zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez

Frais de livraison aux Royaume-Uni

AuteurMessage
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43

Frais de livraison aux Royaume-Uni Empty
MessageSujet: Frais de livraison aux Royaume-Uni   Frais de livraison aux Royaume-Uni EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:22

Bonjours,

Je vous laisse juger par vous même affraid affraid affraid affraid affraid

(réduction possible) ????????????? thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310105026361&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

A+

JB lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zippocollection.com
gilles
PAT.PENDING
PAT.PENDING
gilles

MessageSujet: Re: Frais de livraison aux Royaume-Uni   Frais de livraison aux Royaume-Uni EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:36

A ce prix là tu peux aller le chercher en avion et te payer un week end à Londres!
Voir le profil de l'utilisateur http://lamalleazippos.e-monsite.com
MonKey
passionné
passionné
MonKey

MessageSujet: Re: Frais de livraison aux Royaume-Uni   Frais de livraison aux Royaume-Uni EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:29

c'est un bon moyen de se faire de l'argent.... OO un zippo pas cher et hop acheté et hop plus de sous dans le port monaie Evil or Very Mad
ViKtor
passionné
passionné
ViKtor

MessageSujet: Re: Frais de livraison aux Royaume-Uni   Frais de livraison aux Royaume-Uni EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:13

Broaf une erreur sans doute, ou le vendeur s'est trompé en mettant l'agence de livraison. Envoie lui un mp pour qu'il te donne un prix valable, il ne refusera surement pas (sauf s'il n'aime pas les Français auquel cas tu lui dira de garder son Zippo pour réchauffer ses pudding Twisted Evil )
L69
habitué
habitué

MessageSujet: Re: Frais de livraison aux Royaume-Uni   Frais de livraison aux Royaume-Uni EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:35

Haha le mec qui veut se faire sa marge sur les frais de livraison Rolling Eyes

A ce prix la, il vient carrément en avion te le remettre en main propre et passer une semaine aux frais de la princesse.

En attendant, j'ai remarqué que pas mal de personnes sur Ebay font payer les livraisons plus chers que leurs coûts réels... What the fuck ?!?
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien

MessageSujet: Re: Frais de livraison aux Royaume-Uni   Frais de livraison aux Royaume-Uni EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:47

salut,
Là c'est pas mal aussi...

http://cgi.ebay.fr/96-ZIPPO-DISPLAY-CASE-STAND-LIGHTED-POWER-ROTATION-NEW_W0QQitemZ120341083804QQihZ002QQcategoryZ952QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

++
Voir le profil de l'utilisateur http://acellie.free.fr
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43

MessageSujet: Re: Frais de livraison aux Royaume-Uni   Frais de livraison aux Royaume-Uni EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:03

aurelien a écrit:
salut,
Là c'est pas mal aussi...

http://cgi.ebay.fr/96-ZIPPO-DISPLAY-CASE-STAND-LIGHTED-POWER-ROTATION-NEW_W0QQitemZ120341083804QQihZ002QQcategoryZ952QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

++

Effectivement avec le prix des frais de port + le prix de la vitrine, là il n'a plus de soucis pour les cadeaux de noël.

A+

JB
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zippocollection.com
Invité
Invité

MessageSujet: Frais de port   Frais de livraison aux Royaume-Uni EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:05

Bonjour,
Je constate que les Allemands et les Anglais chargent pas mal les frais de port alors qu'il existe d'autres tarifs moins chers dans toute l'Europe.
J'ai déjà négocié avec un vendeur qui acceptait d'expédier à 8 € au lieu de 14 ! Est-ce une précaution (envoi en recommandé) ou une escroquerie ?
Ozipp93
Mowgli
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Mowgli

MessageSujet: Un Nam à la poubelle   Frais de livraison aux Royaume-Uni EmptySam 12 Juil 2014 - 19:01

Petite mésaventure avec un envoi depuis la Grande-Bretagne...

Je remporte une enchère sur un chouette Nam (un slim, avec des 'kill notches' plutôt pas courant), envoyé d'Angleterre.
Un message m'est envoyé du vendeur : "une restriction semble être d'application par la poste anglaise. Les briquets sont renseignés comme prohibés pour les envois vers l'Europe, ils représenteraient un danger. Libre à toi de prendre le risque et je t'envoie l'objet (sans mèche ni pierre, pour mettre toutes les chances de ton côté), mais en cas de refus de la poste, je ne pourrai rien faire... Si tu préfères, je garde l'objet et te rembourse de suite (ebayeur très correct !).'
Ayant remporté l'enchère pour pas grand chose, je prends le risque et propose au vendeur de m'envoyer le Zippo, lui promettant de ne pas me plaindre si l'objet n'arrivait pas jusqu'à moi. Après une semaine d'attente, le n° de suivi du paquet me renseigne ceci :'Status: Parcel contains prohibited or restricted items
This parcel was recently identified as containing items suspected of being prohibited or dangerous. Having examined the parcel more closely, we have determined that items contained within it do breach transport regulations and/or Royal Mail terms and conditions. We have therefore disposed of those item(s) accordingly'
Et merde... un Nam de perdu, probablement récupéré par un employé de la poste britannique qui le trouvait certainement à son goût... !
Mais, dites-moi, en quoi un briquet des années 60, dépourvu de mèche, de pierre et de coton peut-il représenter le moindre risque ?
Life's a bitch. Bloody GB!!!
 Evil or Very Mad Dommage... Je ne miserai plus jamais sur des Zippos envoyés du Royaume Uni...  Evil or Very Mad
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge

MessageSujet: Re: Frais de livraison aux Royaume-Uni   Frais de livraison aux Royaume-Uni EmptySam 12 Juil 2014 - 21:30

Si le vendeur n'avait pas déclaré un briquet sur son envoi, ce serait peut être passé...
jice63
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jice63

MessageSujet: Re: Frais de livraison aux Royaume-Uni   Frais de livraison aux Royaume-Uni EmptySam 12 Juil 2014 - 23:01

Je ne sais plus qui en avait parlé sur le forum mais ça fait bien deux ans que je laisse passer tous les Zippos provenant de GB.
Pas cool que tu en es fait les frais...  Neutral 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frais de livraison aux Royaume-Uni   Frais de livraison aux Royaume-Uni Empty

Frais de livraison aux Royaume-Uni
Page 1 sur 1