zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah, c'est mon tour...???

Aller en bas 
+2
abtv
Stoofy
6 participants
AuteurMessage
Stoofy
passionné
passionné
Stoofy


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Ponthiery 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Ah, c'est mon tour...??? Empty
MessageSujet: Ah, c'est mon tour...???   Ah, c'est mon tour...??? EmptyMar 27 Déc 2005 - 3:46

Bon bein, j'suis le p'tit dernier, fraîchement inscrit! J'avais commencé une chtite collection quand j'étais ado (- d'une dizaine, mais j'aurais dû garder le Camel... Sad ) et puis zou! plus rien! PAr contre, j'ai toujours beaucoup aimé et respecté cet objet...et là, 15 ans plus tard, à +/- 30 balais...bizzare: je me suis racheté un Zippo, comme ça, comme une envie de...bref!
Bah oui, étant fumeur (désolé... Laughing ) je me suis dit que j'en avait marre de tout le temps courrir après du feu ou de n'avoir que des briquets tout nazes (Trèèèèès grande marque de ...briquets jettable...) et pis surtout: Un fumeur, il a son briquet quoi, saperlipopette! Je sais pas, mais c'est comme ça! Et pour ceux qui pensent:" De toute façon j'lui donne pas 2 semaines à ton Zippo avant de le paumer dans une soirée..."...et bein: NON!!! Ca doît faire 2/3 ans que je rallume mes clopes au Zippo, et j'lai toujours pas perdu! Il revient toujours dans la poche de son maître!
Enfin, j'en ai quelques uns (j'sais même plus où d'ailleur...), mais j'ai bien l'impression que l'idée de se "re" faire une pitite collec' commençe à poindre le bout de son nez...mais je reste quand même un fier utilisateur de ce briquet INDéMODABLOTEMPOREL et même si je ne les collectione pas, adore mon regular en laiton (rien de + banal quoi) tout cabossé que j'ai sur moi chaque jour que le gros barbus y fait...! J'les collectionne pas, mais j'men sert nondidiou !!! et pis comme j'aime souvent à le dire: "Un p'tit bout d'Amérique dans la poche au "clic" inimittable! Aussi reconnaîssable qu'un popopot de Harley..."
...Clic, ploc!Clic Ploc! Qu'est ce que j'doît emmerder le monde avec ça...une vrai vilaine manie, un tic...un toc même! ...Clic, ploc! Hi, hi, hi...!!!
Et puis c'est marrant, mais ce que les autres n'aimes pas chez le Zippo, moi je l'adore: Ca pue, faut le recharger: c'est chiant, ca donne une sale goût aux clopes, quand t'as plus de pierre t'es niqué, etc, etc...moi j'aime tout ces (ses) petits défauts, qui pour moi ne le sont pas! Ce que moi j'aime bein, c'est le côté: mécanique! Bah oui, c'est un peu de la mécanique un Zippo, faut le remplir (le nourrir j'allait dire!...ca y 'est j"pète les plombs, genre c'est un Tamagochi le truc...! LOL!), changer de pierres, de mèche...ca a un ptit côté que j'aime bien tout ça!
...Mais là, j'ai comme une très très grave envie de réedition (on va éviter les originaux si vous le voulez bien...$$$) d'un 1932 tout carré: J'adore! Ou bien un Spectrum 151...ptete bien un Mood Indigo alors...et pourquoi pas un Chrome inside Out?....non, non un Snakeskin...ou bien un...etc, etc... tongue
A+, Stf.
Revenir en haut Aller en bas
abtv
PAT.PENDING
PAT.PENDING
abtv


Nombre de messages : 744
Age : 68
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

Ah, c'est mon tour...??? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est mon tour...???   Ah, c'est mon tour...??? EmptyMar 27 Déc 2005 - 10:17

Bienvenue sur le site et félicitations pour ta belle présentation salut

Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://briquet-zippo.forumactif.com/portal.forum
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Ah, c'est mon tour...??? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est mon tour...???   Ah, c'est mon tour...??? EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:31

Zippoëte, Zinsommiaque et Zippassionné
On va pas s'ennuyer avec toi
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Ah, c'est mon tour...??? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est mon tour...???   Ah, c'est mon tour...??? EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:42

salut stoofy

maintenant ça stooffy !!

bienvenue

a+
Revenir en haut Aller en bas
rozz 13 34
passionné
passionné
rozz 13 34


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : gre
Date d'inscription : 22/12/2005

Ah, c'est mon tour...??? Empty
MessageSujet: Salut a toi   Ah, c'est mon tour...??? EmptyMar 27 Déc 2005 - 16:58

Salut a toi non de douiii!!!!
Ne serait tu pas fan de H.R Giger par hazard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoofy
passionné
passionné
Stoofy


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Ponthiery 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Ah, c'est mon tour...??? Empty
MessageSujet: Re: Salut a toi   Ah, c'est mon tour...??? EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:44

rozz 13 34 a écrit:
Salut a toi non de douiii!!!!
Ne serait tu pas fan de H.R Giger par hazard!!!!

Ah! ah!...on t'la fait pas à toi...bEin oui quand même, j'"aime beaucoup ce que ce Monsieur fait!
D'ailleurs je vais peut être m'aventurer à créer un Topic Giger car il y a des séries limitées magnifiques de l'ouvrage du maître du morbide... affraid
Merci pour votre accueil les gard, cest cool! En + je crois que je vais en apprendre pleins de chose sur ce petit bout de férraille (PAs tapé, les collectionneurs, pas tapé...!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Ah, c'est mon tour...??? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est mon tour...???   Ah, c'est mon tour...??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 14:40

Alors là! bravo cheers J'avais jamais entendu parlé d'un ZIPPO comme ca.

C'est super. Ah, c'est mon tour...??? SauteuseAh, c'est mon tour...??? SauteuseAh, c'est mon tour...??? Sauteuse

Personnellement, quand on me dit que le ZIPPO donne un mauvais gout aux cigarettes, moi je réponds que c'est le gout de l'aventure.

En tout cas, belle entrée et bienvenue Stoofy. Ah, c'est mon tour...??? CassosAh, c'est mon tour...??? CassosAh, c'est mon tour...??? Cassos

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
rozz 13 34
passionné
passionné
rozz 13 34


Nombre de messages : 138
Age : 54
Localisation : gre
Date d'inscription : 22/12/2005

Ah, c'est mon tour...??? Empty
MessageSujet: Zippo giger   Ah, c'est mon tour...??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:09

Je ne savais pas qu'il exister des zippo Giger en as tu ; et si oui peut-tu faire passer des photos
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stoofy
passionné
passionné
Stoofy


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Ponthiery 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Ah, c'est mon tour...??? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est mon tour...???   Ah, c'est mon tour...??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:48

Bleck a écrit:
Alors là! bravo cheers J'avais jamais entendu parlé d'un ZIPPO comme ca.

C'est super. Ah, c'est mon tour...??? SauteuseAh, c'est mon tour...??? SauteuseAh, c'est mon tour...??? Sauteuse

Personnellement, quand on me dit que le ZIPPO donne un mauvais gout aux cigarettes, moi je réponds que c'est le gout de l'aventure.

En tout cas, belle entrée et bienvenue Stoofy. Ah, c'est mon tour...??? CassosAh, c'est mon tour...??? CassosAh, c'est mon tour...??? Cassos

Merci pour cet acueil Bleck! rabbit C'est cool...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoofy
passionné
passionné
Stoofy


Nombre de messages : 161
Age : 50
Localisation : Ponthiery 77
Date d'inscription : 23/12/2005

Ah, c'est mon tour...??? Empty
MessageSujet: Re: Zippo giger   Ah, c'est mon tour...??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:50

rozz 13 34 a écrit:
Je ne savais pas qu'il exister des zippo Giger en as tu ; et si oui peut-tu faire passer des photos
Merci

Non je n'en ai pas (vu les prix, tu comprendras pourquoi...) et je vais essayer de trouver des photos, il y en a des sublimes!!! D'après toi, je créer un topic exprès, ou je les post içi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Ah, c'est mon tour...??? Empty
MessageSujet: Re: Zippo giger   Ah, c'est mon tour...??? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:36

Stoofy a écrit:
rozz 13 34 a écrit:
Je ne savais pas qu'il exister des zippo Giger en as tu ; et si oui peut-tu faire passer des photos
Merci

Non je n'en ai pas (vu les prix, tu comprendras pourquoi...) et je vais essayer de trouver des photos, il y en a des sublimes!!! D'après toi, je créer un topic exprès, ou je les post içi? scratch

mon avis est que il faut creer VOS topic perso avec un bon titre explicatif !!! il n' y a que comme ça qu'ils marcheront, n'hesitez pas !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, c'est mon tour...??? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est mon tour...???   Ah, c'est mon tour...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, c'est mon tour...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour...
» à mon tour!
» ma collection
» Le tour du Proprio!
» Un p'tit tour dans le sud.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: