zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche zippo marque de cigarette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Cherche zippo marque de cigarette Empty
MessageSujet: Cherche zippo marque de cigarette   Cherche zippo marque de cigarette EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:52

Bonjour, voilà tout est dans le titre, je un zippo avec marque de cigarette (lucky strike, camel, malbroro ...)

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Cherche zippo marque de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Cherche zippo marque de cigarette   Cherche zippo marque de cigarette EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:49

C'est pas le plus dur à trouver, va sur Ebay comme tout le monde, tu trouveras ton bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
ViKtor
passionné
passionné
ViKtor


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Cherche zippo marque de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Cherche zippo marque de cigarette   Cherche zippo marque de cigarette EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:22

Apres ça dépend de tes gouts : )

Les marlboro restent très sobres, mais les Camels sont bien déjantés souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Cherche zippo marque de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Cherche zippo marque de cigarette   Cherche zippo marque de cigarette EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:29

De tout ceux que j'ai pus voir a vrai dire ce sont les lucky strike et camel qui me font les yeux doux Smile

Je pense surement prendre sur ebay comme tu l'as mentionné . Je ne m'y connais pas vraiment en Zippo, j'aime juste l'objet mais je me demandais pourquoi il n'y avait plus de Zippo Camel ou Lucky strike neuf .. Ou peut-être ai-je mal regardé .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche zippo marque de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Cherche zippo marque de cigarette   Cherche zippo marque de cigarette EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:33

pour une raison tres simple:dans un certain nombre de pays,la pub pour le tabac est interdite...les zippo avec ces marquages n'en ont que plus de valeur
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Cherche zippo marque de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Cherche zippo marque de cigarette   Cherche zippo marque de cigarette EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:24

tattoo a écrit:
pour une raison tres simple:dans un certain nombre de pays,la pub pour le tabac est interdite...les zippo avec ces marquages n'en ont que plus de valeur

Ah ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Cherche zippo marque de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Cherche zippo marque de cigarette   Cherche zippo marque de cigarette EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:39

seb1806 a écrit:
De tout ceux que j'ai pus voir a vrai dire ce sont les lucky strike et camel qui me font les yeux doux Smile

Je pense surement prendre sur ebay comme tu l'as mentionné . Je ne m'y connais pas vraiment en Zippo, j'aime juste l'objet mais je me demandais pourquoi il n'y avait plus de Zippo Camel ou Lucky strike neuf .. Ou peut-être ai-je mal regardé .. Embarassed

Salut, welcome home,
je suis comme toi, les camel et lucky sont mes préférés.
Pour les éditions récentes, la marque sur le briquet n'est pas forcément explicite, voir inexistante, seul un logo ou une distinction (dromadaire, cowboy, cheval...) peuvent permettre l'identification de la marque.

bon courage dans tes recherches et dans ta collection.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Cherche zippo marque de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Cherche zippo marque de cigarette   Cherche zippo marque de cigarette EmptySam 13 Déc 2008 - 1:18

Salut seb1806,

J'ai un Lucky Strike a vendre, il y a une photo .

https://zippo.forumactif.com/ventes-et-echanges-f4/a-vendre-des-zippo-que-j-ai-en-double-t1852.htm

A+

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Cherche zippo marque de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Cherche zippo marque de cigarette   Cherche zippo marque de cigarette EmptySam 13 Déc 2008 - 14:15

jbm43 a écrit:
Salut seb1806,

J'ai un Lucky Strike a vendre, il y a une photo .

https://zippo.forumactif.com/ventes-et-echanges-f4/a-vendre-des-zippo-que-j-ai-en-double-t1852.htm

A+

JB

Salut JBM, j'avais déjà vu ton lucky strike, j'y réfléchissais notamment ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche zippo marque de cigarette Empty
MessageSujet: Re: Cherche zippo marque de cigarette   Cherche zippo marque de cigarette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche zippo marque de cigarette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fument les amateurs de Zippo?
» zippo cigarette
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» [CHERCHE] Zippo
» Cherche Zippo Led zepp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: