zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Zippo h.polish Brass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacob
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2006

Zippo h.polish Brass Empty
MessageSujet: Zippo h.polish Brass   Zippo h.polish Brass EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:41

Salut à tous,
voila je cherche la reference de ce zippo :
Zippo h.polish Brass Anim19px
en fait il est tout en laiton, boitier et reservoir, le design est classic, et sans aucun inscription dessus, et la surface polie.
En faite c'est que j'avais remarquer des Zippos en laiton mais seulement le boitier exterieur, le reservoir restait gris metal c'est pourquoi je me pose la question. Moi je voudrais tout jaune doré Smile S'agit t'il du 254B? Du 169?

Voila et sinon ou est ce qu'on pourrait se procurer des zipppo (celui la en particulier) hormis les bureaux de tabacs parce qu'il y a pas grand choses, sur Lyon ? Ou bien de bons sites web?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Rang: Administrateur
ludwig


Nombre de messages : 2412
Age : 49
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 18/07/2005

Zippo h.polish Brass Empty
MessageSujet: Re: Zippo h.polish Brass   Zippo h.polish Brass EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:08

salut jacob

tout d'abord bienvenue sur le forum

pour les ref. que tu donnes

le 254B est un regular brass high polish

le 169 est un regular brass high polish ' armor case ' c'est à dire que l'epaisseur du boitier est 1,5 fois plus epaisse qu'un normal

pour l' insert je suis quasi sur que sur le 169 il est doré pour l' autre je ne sais pas ???

c'est vrai que l' insert doré donne bien mais pour l'utilisation quotidienne une fois que tu veux nettoyer l'insert benh le doré fout le camp ! c'est un petit plaquage doré qui ne tient pas trop....c'est mon avis...

tu as aussi le 250G qui est plaqué or mais l' insert reste pareil...

OU alors le 195... Razz or massif 18 K je ne sais pas comment esr l'insert mais ça m'etonnerait qu'ils y mettent celui qui se decolore...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zippo h.polish Brass Empty
MessageSujet: Re: Zippo h.polish Brass   Zippo h.polish Brass EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:39

Jacob a écrit:
Voila et sinon ou est ce qu'on pourrait se procurer des zipppo (celui la en particulier) hormis les bureaux de tabacs parce qu'il y a pas grand choses, sur Lyon ? Ou bien de bons sites web?

Merci !!
Salut Jacob. Zippo h.polish Brass Cassos

Sur Lyon, tu as le bureaux de tabac "PRIMEROSE" au 4 rue du Pdt Ed. HERRIOT, coté Place des TERRAUX. Ils ont pas mal de choix, dont des modeles que tu ne trouvera pas ailleurs, car ils ont un représentant direct, et de plus leurs prix sont très abordable.

Tu peu aussi trouver des modeles de collection chez "FONTANEL" 8 place des JACOBINS. Par contre, eu ils sont un peu cher, mais ils sont "distributeur agréer" par ZIPPO.

Voila qui devrait t'aider un peu dans tes recherches.

A noter, que chez ces deux revendeurs, tu peus aussi passer des commandes si ils n'ont pas en magasin le modele que tu cherche.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2006

Zippo h.polish Brass Empty
MessageSujet: Re: Zippo h.polish Brass   Zippo h.polish Brass EmptyMar 17 Jan 2006 - 8:20

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo h.polish Brass Empty
MessageSujet: Re: Zippo h.polish Brass   Zippo h.polish Brass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo h.polish Brass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un zippo polish finish avec un crabe en rouge
» Un zippo Armor High Polish Chrome personnalisé par mes soins
» Zippo brass bizarre ou non ?
» Zippo Solid Brass...
» Zippo Brass 2 dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: