zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 liste noire

Aller en bas 
+11
2304pascal
sisi1100
bobzippo
VoodooDoll
Zippo67
gilles
jbm43
zippmeu
Gus
Nikky
Bleck
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:00

netphil a écrit:
cette histoire de frais d'envois qui double ,dieu merci ça ne m'est jamais arrivé en 7 ans..si le prix est affiché dans son annonce,il ne peut pas changer à le derniere minute.....c'est assez incomprehensible.... scratch
le mieux c'est de ne pas encherir quand le prix des frais d'envois n'est pas clairement affiché.ou envoyer un mail au vendeur.
et enfin ,les vendeurs qui prennent 5,6 voire 7 euros de frais d'envois pour un zippo sont legions sur ebay....le principal c'est qu'ils l'indiquent clairement.à nous de ne pas encherir... king

dans le cas présent,le vendeur indiquait 5euros de frais sur son annonce (ce qui est raisonnable meme si la plupard du temps,de france en Belgique ,le prix exact est de 3,50).
Au moment de la vente,le prix grimpe à 10.
Que le gars fasse un léger benef,c'est de bonne guerre....qu'il double sans vergogne :je dis NON...Surtout a une heure ou les bureaux de poste sont fermé:il ne peut pas prendre pour prétexte qu'un envois à l'étranger est plus cher si il ne peut pas se renseigner à la poste!!
Je reçoit régulièrement des zippo des USA.Frais d'envois:6 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:58

comme j'ai dis hier ,le mieux est de ne pas encherir tant que le prix des frais d'envois n'est pas clairement affiché.
de plus on ne peut pas modifier ou changer une annonce moins de 12 heures avant la fin de l'enchere...
pas besoin de se deplacer à la poste pour connaitre les prix.sur laposte.fr tout est marqué.
personnellement je prends 2,95 euros de frais d'envois pour un zippo et 0,50 cts par zippo supplémentaire.autant dire que je ne gagne rien là dedant.malgré tout ,en frais d'envois je n'ai pas 100 % de bonnes opinions.....à quand une liste noires d'acheteurs emmerdants?(dieu sait si il y en a...) king
mais les prix sont extremements variés d'un vendeur à un autre.par exemple celui là :

http://cgi.ebay.fr/zippo_W0QQitemZ200331350521QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Fumeur_Briquets?hash=item200331350521&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318

8,00 euros d'envois....de plus il prétent que son zippo brossé vaut 50 euros...visiblement il nous prend pour des americains.... king

pour finir ,aux states ,les prix sont encore plus dingue.ça va de $ 5 à $ 30...voire plus....dernierement j'ai voulu encherir sur un zippo ,j'ai vu les frais d'envois en france : $ 29,65.j'ai laissé tomber.
il y en a un autre qui prenait $ 15,il n'avait jamais envoyé en france.je lui ai dis que c'etait pas le prix et quand il s'est renseigné à la poste,il m'a renvoyé un paiement paypal de $ 10.
en conclusion ,les frais d'envois sont tres variés selon la connaissance qu'en ont les vendeurs et leurs honnèteté....à nous d'encherir ou pas.

franck,pour la procedure il faut attendre un peu,mais avec paypal tu seras remboursé c'est certain.d'autant plus si le vendeur ne repond pas.malgré tout et personnellement, je renouvelle mon entiere confiance à dunkie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 12:41

jolie annonce Twisted Evil
50 euros pour un "force 14":j'aime beaucoups!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:58

du grand n'importe quoi, remarquez que si ils les vends 50 euro, qu'il les achete 15 euros, alors je veut bien devanir son associé s'il en vend beaucoup ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:20

vous etes intérréssé par un slim mickey? il y a celui là:

http://cgi.ebay.com/zippo-slim-disney-mickey-mouse-unstruck_W0QQitemZ320362464115QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item320362464115&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A25%7C294%3A50

68 dollars de frais de port ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:06

Gloups, alors la, il fait fort le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:25

Dans les frais de port il doit inclure une assurance incendie, bris de glace, inondation, tremblement de terre, chute de météorite, etc........ rendeer

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:45

peut-être même une assurance aux vents de force 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:26

Force 14,c'est pas ta marque de bière favorite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:37

je remonte ce vieux post
pour vous encourager à vous méfier d'un vendeur sur la baie dont le pseudo est TROLL2BAR pig
ce cuistre n'hésite pas à annuler une vente après le paiement(jusque la...bon...), mais tarde vraiment à rembourser l'aquéreur!
une procédure en litige paypal est en court... rambo
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 56
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:07

Petit récapitulatif :
ZIPPO-BRADFORD
ZIPPO-BRADFORD-SUPER
1000-Bonnes-Affaires
000-ZIPPO-000
ZIPPO-BRADFORD-2008
Super-ZIPPO
ZIPPO-17
Lieu ou ce trouve l'objet: VESOUL ou bien Vaivre, à 99,9% ooo-zippo-ooo
boutique-miss-sexy (merci Bleck,tu nous manque ! Sad )
moira4051 Cette boutique situé au Vietnam vend par milliers des Zippo "du Vietnam" qui semblent être vieilli "maison"... (merci VoodooDoll )
LAGERMEN2007 il n'hésite pas ,au moment ou la vente se termine,soit à 20h30(heure ou les bureaux de poste sont fermés),a doubler le prix d'envois sous pretexte que il vend sur ebay-france-5euros de frais d'envois-et que l'acheteur est belge(moi)(le moi c'est Tattoo qui nous manque Sad )
dunkie cet eunuque qui échange les inserts avant l'expédition et les remplace par des neufs (merci Franck)
TROLL2BAR ce cuistre n'hésite pas à annuler une vente après le paiement(jusque la...bon...), mais tarde vraiment à rembourser l'aquéreur!(encors merci Tattoo)
derrick4064 met ceci comme anonce :vintage zippo action lighter et en fait une foie reçu ce n'es méme pas marqué Zippo sur le briquet ,je n'es pas ouvert de litige pour 12 Usd mais je lui es mis une évaluation négative (Sisi1100)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:15

le mieux est quand méme d'ouvrir un litige car le vendeur (via paypal) te rembourseras et toi tu lui renvoies son briquet.
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 56
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:02

netphil a écrit:
le mieux est quand méme d'ouvrir un litige car le vendeur (via paypal) te rembourseras et toi tu lui renvoies son briquet.
oui je pourrez ,mais pas envie de perdre mon tempts a courrir a la poste qui ce trouve a 7 km et me prendre la téte pour 12 Usd qui représente environ 7ou 8 euro (km +perte de tempts ) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:15

j'ai trouvé se post et j'en profite pour vous mettre en garde avec ce vendeur.j'ai failli acheter un zippo mais j'ai eu peur de me faire avoir,j'ai peut-être tord mais on ne le saura peut-être jamais.

il est sur le bon coin:

manuchanu à bernay 27300 portable 0632929937

barbara à carsix 27300 portable 0632929937


et aussi sur eBay:

mamanunu13 à valailles 27300

barachato à valailles 27300

pour moi ces 4 personnes n'en font en réalité qu'une seule,regardez leurs zippo en ventes il y a énormément de similaires.je ne dis pas que c'est un escroc mais j'ai un doute c'est pour ça que je me suis abstenu.

Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:30

2304pascal a écrit:
j'ai trouvé se post et j'en profite pour vous mettre en garde avec ce vendeur.j'ai failli acheter un zippo mais j'ai eu peur de me faire avoir,j'ai peut-être tord mais on ne le saura peut-être jamais.

il est sur le bon coin:

manuchanu à bernay 27300  portable 0632929937

barbara      à carsix   27300  portable 0632929937


et aussi sur eBay:

mamanunu13 à valailles 27300

barachato      à valailles 27300

pour moi ces 4 personnes n'en font en réalité qu'une seule,regardez leurs zippo en ventes il y a énormément de similaires.je ne dis pas que c'est un escroc mais j'ai un doute c'est pour ça que je me suis abstenu.



Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il a déjà traité avec lui et s'il est fiable? merci
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:29

j ai acheter 4 ou 5 zippo a manuchanu a bernay
aucun soucis , tout est ok que ce sois le zippo ou l envoi
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:36

merci choc.mais il faut reconnaitre qu'il agit bizarrement.enfin j'ai loupé un beau zippo avec lui,tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:07

je sais qu il achete des lots pour revendre par la suite
j etais en contact la semaine derniere par mail , il m as avoué avoir acheter un tres gros lot de nam mais pour 4000e mais m en n as vendu que deux en un mois car que des fakes !!
Revenir en haut Aller en bas
Zipperlighter
passionné
passionné
Zipperlighter


Nombre de messages : 142
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/05/2013

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:41

Salut manuchanu n'est pas fiable pour ma part -> il vend des faux pour des vrais ....

Je rajoute William74 du forum ou William Fusch de Annecy 

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=willuxe&myworld=true&items=25&iid=-1&de=off&which=negative&interval=365


Willuxe déjà une evalution négative ! Ce mec est un ESCRO
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 13:54

il vend des faux pour des vrai car il y connais que dalle
après il as des zippos authentiques que tu peut négocier , je ne lui en ai pas acheter des tonne non plus mais j ai eu ce que je voulais a bas prix
je " troc " pour des collectionneurs en Europe et j arrive a leurs toper des pièces via manuchanu
maintenant les gouts et couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Zipolite
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zipolite


Nombre de messages : 5004
Age : 55
Localisation : Massif Central en terre du milieu vers le centre
Date d'inscription : 04/11/2012

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 21:08

choc71 a écrit:
il vend des faux pour des vrai car il y connais que dalle
après il as des zippos authentiques que tu peut négocier , je ne lui en ai pas acheter des tonne non plus mais j ai eu ce que je voulais a bas prix
je " troc " pour des collectionneurs en Europe et j arrive a leurs toper des pièces via manuchanu
maintenant les gouts et couleurs !


Es-ce qu' il vend des vrais Zippo de la période guerre du vietnam mais avec des gravures bien plus récentes ?

_________________
liste noire - Page 2 Sign611



Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:30

Salut,
j'ai acheté un zippo à mamanunu13 sur ebay il y a pas mal de temps. Malheureusement, il y avait un gros " choc" sur ce briquet, non mentionné dans l'annonce et non visible sur la photo.

Je pense qu'il possede aussi un compte sur PriceMinister ( Manudesir ), ou il m'a refusé 2 achats ???????

@+
Revenir en haut Aller en bas
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:18

je regrettais d'avoir annulé l'achat d'un zippo chez manuchanu mais maintenant beaucoup moins voir pas du tout suite à vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste noire   liste noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les zippo à travers le cinéma.
» ma liste des ventes sur Ebay
» Liste de tout les zippos ?
» divers essence/Imzip le 16/06/08 LE DERNIER 1 ER DE LA LISTE
» Liste des gens interessés par un zippo cuir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: