zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Bonjour", ou autre chose

Aller en bas 
+3
jbm43
Gus
Lapsus
7 participants
AuteurMessage
Lapsus
Nouveau
Nouveau
Lapsus


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/08/2008

"Bonjour", ou autre chose Empty
MessageSujet: "Bonjour", ou autre chose   "Bonjour", ou autre chose EmptyVen 15 Aoû 2008 - 7:15

Bonjour,

Lapsus, 17 ans, la sensation exaltante de s'attendre à découvrir, après avoir posté, que l'avatar utilisé est disproportionné envers la typo du forum.
Sinon j'aime bien les Zippos.

Je possède deux briquets en métal : L'un est un Zippo acquit il y a peu, l'autre une morne imitation, offerte de bon coeur par ma tendre il y a 8 mois et 21 jours, qui m'a encouragé à pousser les portes de "Zippo collection" après une courte utilisation. J'ai eu beau me convertir au zippo-bricolage, Jemini n'a pas fini de me hurler que c'est la sous-marque qui lui a donné 3 mois de fonctionnalité... Soit, j'ai maintenant un zippo. Et en Couard qui se respecte, je zone par soif de lecture sur ce forum depuis un bout de temps malgré mon inscription récente.

Comme tout bon néophyte je n'y connais rien et ça m'intéresse, j'espère par conséquent entretenir de bons rapports avec vous dans la poursuite des diverses réponses à mes futures questions (quelle phrase mochement diplomate). Pour avoir passé un temps respectable à lire par ci par là sur "zippo collection" je ne craint pas une hostilité de votre part.

A part ça : De la musique, de la lecture, du cinéma et de la bonne cuisine et tout va bien... C'est une présentation après tout, non ?

Merci d'avoir digéré cet amas de morphèmes libres, je m'excuse de la lourdeur il est juste tard, tôt, peu importe... Ah oui, je dors peu, c'est pas drôle mais au moins j'ai une nouvelle niche interwebale (?) qui m'a pas l'air inconfortable ^^

A bientôt sur le forum


Edit : L'avatar n'est pas si disproportionné, mais la soirée m'a donné une autre péripétie : En bûchant quelques minutes sur le cas de ma sous-marque à courte vie (que j'ai gardé parce que c'est quand même un cadeau) j'ai eu un déclic fabuleux : j'ai compris que c'était le ressort qui ne "poussait" plus assez sur la pierre, alors en un court rafistolage je l'ai fait remarcher... Mmm... m'enfin c'est un briquet de merde quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonjour", ou autre chose Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour", ou autre chose   "Bonjour", ou autre chose EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:17

Bonjour et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonjour", ou autre chose Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour", ou autre chose   "Bonjour", ou autre chose EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:11

Bienvenue dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus


Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

"Bonjour", ou autre chose Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour", ou autre chose   "Bonjour", ou autre chose EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:47

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zippoland.free.fr
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

"Bonjour", ou autre chose Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour", ou autre chose   "Bonjour", ou autre chose EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:02

Salut Lapsus, salut salut
Bienvenue dans ce forum cheers cheers

A+

JB lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

"Bonjour", ou autre chose Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour", ou autre chose   "Bonjour", ou autre chose EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:20

Salut Lapsus et bienvenu sur le forum. Wink

Et bravo pour la présentation détaillé. thumleft
Si tu veux nous mettre des photos de tes briquets, n'hésite surtout pas !!!!! thumright

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/12/2007

"Bonjour", ou autre chose Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour", ou autre chose   "Bonjour", ou autre chose EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:26

Bonsoir !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonjour", ou autre chose Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour", ou autre chose   "Bonjour", ou autre chose EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:03

bienvenue à toi et vive la normandie. king


Dernière édition par netphil le Ven 15 Aoû 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bonjour", ou autre chose Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour", ou autre chose   "Bonjour", ou autre chose EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:40

WELCOME,Hosanna au plus haut des cieux,gloire à st Georges(qui comme chacun sait est le patron de la cavalerie et des collectionneurs de zippo)bref;Bienvenue à toi,jeune élément plein d'avenir dont la seule existence prouve à tout les incrédules qu'il y a encore une splendide jeunesse qui n'écrit pas avec ses pieds et ne réchigne pas à l'usage de mots de plus de trois syllabes....Je reprend derechef confiance et voit d'un oeil moins sombre l'avenir que je redoutais remplis de générations de petits illettrés fabriqués à la chaine par les psycho-pédago-cuistres qui osent revendiquer la lourde responsabilité de la formation intélectuelle des générations à venir......bref:bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

"Bonjour", ou autre chose Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour", ou autre chose   "Bonjour", ou autre chose EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:42

salut

oui quel presentation !!! 17 ans t'es sur ?? chapeau bas...

amuse toi bien ici

a+
Revenir en haut Aller en bas
Lapsus
Nouveau
Nouveau
Lapsus


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/08/2008

"Bonjour", ou autre chose Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour", ou autre chose   "Bonjour", ou autre chose EmptySam 16 Aoû 2008 - 2:25

Merci tout le monde, pas mieux ^^



Edit : Par pitié laissons St-George tranquille, ce n'est pas que j'ai une quelconque affinité avec les dragons mais la cavalerie ne me réussi guère... Je sens que je vais me faire des ennemis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

"Bonjour", ou autre chose Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour", ou autre chose   "Bonjour", ou autre chose EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:24

"Bonjour", ou autre chose Invision-Board-France-135
Belle présentation (un plaisir à lire), tu auras du mal à te faire des ennemis sur ce forum "Bonjour", ou autre chose Forum37
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Contenu sponsorisé





"Bonjour", ou autre chose Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour", ou autre chose   "Bonjour", ou autre chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour", ou autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à la communauté "Zippo"
» salut les gens !
» Différence "Regular" et "Slim".
» Catalogue Zippo 2006 "Special guest"(Italie)
» Collection de Pastis57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: