( eau terre feu air ) et est très prisé pour les nombreux dégâts qu'il cause ( j'en ai un j'en ai un !!! ) Il cause de grave dégâts de zone, c'est a dire que dans une zone définie autour d'un ennemi par exemple, tout méchant se trouvent dans la zone se verra retirer des points de vie chaque seconde .

Les professions du jeu Factions :

Assassin :
C'est le mélange entre le guerrier et le rôdeur, mais en beaucoup plus malicieux. il tape en utilisant des combo a la dague de main droite et gauche, causant des dégâts importants en se téléportant par surprise sur la position de sa cible, ou en la bloquant et en retirant ses défenses.

Ritualiste :
C'est un invocateur d'esprit qui aident les alliés ou attaques les méchants. Il peut aussi tenir des cendres pour causer des dégâts ou soigner ses alliés.

Les professions du jeu Nightfall :

Derviche ( j'en ai un j'en ai un !!! ):
C'est un genre de guerrier qui tape a la faux a l'aide d'enchantements ou autres sort d'attaques .

Parangon :
C'est un lancier qui utilise des chants et cris pour protéger et soigner ses alliés, il peut aussi être utiliser pour taper bien fort une cible précise.

Voila , chaque personnage peut voyager sur les différent continents de chaque campagne si le jeu a été acheter, faut juste un code d'accès .
En gros faut sauver le monde mais c'est super bien fait et moi je kiffe.

On peut aussi rejoindre une guilde, une fratrie en gros, avec d'autres joueurs.

Les campagnes, c'est le pve, mais il y a aussi le pvp, ou l'on se bat uniquement contre des joueurs du monde entier, en équipe ou autre .

Images :

Guild Wars, mmo Guildw10

Guild Wars, mmo Guildw11

Guild Wars, mmo Gwscre10

Il y a aussi le site officiel, si vous voulez vous faire une idée, et le site non officiel .
site officiel
non officiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars, mmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Vos autres passions...-
Sauter vers: