zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 un "NAM" custom....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:53

Avec l'ami Chesterfield,ou plutot pour lui,j'ai réalisé un Vietnam asser spécial.
Chesterfield est un grand fan du film"Apocalypse Now"
Au début du film,gros plan sur le zippo du capitaine Willard:un regular tout simple,sans gravure!
Nous avons imaginés que le capt.Willard avait fait graver son zippo...

Il appartient à la 173 Airborne ,et est affecté aux opérations spéciales (SOG),mais c'était trop simple!
lorsqu'il lis le dossier du Col. Kurtz,il avoue avoir faiilis mourir durant la formation des "special forces",il aurait donc appartenu a ces unités?Il dis en tout cas au début du film qu"il n'en est pas à son premier séjour au Vietnam!
cela est confirmé par le fait qu'il porte le brevet para sud-vietnamien:un simple capitaine d'une unité aeroportée ne l'aurais pas:cela est plus courrant sur la tenue d'un conseiller auprès de ces unités,travail classique pour les membres des "bérets vert".
Il est donc établis que Willard a fait un tour d'opération dans les forces spéciale;un zippo gravé de leur"patch" est donc logique!

place aux photos.....[img]un "NAM" custom.... Dsc00614[/img]

une petite mise en place du décor,et voici le zippo
[img]un "NAM" custom.... Dsc00615[/img]

ajoutons qu'avec cette manchette,nous(lui et moi)avons obtenus le premier prix à la convention de Lyon en 2002....peut etre que ce vieux Bicker de Blek était dans le coin??
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:13

C'es toi qui l'as tatoué ? En tout cas chouette tatouage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:14

Ah ben oui je suis bete, je viens de comprendre ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
fOufOu
passionné
passionné
fOufOu


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2009

un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:23

Voila un homme un vrai un tatoué ... Rolling Eyes

Ok ok je sors

Sinon terrible le tattoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:26

tattoo a écrit:
Avec l'ami Chesterfield,ou plutot pour lui,j'ai réalisé un Vietnam asser spécial.
Chesterfield est un grand fan du film"Apocalypse Now"

ajoutons qu'avec cette manchette,nous(lui et moi)avons obtenus le premier prix à la convention de Lyon en 2002....peut etre que ce vieux Bicker de Blek était dans le coin??

Je n'étais pas à cette convention en 2002, dommage. Wink

Bon je sait que toi aussi tu as des manchettes aussi, mais la c'est celle du quel des 2 ?
Et si j'ai bien compris, l'un des deux est aussi tatoueur, donc même question c'est lequel des 2 ?

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:42

la manchette avec le zippo est le bras de chesterfield...le tatoueur,c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:15

La grande classe !!! thumleft

J'en déduit donc que vous vous connaissez depuis pas mal de temps. Wink

Tu fais donc ca en parallèle avec ta carrière militaire ?

En tous cas tu as un bon coup de main car les motifs sont bien fait et les couleurs restent bien vive avec le temps.
Ce qui n'est pas le cas de tous les tatoueurs.

Bravo !!! un "NAM" custom.... 7103 un "NAM" custom.... 2871

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:20

en fait j'ai plusieurs cordes a mon arc...et on se connait depuis 20 ans
merci du compliment...tu remarqueras que le zippo n'est pas anatomiquement correct.., il n'est pas possible,graphiquement parlant,de faire un tatouage"lisible"en mettant tout les trous de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:14

Salut Tattoo,

En 2002, tu connaissais beaucoup de choses sur les forces spéciales et le Vietnam.
Pour le tatouage, chapeau bas Very Happy

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:41

de ta part,le compliment a de la valeur.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ball-skin
habitué
habitué
ball-skin


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:17

Je dois dire que les détails sont magnifiques...pas sur que mon tatouer en soit capable, bien qu'il ait été formé par les Leu Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:53

a priori,s'il a vraiment été formé par la légendaire "iron familly"(ce métier est plein de mytho),il en est plus que capable:je considere fillip Leu comme l'une des toutes grosses pointures de la profession;ses élèves devraient toucher leur bille !!!
Revenir en haut Aller en bas
ball-skin
habitué
habitué
ball-skin


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:11

Disons que le problème c'est que les petites pièces, du genre des hélicos sous le zippo, c'est pas son truc, il préfère faire des grosse pièces...


Quand je disais que je savais pas si il en était capable c'était surtout pour souligner la qualité du travail effectué..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:19

merci du compliment...etre comparé à un apprenti des Leu...j'aime(t'inquiète pas pour mes chevilles,je porte des bandages de contention Razz )
cela étand,on a tendance a considérer qu'un avant-bras,c'est déja une grosse piece... What the fuck ?!?

un jour,je ferait peu etre un post sur mes réalisaions dermique...c'est encore impossible pour le moment:la plupard de mes belles pieces ont été prises avec un appareil argentique
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:54

ball-skin a écrit:
Disons que le problème c'est que les petites pièces, du genre des hélicos sous le zippo, c'est pas son truc, il préfère faire des grosse pièces...

Et pourtant en tant que tatoué, les gens cherchent souvent un tatoueur capable de faire du trait très fin et capable de rentrer dans le détail d'un motif.
Du moins c'est mon cas.
Et en regardant les réalisation de tattoo, je retrouve cela.
Je dirai même que je suis impressionné en particulier par les détails de la réalisation des GI à la porte de l'hélico sur la 1ère photo.
Je les trouve tellement bien fait qu'on peut facilement s'imaginer l'expression de leurs visages.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ball-skin
habitué
habitué
ball-skin


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:03

Bleck a écrit:
ball-skin a écrit:
Disons que le problème c'est que les petites pièces, du genre des hélicos sous le zippo, c'est pas son truc, il préfère faire des grosse pièces...

Et pourtant en tant que tatoué, les gens cherchent souvent un tatoueur capable de faire du trait très fin et capable de rentrer dans le détail d'un motif.
Du moins c'est mon cas.
Et en regardant les réalisation de tattoo, je retrouve cela.
Je dirai même que je suis impressionné en particulier par les détails de la réalisation des GI à la porte de l'hélico sur la 1ère photo.
Je les trouve tellement bien fait qu'on peut facilement s'imaginer l'expression de leurs visages.


Tout à fait d'accord, j'entendais par la que je pouvais pas juger complètement de son talent ( à mon tatoueur) étant donné que je n'ai pas vu toute l'étendue de se compétences, et faut dire que ce que j'ai moi ne m'aide pas forcément à juger de sa capacité à faire des traits fins comme tu dis mais...il a un bon "coup de crayon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:50

Bleck a écrit:
ball-skin a écrit:
Disons que le problème c'est que les petites pièces, du genre des hélicos sous le zippo, c'est pas son truc, il préfère faire des grosse pièces...

Et pourtant en tant que tatoué, les gens cherchent souvent un tatoueur capable de faire du trait très fin et capable de rentrer dans le détail d'un motif.
Du moins c'est mon cas.
Et en regardant les réalisation de tattoo, je retrouve cela.
Je dirai même que je suis impressionné en particulier par les détails de la réalisation des GI à la porte de l'hélico sur la 1ère photo.
Je les trouve tellement bien fait qu'on peut facilement s'imaginer l'expression de leurs visages.

merci de tes louanges:mes chevilles vont enfler Razz

cela dis,si tu passe en belgique(je ne me rend plus a la convention de Lyon pour divers raisons)...on pourrait voir a te faire la pièce que tu recherche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:34

Bin y a du boulot parce que j'ai à faire faire des rajouts de motifs sur mes 2 épaules.

Et c'est pas des petits rajouts. Rolling Eyes

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:43

comme je l'ai dis plus haut,je dispose de peu de tatouage pris en photo numérique..(j'en ai plein mon book,mais c'est des tirages papier)
mon site web de tatoueur n'est pas vraiment a jour,ce qui me fait penser qu'il est urgent de donner quelques baffes à mon webmaster pour qu'il se bouge à ce sujet.tu peut néanmoins le consulter,l'adresse est sur mon profil et je ne suis pas du genre a te demander de me faire confiance sur la foi d'une seule piece...
On peut toujour en parler........................
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:02

Ce que je voulais dire, c'est que pour les rajouts à faire sur mes épaules il y en a au moins pour 3 séances par épaules, vu les motifs que j'ai préparé.
donc ca fait pas mal d'allé-retour !!!

Comme tu le dis, de toutes façons c'est vrais qu'il ne faut pas faire confiance sur la foi d'une seule pièce.
Il faut voir le reste.
Je suis très difficile dans le choix de mes tatoueur. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 13:17

tattoo a écrit:
comme je l'ai dis plus haut,je dispose de peu de tatouage pris en photo numérique..(j'en ai plein mon book,mais c'est des tirages papier)
mon site web de tatoueur n'est pas vraiment a jour,ce qui me fait penser qu'il est urgent de donner quelques baffes à mon webmaster pour qu'il se bouge à ce sujet.tu peut néanmoins le consulter,l'adresse est sur mon profil et je ne suis pas du genre a te demander de me faire confiance sur la foi d'une seule piece...
On peut toujour en parler........................

Très chouette le site. Wink

Comme tu le dis, ca manque juste de photos de réalisation.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:10

mn webmaster est un VRAI feignasse...plus de deux ans qu'il n'a rien mis de neuf rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un "NAM" custom.... Empty
MessageSujet: Re: un "NAM" custom....   un "NAM" custom.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un "NAM" custom....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zippo custom "Clavel"
» Différence "Regular" et "Slim".
» Collection de Pastis57
» Catalogue Zippo 2006 "Special guest"(Italie)
» Le Zippo dans l'univers de la Bande Dessinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Zippo custom-
Sauter vers: