zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 0:00

voila sa fat 6 ans que j'ai ce pc, je l'ai enfin nettoyer, sa vaut le coup d'oeuil ...
voici la grille du ventilateur ( coté interieur ) qui est sensée aéré le pc ...
avant :

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Poussi10

apres :

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Poussi11

et le fond du pc :

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Poussi12

voila pris avec mon portable, désolé pour la qualité ...
du coup il respire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 5:16

c est dangereux ne laisse plus ton pc s encrassé comme ça....
heuresement je vois que tu n a pas upgradé ton pc autrement tu peu courir a faire flambé le machin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Invité
Invité




avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 9:27

sacré zippmeu, c'est une honte de laisser son pc dans un tel état!et tu as de la chance qu'il continue à marcher encore....y en a beaucoup qui seraient tombé en panne pour moins que ça.

pour un bon nettoyage il faut mettre un bon coup d'aspirateur,puis un coup de pinceau pour les recoins.le mieux est de demonter le ventilo,les barrettes memoires et de bien nettoyer l'interieur.personnellement j'enleve pratiquement tout les composants.pas de bombes à air qui ne fait que déplacer la poussiere.et evidemment débrancher l'appareil avant toutes operations.
ouvrir la souris et nettoyer à l'interieur.passer la boule à l'eau tiede (si c'est encore une boule).
secouer le clavier à l'envers (fortement) pour retirer toute la poussiere.passer un chiffon ou un gant humide pour la finition.
nettoyer l'ecran avec un chiffon doux(ou acheter des lingettes speciales ecran).
tout ça une fois par an.90 % des pannes d'ordi sont dues à la saleté et la poussiéres. king
Revenir en haut Aller en bas
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/12/2007

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 10:00

Damned,
Le mien à 5 ans, jamais nettoyé non plus Confused !!

Si une fois, je me suis amusé à démonter les touches du clavier, puis nettoyer et les remettre une par une ... Ca occupe une bonne partie de la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 11:12

ben je pense que comme sa ne ventilait plus, c'est pour sa qu'il plantait toutes les 5 minutes ... a dcause de la chaleur ! ! !
maintenant sa marche !
nettoie le vite johnbonham !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 11:17

ton pc a 6 ans zippmeu? as tu rajouté des barrettes memoires? as tu téléchargé de nouveaux pilotes pour ta carte graphique et le son?sinon si tu ne fais que de l'internet ,c'est pas trop important... king
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 11:24

mais il est clandestin, et il marche tres bien !
je lis tout, il lagg pas trop pour les films et la musique, pour telleharger sa marche bien... non sa va il gere !
je suis sous windows XP encore
j'aime pas vista ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 11:28

ok.je suis aussi sous xp ,le meilleur de windows.j'attend l'année prochaine pour windows 7. king
vista c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/12/2007

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 11:39

Je ne peux que confirmer vos dires !
J'ai aussi xp, ça marche bien, mon amie à vista, une vraie bourrique !
Enfin ... il parait que windows 7 ne sera qu'un légère amélioration de vista, alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 11:42

non non une grande amelioration.depuis des mois les plaintes au sujet de vista n'arretent pas et microsoft prend ça tres au serieux.c'est du reste pour ça qu'ils sortent une autre version si vite apres vista.alors qu'on a attendu 6 ou 7 ans entre xp et vista. king
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 12:39

On dirait la photo d'un O.V.N.I. avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Ufo10_gif

zippmeu a écrit:
avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Poussi12

Sinon moi j'ai windows 2000 pro et aucun problème !!! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 13:02

mince alors... je suis censer m faire offrir un pc a noel, portable... je vais attendre un peu que le new windows sorte ! il doit sortir quand a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 13:13

Bleck a écrit:

Sinon moi j'ai windows 2000 pro et aucun problème !!! Wink

oui ça marche ,mais tout depend de ce qu'on veut faire avec un ordinateur....si tu me dis que tu as une super 5 qui roule sans problème,je te dis c'est bien ,mais moi j'ai une c4 qui roule sans problème aussi ,seulement il y a beaucoup plus options....
ce qui veut dire qu'entre deux versions de windows ,il y a de grandes différences pour ce qu'on veut faire avec un ordinateur...si c'est pour surfer uniquement,pas de problème ,ça le fait.c'est ce que je disais à zippmeu. king


ps : pour zippmeu ,normalement ,c'est dans le courant de 2009...mais bon ,avec microsoft.....
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 13:54

Avec windows 2000 pro je ne fais pas que du net, je fais tout.
Mon PC ne rame pas et tout va bien.

Windows 2000 pro est très ancien, mais l'avantage c'est que c'est un ancien windows pour "emtreprise" et ces 2 condition font qu'il n'est presque plus visé par les virus.
Un virus est généralement conçu pour cibler un maximum d'utilisateur, et comme windows 2000 pro n'est plus trop utilisé on a pas beaucoup de risque de contamination.
Bien sur, j'ai quand même un antivirus. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 14:54

d'apres pluseurs source :
windows 7 sort sa version béta en novembre 2008
la version définitive est prévu pour janvier 2010
calculons 2 ans de retard et c'est bon !
il parait que sa sera vachemnt orienté tactile et genre mac os x.
sa me botte, mais si toutes mes applications ne marchent pas avec... genre mon petit guild wars en réseau, je déprime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 15:50

si c'est janvier 2009 ,c'est dans 1 an et 4 mois.ça va le faire.garde ton xp... king
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptySam 27 Sep 2008 - 20:50

le probleme c que ce pc portable il me le faut au plus vite pour les études ( et oui je boss MOI )
et que je vais pas pouvoir attendre autant de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gus


Nombre de messages : 640
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/10/2007

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:26

Tu ne t'es pas endormi en ouvrant ton ordi et en comptant tout ce tas de mouton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zippoland.free.fr
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:56

non, le bruit de l'aspirateur me tient éveillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty
MessageSujet: Re: avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi   avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous deja vu...? des moutons dans un ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avez-vous deja personnalisé...?
» Si vous avez 830€ à claquer...
» avez vous des faux ?
» Vous avez dis passionné ???
» COMBIEN DE ZIPPO AVEZ-VOUS ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: