zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un zippo du vietnam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lopol
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

un zippo du vietnam Empty
MessageSujet: un zippo du vietnam   un zippo du vietnam EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:13

voila maintenant que j'ai 3 zippo
-1 slim silver
-1 régular anniversary zippo
-1 avec une plaque blanche et un bateau ( genre pirate, j'en ai vus pas mal sur ce forum ) mais je ne l'ai pas encore reçu donc les info sont légère...

je suis donc à la recherche d'un zippo du vietnam à peu près tout model confondu et je suis particulièrement raide dingue de celui qui est utilisé par un des membres en image perso ( excusez moi je ne connais pas tout le monde ^^' ) mais ayant 14 ans je recherche que des zippo à prix très bas ( 15 euro max ) vous allez peut être me dire, mais il est fous!! mais bon c'est comme ça Smile

donc j'ai un peu regardé les différents model sur le lien de la page principale du forum (très sympa ) mais je ne suis pas arrivé à comprendre la manière de différencier un vrai d'un faux Smile

merci de m'éclairer un peu sur le domaine

amicalement lopol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un zippo du vietnam Empty
MessageSujet: Re: un zippo du vietnam   un zippo du vietnam EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:53

il existe unsite qui ne parle que de ces zippo là(link sur ce forum).....commence par l'année de fabrication,c'est déja un bon indice,ensuite documente toi sur l'unité dont tu a vu le zippo en vente:par deduction(dates de presence sur le terrain ect...)tu pourras déja faire un large tri......cela dis,un vietnam d'origine pour 15 euros,ne soit pas déçu mais....
Revenir en haut Aller en bas
lopol
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

un zippo du vietnam Empty
MessageSujet: Re: un zippo du vietnam   un zippo du vietnam EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:23

en fait je ne cherche pas vraiment un vrai vietnam enfin gravé pendant la guerre et tous ça mais j'en veux un assez "vintage" j'en ai vu de très beau Sad sur le lien ) celui avec les deux personage dans la bassine me fait réver Smile
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

un zippo du vietnam Empty
MessageSujet: Re: un zippo du vietnam   un zippo du vietnam EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:25

J'ai vu des release récents fabriqués par Zippo à partir de gravures originales.
Là au moins tu ne risque pas de déception Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




un zippo du vietnam Empty
MessageSujet: Re: un zippo du vietnam   un zippo du vietnam EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:17

salut à toi lopol
celui que tu as vu c'est l'avatar de bobzippo.voilà son site pour tout apprendre des vrais et faux vietnam : king

http://vietnam.zippo.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lopol
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2008

un zippo du vietnam Empty
MessageSujet: Re: un zippo du vietnam   un zippo du vietnam EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:07

j'ai bien regardé le lien merci netphil Smile

j'suis énervé on m'a volé mon zippo régular chrome 40th anniversarry zippo Shocked Sad un gars, dans la rue, comme ça ... )
malgré le prix 8.70euro auquel je l'avais acheté sur ebay, ça fait vraiment c....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un zippo du vietnam Empty
MessageSujet: Re: un zippo du vietnam   un zippo du vietnam EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:39

zippomaniac a écrit:
J'ai vu des release récents fabriqués par Zippo à partir de gravures originales.
Là au moins tu ne risque pas de déception Wink



a tu les ref.de ces modèles,ou une adresse pour se les procurer?
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

un zippo du vietnam Empty
MessageSujet: Re: un zippo du vietnam   un zippo du vietnam EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:56

En voilà un
Nam release
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Contenu sponsorisé





un zippo du vietnam Empty
MessageSujet: Re: un zippo du vietnam   un zippo du vietnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un zippo du vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» authentification zippo vietnam
» ZIPPO VIETNAM
» Zippo Vietnam
» RECHERCHE Zippo vietnam
» zippo du vietnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: