zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 membres zippoclick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jburg
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2008

membres zippoclick Empty
MessageSujet: membres zippoclick   membres zippoclick EmptyMer 8 Oct 2008 - 15:42

Bonjour,
Je suis membre zippoclick , et a ce titre , souhaite passer des commandes. Le problème ? Les frais de transports prohibitifs (34$ l'envoi et très peu degressif) Avez vous un plan pour obtenir ces items a un prix correct sachant que zippoclick s'excuse mais sans solutions

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres zippoclick Empty
MessageSujet: Re: membres zippoclick   membres zippoclick EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:25

c'est quoi zippoclick? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jburg
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2008

membres zippoclick Empty
MessageSujet: Re: membres zippoclick   membres zippoclick EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:26

netphil a écrit:
c'est quoi zippoclick? scratch
Est ce qu'il y aurait incompatibilité a être membre zippoclick et zippo collection ? Si c'est le cas,il faut le dire clairement. Ou bien l'interrogation est reelle ce dont je doute fortement de la part d'un zippo lover
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

membres zippoclick Empty
MessageSujet: Re: membres zippoclick   membres zippoclick EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:13

Salut à tous,

Zippoclick c'est le forum officiel de ziippo USA. Tu t'inscris, tu payes ta cotisation, tu reçois une carte, un pin's et les 4 numéros
annuels de leur revue.
Tu peux acheter des zippo à prix préférentiel.

Jburg, aucun problème sauf que nous ne vendons rien en tant que forum (sauf le zippo du forum voir Ludwig).

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




membres zippoclick Empty
MessageSujet: Re: membres zippoclick   membres zippoclick EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:30

l'interrogation etait bien reelle!pas de plan bizarre ni de moquerie ,je ne connaissais pas.point.
mais j'avoue que ça me navre de ne pas connaitre zippoclick.... geek


ps : achete sur ebay us ,c'est moins cher et les frais de port sont de 5 ou 6 dollars....(ça au moins je connais) king
Revenir en haut Aller en bas
jburg
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2008

membres zippoclick Empty
MessageSujet: Re: membres zippoclick   membres zippoclick EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:09

netphil a écrit:
l'interrogation etait bien reelle!pas de plan bizarre ni de moquerie ,je ne connaissais pas.point.
mais j'avoue que ça me navre de ne pas connaitre zippoclick.... geek Ok désolé !! Oui,Ebay US j'aime beaucoup mais par zippoclick on peux obtenir des new release en exclusivité club ,et d'autres petits avantages sympa. 20 $/an ça vaut la peine de mon point de vue du moins. Bref j'en suis toujours a rechercher des envois a un prix decent pour zippoclick !!


ps : achete sur ebay us ,c'est moins cher et les frais de port sont de 5 ou 6 dollars....(ça au moins je connais) king
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

membres zippoclick Empty
MessageSujet: Re: membres zippoclick   membres zippoclick EmptyJeu 9 Oct 2008 - 15:12

Moi non plus je ne connais pas zippoclick.
Mais il n'y a aucune moquerie et aucune incompatibilité a être membre du zippoclick et du forum ZIPPO collection.
On est tous là autour d'une même passion. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres zippoclick Empty
MessageSujet: Re: membres zippoclick   membres zippoclick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
membres zippoclick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours : creez un design de zippo et gagnez...
» 1 0 0 0 MEMBRES !!!
» membres fantomes
» qui sera Le 500 ème membres ???
» Membres inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: