zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vend ZIPPOS tous modèles 20 €

Aller en bas 
+48
Wooz
jbm43
marcuslinus10
Amedrics
Fleadh
MITCH
chesterfield
Jivi
jpaxis
[Neith]
Korar
blclaude
jr57600
Gregorius
Zippo67
phifou
sisi1100
Zic
scarcore
Zippat
bobzippo
zippomaniac
jujudec
Lapou
bug in
syte21
Ghost
zippmeu
Larry
charly95
VoodooDoll
tumb63
huit
statox
MonKey
madmix
Manstein
Johnbonham
Keishah
georges2
ball-skin
Kagamiko
julio
sqark
Zerto
Patou44
Bleck
seb1806
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ball-skin
habitué
habitué
ball-skin


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:28

Kagamiko a écrit:
ball-skin a écrit:
Kagamiko a écrit:
seb1806 a écrit:
20 € tu peux trouver ca si t'en as réellement envie, fais ton petit buisness

Buisness ? Pas bête Wink

vas voler du gel (pour le cheveux) hyper et tu revends moitié prix à tes amis qui en ont besoin...ça marche très bien Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes

Nan j'vole pas xD (I'm a good girl Mr.Red ) par contre j'vois pas trop s'que je pourais vendre et a qui ... Et j'peux pas faire de babysitting xD

deviens une bad girl et tout s'arrangera je te l'assure...

à moins que tu te fasses choper


je tiens à préciser que je fais pas ce genre de trucs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kagamiko
interéssé
interéssé
Kagamiko


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:55

ball-skin a écrit:
Kagamiko a écrit:
ball-skin a écrit:
Kagamiko a écrit:
seb1806 a écrit:
20 € tu peux trouver ca si t'en as réellement envie, fais ton petit buisness

Buisness ? Pas bête Wink

vas voler du gel (pour le cheveux) hyper et tu revends moitié prix à tes amis qui en ont besoin...ça marche très bien Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes

Nan j'vole pas xD (I'm a good girl Mr.Red ) par contre j'vois pas trop s'que je pourais vendre et a qui ... Et j'peux pas faire de babysitting xD

deviens une bad girl et tout s'arrangera je te l'assure...

à moins que tu te fasses choper


je tiens à préciser que je fais pas ce genre de trucs... Rolling Eyes


C'est pour ça que t'as dis que a marchais très bien xD

Enfin bon ... ne faisons pas de flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:58

faire du flood ça veut dire mettre le feu aux bancs?????, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:15

Ca veut dire saturer un post sérieux par des messages courts et HS, droles au début et inintéressants à la fin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagamiko
interéssé
interéssé
Kagamiko


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:25

Désolé pour les messages inutile Numerikman u_u

Ca ne se reproduira plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Keishah
habitué
habitué
Keishah


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges
Date d'inscription : 06/10/2008

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:53

c'est vrai qu'il y a de superbes modèles, et le prix n'en parlons pas. Mais perso, je passe mon tour. Je préfère les voir et les toucher avant d'en acquérir un.

Mais merci, c'est une très bonne idée et c'est très sympa à toi de nous en faire profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:25

Punition ! Chatiment ! Je fais si peur que ca ? Eheh, je m'en resservirai ! J'aurais du m'appeler rhétorikman.
Revenir en haut Aller en bas
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/12/2007

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:50

Je suppose que je réinvente l'eau chaude, mais ceux qui sont barrés sonr ceux que tu ne vends pas ?
Je prends l'exemple du coffret pipe Peterson en dernière page que je cherche doucement, sans trop chercher, mais si je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:31

En fait certains barrés n'etaient pas dispo avant mais maintenant ils le sont. Donc je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 9:38

Un petit Up pour dire que beaucoup ont reçu leur(s) zippo : Je pense à celui de tattoo, aux 3 de statox, et aux nombreux qui m'ont contacté directement par mail. Tous ont reçu (sauf bien sur ceux qui viennent d'acheter, là je n'ai pas le Air Force One pour les transporter, il faut attendre encore quelques jours), je les invite à poster ici.

Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés sachez que le service est toujours d'actualité, et que certains modèles de zippo barrés sont aujourd'hui dispo. Donc je peux avoir quasi l'intégralité du catalogue 2009.

Smile

Choisissez bien choisissez BUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:03

heu,hé bien je n'ai encore rien reçu...mais les cuistres militant de la poste sont -encore - en grève!!
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:06

Bonjour,

je suis interessé par :

Zippo "1941 Replica" Lighter, Chrome
Zippo "Special Forces" Green Lighter

Toujours disponible ? Quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
madmix
habitué
habitué
madmix


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 20/02/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:44

Zippo commandé le 25 février et reçu aujourd'hui... NICKEL!!!!

Merci à Numerikman... Il est certain que maintenant, dès que je voudrai un zippo neuf, je me tournerai vers toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:02

numerikman a écrit:
Un petit Up pour dire que beaucoup ont reçu leur(s) zippo : Je pense à celui de tattoo, aux 3 de statox, et aux nombreux qui m'ont contacté directement par mail. Tous ont reçu (sauf bien sur ceux qui viennent d'acheter, là je n'ai pas le Air Force One pour les transporter, il faut attendre encore quelques jours), je les invite à poster ici.

Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés sachez que le service est toujours d'actualité, et que certains modèles de zippo barrés sont aujourd'hui dispo. Donc je peux avoir quasi l'intégralité du catalogue 2009.

Smile

Choisissez bien choisissez BUT !

heu...hé bien,commande le 05/02...rien reçu encore!!je comprend que ça puisse mettre du temps(quoique..ai commandé au japon et au canada et ça allais plus vite)..Donc:JE NE SUIS PAS INQUIET ! Very Happy
mais...tu dis dans ton post que je reprend ci-dessus,que je l'ai reçu..et c'est inexact rambo
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:20

tatoo abandonne les zippo !!!!!! Very Happy
est tellement peu inquiet qu'il a commencé à se ronger les ongles Very Happy et maintenant qu'il na plus de doidts pour actionner la roulette c'est pas facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci numerikman :DD   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:07

bon alors pour numerikman UN GRAND MERCI car je viens de recevoir mes deux zippo.

alors envoie nickel, tous va bien et deans deux MAGNIFIQUE zippo (je metterai des photos lundi car je pars dans 10min poue le week end)...

donc merci encore pour ces deux zippo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
statox
interéssé
interéssé
statox


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:20

Salut a tous

pas trop le temps de poster ces derniers temps mais c'est vrai que je suis super content de mes achats cheers je les ai recu en une semaine a peu près et tout étais nickel

mon nouveau black ice est vraiment ... GRAAH (ronronnement de bonheur) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 7:19

L'envoi aura été bien pls rapide que la transaction ! :p

En tout cas grâce à toi j'aurai appris quelque chose : Tout arrive à qui sait booster son banquier !
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:58

oui ca c'est sur....
mon banquier ne mérite que des pied au cu et heureusement qu'il y avait une vitre en moi et lui car le "cela me paraissait bizard car c'étais la première fois que vous fesiez des virement a l'étranger et je voulais vérifier" ma fait pêter un cable.....

enfin tous c'est bien passé finallement....
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:19

Hors sujet:
Pour info:
J'ai déplacé un sujet pour le fusionner avec celui-là.
Ce sujet concerne les 2 derniers messages de MonKey et le dernier de numerikman.
Ils ont leur place ici, et ca évite d'avoir un topic en plus qui dit ce qui peu être dit ici.
Fin du hors sujet. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:27

J'ai bien recu les Zippos ...

Ils sont superbes !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:32

Un "de rien" groupé à tout le monde ! Very Happy

Jusque là tout le monde semble très satisfait. Petit bémol pour tattoo que je remercie pour son extraordinaire patience ! Le fait qu'il n'habite pas en France explique sans doute le retard de la poste. Mais tout est bien qui finit bien. Smile

Alors si d'autres collectionneurs sont interessés, n'hésitez pas Smile.

Je viens enfin de ME commander un 1941 replica Black I avec logo et un Black Ice avec logo moderne, qui devraient arriver vendredi. cyclops cyclops

Bientot les photos dans le post approprié !
Revenir en haut Aller en bas
madmix
habitué
habitué
madmix


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 20/02/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:11

Et hop! Un autre zippo reçu aujourd'hui! Merci Numerikman!!!
Revenir en haut Aller en bas
huit
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:42

Salut tous,

un petit message pour dire que j'ai reçu grâce à numerikman un beau zippo tout neuf en une semaine. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tumb63
interéssé
interéssé
tumb63


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/03/2009

Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:54

Petit message pour dire que je viens également de recevoir mon Zippo Very Happy Merci Numerikman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend ZIPPOS tous modèles 20 €   Vend ZIPPOS tous modèles 20 € - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend ZIPPOS tous modèles 20 €
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend 15 Zippos
» choc71 vend qq zippos
» Vend vitrine pour 192 zippos
» Mes nouveaux zippos
» Tous les Zippos Hallyday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: