zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo

Aller en bas 
+13
Codex
zippomaniac
bobzippo
aurelien
Math
chesterfield
jbm43
Gus
Bleck
Nikky
zippmeu
ludwig
frederic
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:50

Bonjour à tous,

Je suis journaliste et je réalise un article sur les collectionneurs de Zippo à paraître dans le magazine Aladin de la rentrée (vendu en kiosque). Je suis à la recherche de témoignages. N'hésitez pas si vous souhaitez participer à me contacter. Je suis à votre entière disposition si vous avez des questions au préalable. Si vous souhaitez participer, merci de me contacter par mail ou par téléphone en précisant que vous êtes collectionneur de Zippo.

Je vous souhaite à tous une excellente journée

Frédéric Fohs
ffohs@free.fr
06 64 83 05 37
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:22

salut frederic

bienvenue ici

si on peut aider je pense qu'il y a du monde dispo...

a+
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:50

je veut bien t'aider , pose moi tes questions en mp, mais je suis tout neuf sur ce fofo, et de plus pas vraiment grand collectionneur !
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:07

Salut salut,

n'hésite pas a poser des question on est nombreux collectionneur ici tu peux pas tomber mieux !!!!!!!!!

a + salut
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:43

Voila, je lui ai envoyé un mail, il m'a envoyé le questionnaire, et j'ai répondu.
Je vous invite à en faire autant. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:50

Juste une petite mise en garde qui n'engage que mon avis personnel mais que je tenais à partager avec vous, car on est jamais trop prudent.

En remplissant le questionnaire, je n'ai donné aucune de mes coordonnés à par l'adresse mail bien sur.
Frederic m'a répondu pour me remercier, et m'a demandé mes nom et prénom, et il à rajouté que si je voulais que si je voulais recevoir un exemplaire gratuit du magazine, je devais lui donner mon adresse.
Je lui ai répondu de se servir de Bleck, mon pseudo sur le forum, et que pour l'exemplaire gratuit ce n'était pas la peine car je l'achèterais quand il sortiras en kiosque.
Pour le prix que ça doit couter, j'estime que je peu me permettre de l'acheter.

Attention, je ne met absolument en doute l'honnêteté de Frédéric.
C'est juste une question de prudence, et je préfère simplement éviter de donner mes coordonnées personnel à tout va.

Ceci dit, j'espère que Frédéric va nous pondre un super article et que l'on va se régaler en le dévorant des yeux. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:18

Bleck a écrit:
Juste une petite mise en garde qui n'engage que mon avis personnel mais que je tenais à partager avec vous, car on est jamais trop prudent.

En remplissant le questionnaire, je n'ai donné aucune de mes coordonnés à par l'adresse mail bien sur.
Frederic m'a répondu pour me remercier, et m'a demandé mes nom et prénom, et il à rajouté que si je voulais que si je voulais recevoir un exemplaire gratuit du magazine, je devais lui donner mon adresse.
Je lui ai répondu de se servir de Bleck, mon pseudo sur le forum, et que pour l'exemplaire gratuit ce n'était pas la peine car je l'achèterais quand il sortiras en kiosque.
Pour le prix que ça doit couter, j'estime que je peu me permettre de l'acheter.

Attention, je ne met absolument en doute l'honnêteté de Frédéric.
C'est juste une question de prudence, et je préfère simplement éviter de donner mes coordonnées personnel à tout va.

Ceci dit, j'espère que Frédéric va nous pondre un super article et que l'on va se régaler en le dévorant des yeux. Wink

salut bleck

c'est vrai que la remarque est judicieuse !!

mais bon je n' ai pas donnez mon adresse non plus....bien vu mais bon je suis en Belgique...

Frederic desolé Mr. Green

il faut visité le site de son journal aussi....

http://www.aladinmag.com/html.fr/index.php

et cette page ( voir signature en bas !! ) : http://www.aladinmag.com/html.fr/dossiers.php?article=479

est-ce bien toi ??? study ( pour preuve je veux une photo de toi avec les originaux de ces photos dans ta main gauche et le magazine ouvert à la bonne page devant toi et une biere grenadine dans l' autre main !! ) lol!

je ne suis pas parano...mais j' imagine le topic dans quelques semaines..." toute ma collec a diparue cette nuit !! Sad "

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:26

La bière grenadine jouant le rôle de mot de passe bien sur !!!! lol!

(zipmeu, pour toi le mot de passe ce sera juste une grenadine à l'eau) rendeer

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:38

pauvre frédéric je l' imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus


Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptySam 2 Aoû 2008 - 2:11

Je pense que tu as bien fait d'écrire ta mise en garde, ne serait-ce que pour les mineurs (suivez mon regard, oui le gamin là-bas qui sirote une grenadine) Wink

Bon sinon, comme je suis curieux, je lui ai envoyé un email
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zippoland.free.fr
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:11

Bleck a écrit:
Voila, je lui ai envoyé un mail, il m'a envoyé le questionnaire, et j'ai répondu.
Je vous invite à en faire autant. Wink

Salut Bleck,

j'ai suivi les conseils du sage, j'ai envoyé un email pour le questionnaire. study

A+

JB lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:14

De toute façon quand on met de la grenadine dans sa bière on est déjà suspect !
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:00

Bleck a écrit:
La bière grenadine jouant le rôle de mot de passe bien sur !!!! lol!

(zipmeu, pour toi le mot de passe ce sera juste une grenadine à l'eau) rendeer

et pourquoi pas une menthe a l'eau d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Soyez rassurés !   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:00

Bonjour à tous,

Je comprend votre inquiétude mais soyez rassurés.

Vous n'êtes en aucun cas obligé de répondre avec votre nom. Vous pouvez tout à fait répondre avec un pseudo. Quant à l'adresse, elle n'est jamais communiquée. Je ne l'a donne qu'au service courrier du magazine Aladin. Mais vous pouvez effectivement préférer acheter le magazine en kiosque. Enfin, me concernant, vous pouvez taper mon nom Frédéric Fohs sur google et vous verrez que j'ai déjà réalisé des articles pour Aladin à plusieurs reprises. Je travaille pour ce magazine depuis près de 5 ans. Pour les plus inquiets, n'hésitez pas à leur passer un petit coup de téléphone.

Merci à tous ceux qui m'ont répondu et à très bientôt

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:54

C'est vrais que depuis que Ludwig a mis des liens menant à des pages du magazine, on est forcement plus rassuré.

Ceci dit, un magazine ne coute jamais bien cher, donc autan l'acheter.
Ca peut (peut-être) contribuer au succès de ce prochain numéro par le fait que tu y auras publié un article sur le ZIPPO et ses collectionneurs. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:25

il sortira vers quand le magazine avec ton article ? si tu connait les dates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:54

zippmeu a écrit:
Bleck a écrit:
La bière grenadine jouant le rôle de mot de passe bien sur !!!! lol!

(zipmeu, pour toi le mot de passe ce sera juste une grenadine à l'eau) rendeer

et pourquoi pas une menthe a l'eau d'abord ?



parce qu'une menthe a l'eau ça me donne la sensation que je viend de me brossr les dents et que la premiere clope apres a un drole de gout
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:56

Et puis menthe a l'eau ça marche pas comme mot de passe !!!!!! rendeer

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:14

Et puis en plus, si on a choisi grenadine à l'eau comme mot de passe pour toi c'est pas pour rien.

Imagine un peu pendant la seconde guerre mondial.
On entend: Pon Pon Pon Pon ici Londres, les français parlent aux français. "Les sanglots long des violone de l'automne !"

Et que plus tard on entend: Pon Pon Pon Pon ici Londres, les français parlent aux français. "Menthe à l'eau !"

Ca aurait tout foutu le débarquement par terre.
Par contre si à la place on aurai entendu: Pon Pon Pon Pon ici Londres, les français parlent aux français. "Grenadine à l'eau !"
là, ca colle parfaitement parce que la traduction de "Grenadine à l'eau !" c'est "Blesse mon cœur d'une langueur monotone !"

Cherche pas, cette traduction vient d'un système de codage très sophistiqué !!!!!! Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo 3154

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:20

ouais peut etre, mais bleck... on est en 2008 ! ! !
donc moi je veut une menthe a l'eau...
ou a la rigueur un get 27, c'est pareil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:38

zippmeu a écrit:
ouais peut etre, mais bleck... on est en 2008 ! ! !
donc moi je veut une menthe a l'eau...
ou a la rigueur un get 27, c'est pareil What a Face


on dit pas"je veut",on dit "je voudrais bien papa s'il te plait"


SALE GOSSE!
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:08

Moi j'évite la menthe à l'eau je ne voudrais pas me transformer en Zipmeuh ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2008

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:41

Bonjour,

Voilà mon sujet est en cours d'écriture. Je vous remercie tous pour votre accueil et plus particulièrement les collectionneurs qui ont répondu à mes questions.

L'article paraîtra à l'automne (octobre ou novembre). J'espère sincèrement qu'il vous plaira.

Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances.

Salutations

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:03

aller fred, au boulot maintenant ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Math
interéssé
interéssé
Math


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Arlon,Belgique
Date d'inscription : 04/08/2008

Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:22

Je boudrais bien une bière!
Ou 1 Jhonnie Walker!


Ah! c'est pas ici le bar,oké je vais voir ailleur! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty
MessageSujet: Re: Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo   Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste réalise article sur collectionneur de Zippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» guide collectionneur zippo
» A quoi resemble un collectionneur de ZIPPO ?
» Collectionneur Suisse
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» collectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: