zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 façon de l'allumer

Aller en bas 
+3
seb1806
georges2
sqark
7 participants
AuteurMessage
sqark
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:10

bonjour,
Quelle est votre façon d'allumer votre zippo, dans la rue par exemple, pour allumer une cigarette, donc sans trop de tricks .. juste un petit geste classe .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:15

avec le pouce ça marche trés bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sqark
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:20

desole pour le double post ..
Oui mais ya pas d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:24

tu peux essayer en faisant le poirier Very Happy
mais je ne vois pas l'utilité de rendre compliqué un truc trés simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:14

Jme fiche de savoir si ca fait classe ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:20

le but c'est d'allumer ta clope donc tu t'en fous comment....en plus cela fera de toutes facon classe puisque tu as un ZIPPO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:24

Pour allumer une cigarette simplement avec un ZIPPO, il suffit d'allumer simplement sont ZIPPO !!!

scratch A moins que je comprenne mal la question ? scratch

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:27

Bleck a écrit:
Pour allumer une cigarette simplement avec un ZIPPO, il suffit d'allumer simplement sont ZIPPO !!!

scratch A moins que je comprenne mal la question ? scratch

îl veut savoir comment faire des tricks
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:31

Le geste le plus simple accompagné du célèbre clic métallique est le geste le plus classe.
Pas besoin de trick !!!!! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
L69
habitué
habitué



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:07

Plein de façon d'allumer son Zippo avec classe, en claquant des doigts, en faisant un squeeze, en l'allumant sur une partie de ton corps (les abdos en été, encore faut-il avoir des abdos évidemment Mr. Green ), laisse libre court à ton imagination =)

Et ne fais jamais un Trick trop long, ça lasse les gens plus qu'autre chose!

Sinon, le mieux encore pour allumer sa clope avec classe, c'est avec une boîte d'allumette (je vais me faire lynché Rolling Eyes ). En fait le truc consiste à tenir une allumette entre tes doigts, avec la même main tu lances la boite en l'air, tu allumes ton allumettes pendant que la boite est en l'air et tu rattrape la boite dans ton autre main tandis que l'allumette s'allume. Mais bon prévois un gros gros entraînement pour ça Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SVR
habitué
habitué
SVR


Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2008

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:23

tu peux aussi déposer ton zippo (ouvert) à côté de ta cigarette (sur un meuble, une cheminée, par terre ou sur le tableau de bord de ta voiture, par exemple)

et, en invoquant très fort les Dieux Vaudou (merde, je ne sais plus s'il faut mettre un "s" ou un "x), ou en chantant du Johnny Hallyday, tu verras ton zippo allumer ta cigarette.

mais ça demande beaucoup de concentration alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:13

SVR a écrit:
tu peux aussi déposer ton zippo (ouvert) à côté de ta cigarette (sur un meuble, une cheminée, par terre ou sur le tableau de bord de ta voiture, par exemple)

et, en invoquant très fort les Dieux Vaudou (merde, je ne sais plus s'il faut mettre un "s" ou un "x), ou en chantant du Johnny Hallyday, tu verras ton zippo allumer ta cigarette.

mais ça demande beaucoup de concentration alien

C'est parce que Johnny,"il met le feu".....
OOOOPTYCDEUXMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLL

NON?
BON,si tu te demande comment allumer ton zippo avec classe,c'est donc que tu est dépourvu de cette dernière:je te suggere Ipso Facto de travailler la-dessus plutot que sur l'allumage du briquet;le reste suivras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
façon de l'allumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» façon de l'allumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: