zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'hésite beaucoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

J'hésite beaucoup Empty
MessageSujet: J'hésite beaucoup   J'hésite beaucoup EmptySam 11 Oct 2008 - 19:00

dites moi, je n'ai pas de compte pay pal mais j'aimerai acheter par ebay...
Mais comment fait-on et peut on acheter sur ebay. com ( par exemple un objet se trouvant aux etats unis )
y aura-t-il des frais supplémentaires si je commande au US?
par exemple si j'achete cet objet :http://cgi.ebay.com/NEW-ZIPPO-HAND-WARMER-GIFT-SET-FREE-BONUS_W0QQitemZ280270802595QQihZ018QQcategoryZ952QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
est-ce que je risque une mauvaise surprise, et sous combien de temps je peut recevoir l'objet ?
je suis sceptique sur la sécurité de ce mode de paiement et j'hésite beaucoup, pourtant sa a l'air tres pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

J'hésite beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'hésite beaucoup   J'hésite beaucoup EmptySam 11 Oct 2008 - 19:53

Si tu n'as pas Paypal, tu ne peux pas acheter aux USA, il n'y a pas de frais pour l'acheteur et tu es théoriquement couvert si tu ne reçois pas l'objet Smile
Pour ton Hand warmer, il faut que tu demandes le coût des frais d'envoi (ça ne doit pas excéder 10$ en global priority) et le délai est d'une dizaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




J'hésite beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'hésite beaucoup   J'hésite beaucoup EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:29

attention ,dans le lien que tu nous donnes ,le vendeur ne poste qu'aux states.ça donne :

Ships to: United States .(ecrit au dessous des enchères.)

si le gars livre partout dans le monde ça donne : Ships to: Worldwide.

c'est la premiere chose à voir avant d'encherir.ensuite verifie bien qu'il prend paypal.inscrit toi sur paypal.fr c'est simple et gratuit.et dans 99 % des cas ,si il y a un problème,l'acheteur est remboursé.

verifie ensuite les frais d'envois.si ils ne sont pas marqués ,envoie un mail au vendeur (avant d'encherir).sinon gare aux surprises! au cas ou tu n'oserai pas demander parce que c'est en anglais voilà la phrase type : hi ,how much shipping cost to france? thank you.
j'en ai vu qui me demandaient 25 voir 45 dollars de port pour un zippo! la moyenne ,si c'est un vendeur serieux c'est 10 dollars.avec l'euro fort ,ça va.

pour les délais ,là tu as de tout.j'ai reçu des zippos en 5 jours comme d'autres en 3 semaines.ça depend du serieux du vendeur.

voilà ,à toi de jouer! king
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

J'hésite beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'hésite beaucoup   J'hésite beaucoup EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:28

Citation :
attention ,dans le lien que tu nous donnes ,le vendeur ne poste qu'aux states.ça donne :

Ships to: United States .(ecrit au dessous des enchères.)

Il ne faut pas négliger de lire la totalité de la description et des conditions écrites par le vendeur et il indique :
Citation :
Shipping: Domestic shipping is free Please email us with any questions about international shipping.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




J'hésite beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'hésite beaucoup   J'hésite beaucoup EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:33

ok mais si le vendeur,quand il redige son annonce,ne precise qu'il livre dans le monde entier ,on ne peut pas encherir...
on reçoit un message d'ebay disant que le vendeur n'accepte pas les livraisons mondiales.quoi que veuille faire le vendeur. king
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

J'hésite beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'hésite beaucoup   J'hésite beaucoup EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:01

ok, merci beaucoup, j'ai plus qu'a convainre les arents, bé oui, moi j'ai pas de carte king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'hésite beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'hésite beaucoup   J'hésite beaucoup EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:05

en effet ,pas facile.je serais ton pere j'hesiterai car il est tentant d'acheter avec paypal....une fois que la carte bleue est sur paypal ,tu ne sors plus d'argent... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'hésite beaucoup Empty
MessageSujet: Re: J'hésite beaucoup   J'hésite beaucoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'hésite beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup moins de modèles publicitaires...
» je cherche beaucoup je sais zippo sport golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: