zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau née et besoin de conseil d'achat

Aller en bas 
+8
zippmeu
Bleck
barbar31
Nikky
ViKtor
jbm43
Sweex
sebbinou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebbinou
interéssé
interéssé
sebbinou


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:15

bonjour a vous amoureux de zippo

je suis nouveau dans le domaine et j'aimerais fait l'acquisition d'un ou 2 zippo mais je ne sais ou et trouver un dealer honnete sur ebay

je reside en belgique donc si vous connaissez des magasins specilaisé dans la ventes elles seront les bienvenus

sur ebay j'ai 3 boutique allemandes ou j'ai trouvé l'un des briquets qui me plaise donc j'aimerais connaitre si vous avez déja eu affaire a eux et qu'il ne vende pas un zippo contrefacon donc voici les liens :


http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200266873295&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180179934017&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008
http://cgi.befr.ebay.be/EDEL-ZIPPO-BOLTED-ARMOR-CASE-SPECIAL-EDEL-NEU_W0QQitemZ270284341967QQihZ017QQcategoryZ8870QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262


j'ai bien entendu été voir sur la boutique officielle de zippo.fr mais resident en belgique les frais de port doivent etre assez importante mais j'attend toute fois une réponse de leur part



merci .
Revenir en haut Aller en bas
Sweex
habitué
habitué
Sweex


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:53

Bienvenue à  toi futur possesseur de Zippo!

Moi même je compte acheter mon premier prochainement.Je peux pas t'aider pour Ebay, mais je peux te dire que tu peux en trouver dans un tabac,ou même chez Cadoon's, mais je sais pas si il y en a en Belgique...
Voila c'est tout ce que je peux te dire.
Bonne chance pour ta 1ère acquisition(poste la dans la section appropriée) et pour ta collection !

Sweex


Dernière édition par Sweex le Dim 26 Oct 2008 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mad-de-st-bobo.skyblog.com
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:54

Salut sebbinou,

Je commande relativement souvent sur la baie, j'ai encore jamais eut de problème.
Si tu n'es pas sur n'hésite pas à poser des questions au vendeur.
Pour limiter les problèmes, tu peux aussi payer avec Paypal, mais là tu dois avoir une carte de crédit.

Ah j'allais oublier bienvenue parmi nous sur le forum ,bon achat et bonne collection.

A+

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
ViKtor
passionné
passionné
ViKtor


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 3:59

bienvenu sur le forum, ami du Zippo

ces vendeurs m'ont l'air tout a fait correct (au nombre d'évaluations), et je n'ai jamais eu de problèmes non plus sur la bay.

Et je te conseille aussi paypal ===> rapidité, et sécurité ( remboursement en cas de pépins héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 8:08

salut et bienvenue à toi.
apparemment les vendeurs que tu proposes sont serieux.rien qu'à lire leurs appreciations ,on comprend.
mais je les trouve tres chers...essaie avec ebay.com tu trouveras de meilleurs prix.
sinon en belgique il y a :
http://www.belgianbuyer.com/ king
Revenir en haut Aller en bas
Sweex
habitué
habitué
Sweex


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 8:59

Il sont chers peut-être parceque ce sont des Swarowski non?
Si le truc porte des diamants c'est normal qu'il soit à minimum 55 €...

Enfin je dis ça moi j'y connais pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mad-de-st-bobo.skyblog.com
Invité
Invité




Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:08

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Armor10

celui ci que tu présentes à 79,90 euros est à 36,01 dollars sur ebay us.c'est à dire 29 euros.

http://cgi.ebay.com/Zippo-Lighter-Zippo-Bolted-Armor-Case-20991_W0QQitemZ220301170193QQcmdZViewItem?hash=item220301170193&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318


Dernière édition par netphil le Dim 26 Oct 2008 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:49

Bienvenue sur ce forum, fait toi plaisir avec tes premiers zippos, il est clair que sur la baie US se sera beaucoup moins cher y compris avec les frais de port.
ci dessous un lien vers vendeur us chez qui j ai commande souvent sans aucun probleme
http://cgi.ebay.com/Zippo-Bolted-Armor-Lighter-NEW-Low-Shipping-20991_W0QQitemZ370097315400QQihZ024QQcategoryZ952QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
sebbinou
interéssé
interéssé
sebbinou


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:14

ok ok merci mais se que je ne conprend pas c'est la differecne de prix d'environ 30-35 € du pris officielle ( zippo.fr) arnaque ? zippo avec default ?
ou zippo.fr arnaque ses clients ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:15

3 eme reponse. king
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:23

Il est magnifique ce Zippo carrement trop trop beau Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sebbinou
interéssé
interéssé
sebbinou


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:42

vais m'en acheté 2 donc je vous enverais les photos une fois recepetion des colis mais j'evite d'acheter par des ebayeur USA j'ai déja commander au usa soite qu'on ne reçois pas le colis ou si il y a un douanier qui intercepte le colis je risque de payer une taxe chère et vilaines Wink


merci pour vos conseil a tout a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:28

c'est peut etre une reflexion de vieux,de mec qui a déja un (des) zippo,ça va te couter plus cher mais a ta place,j'irais dans un magasin d'article pour fumeur:si c'est ton premier,il vaut mieux toucher,sentir le poid dans ta main...un zippo qui te colle à la main,c'est aussi du feeling
Revenir en haut Aller en bas
sebbinou
interéssé
interéssé
sebbinou


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:37

je comprend tres bien mais bon j'ai chercher sur plusieur site internet dont les site officielle zippo et les 2 zippo que j'ai commander j'ai eu un coup de coeur en les voyant . j'ai preferé les acheter via internet car si j'aurais eté en voir dans un magasin tabac et acheté un zippo autre que ceux que j'aime je suis sure a 80 % de chance de regretté mon achat et pas d'avoir acheté sur ebay . je me suis déja fait avoir ainsi pour d'autre objet que des zippo en allant voir ailleur même si ceci etait plus couteux ou voir moins chere donc je me connais bien et je ne veux plus recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:05

sebbinou a écrit:
j'evite d'acheter par des ebayeur USA j'ai déja commander au usa soite qu'on ne reçois pas le colis ou si il y a un douanier qui intercepte le colis je risque de payer une taxe chère et vilaines Wink

faux et archi faux...ça fait 8 ans que j'achete sur ebay us et j'ai eu beaucoups moins de problèmes qu'avec les autres ebay,dont ebay.fr.
il n'y a pas de taxe pour l'achat d'un seul zippo. mais bon c'est toi qui vois..... king
Revenir en haut Aller en bas
sebbinou
interéssé
interéssé
sebbinou


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:50

beaucoup de chance alors moi je n'ai eu que de mauvaise experience avec ebay us Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbar31
passionné
passionné
barbar31


Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:00

salut et bienvenu ,je suis nouveau ici mais pas sur e-bay us ou j'ai beaucoup acheté de zippo mais pas seulement et je n'ai jamais eu de probleme ,juste quelques fois un délai de livraison d'environ 15 jours. D'autres ont déja dit qu'il faut surtout regarder les évaluations et ça c'est vraiment la règle de base. BONNE CHANCE §
Revenir en haut Aller en bas
Sweex
habitué
habitué
Sweex


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:40

C'est vrai, quand un vendeur a genre 3000 evaluations positives, il y a peu de chances que le transaction pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mad-de-st-bobo.skyblog.com
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:29

Quoi que tu décide, montre nous des photos de tes achats. Wink
Et bienvenu sur le forum. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:01

bienviend ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebbinou
interéssé
interéssé
sebbinou


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:39

voici les zippo commander


Nouveau née et besoin de conseil d'achat Jahrgangsmodell


Nouveau née et besoin de conseil d'achat 4f16_1



a mon avis je les recevrais la semaine prochaine j'ouvririais un 2 eme topic avec des photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:41

Tres beaux zippo, la classe
Revenir en haut Aller en bas
sebbinou
interéssé
interéssé
sebbinou


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:42

l'un deux je pensais l'offir mais je pense que je n'y arriverais pas je prefere les garder pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:50

sebbinou a écrit:
l'un deux je pensais l'offir mais je pense que je n'y arriverais pas je prefere les garder pour moi ^^

Dur dur de se séparer d'un zippo même usé thumleft

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:00

Très jolie ces 2 ZIPPO dans le style de ceux du 75ème anniversaire ! thumleft

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau née et besoin de conseil d'achat   Nouveau née et besoin de conseil d'achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau née et besoin de conseil d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin conseil
» J’ai besoin de conseil pour l'achat de Zippo sterling :
» Conseil achat
» Conseil achat Zippo
» Conseil sur le black crackle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: