zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Briquet pour les jeunes et les autres aussi

Aller en bas 
+2
Bleck
francis54
6 participants
AuteurMessage
francis54
interéssé
interéssé
francis54


Nombre de messages : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 30/01/2007

Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:18

Connaissez vous ce briquet GOLDORAK ?
Briquet pour les jeunes et les autres aussi Goldor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:27

STOP,je t'arrète:il ne s'agit PAS de Goldorak mais de GREAT MAIZINGER,qui était piloté par ALCOR avant le début des aventures de Goldorak.dans le premier épisode de Goldorak(qui est le dernier de la série MAIZINGER-Z),GREAT MAIZINGER se trouve dans un musée...

y a des choses avec lequelles ont ne rigole pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:28

PS:il est encore plus rare que Goldorak!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francis54
interéssé
interéssé
francis54


Nombre de messages : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 30/01/2007

Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:42

tattoo a écrit:
STOP,je t'arrète:il ne s'agit PAS de Goldorak mais de GREAT MAIZINGER,qui était piloté par ALCOR avant le début des aventures de Goldorak.dans le premier épisode de Goldorak(qui est le dernier de la série MAIZINGER-Z),GREAT MAIZINGER se trouve dans un musée...

y a des choses avec lequelles ont ne rigole pas Razz

Excuse mon erreur, c' est vrai que l'on ne peut pas rigoler avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:58

tattoo a écrit:
STOP,je t'arrète:il ne s'agit PAS de Goldorak mais de GREAT MAIZINGER,qui était piloté par ALCOR avant le début des aventures de Goldorak.dans le premier épisode de Goldorak(qui est le dernier de la série MAIZINGER-Z),GREAT MAIZINGER se trouve dans un musée...

y a des choses avec lequelles ont ne rigole pas Razz
Alors ca c'est de la culture ou je m'y connais pas !!!!!!! Shocked
Bravo !!!!!! salut

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Keishah
habitué
habitué
Keishah


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges
Date d'inscription : 06/10/2008

Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:18

GREAT MAZINGER ??? C'est sorti en 74 ça!!!!!! (grand fan de manga moi cyclops cyclops cyclops ), année 72 pour MAZINGER Z et fin 75 pour Goldorak, mais faut avouer qu'ils se sont pas trop foulés pour le design de Goldorak (par contre les Golgoths, les monstrogoths et les antéraks étaient un poil plus changeant).

Tatoo, au risque de te contredire, Alcor pilotait MAZINGER Z. C'est son demi-frère qui pilote GREAT MAZINGER (par contre je ne me rappelle que des noms en japonais Koji Kabuto alias Alcor et Tetsuya Tsurugi alias ???)

Si je puis continuer, c'est MAZINGER Z le briquet. Comme on le voit sur la photo (GREAT MAZINGER a gauche et MAZINGER Z à droite)
Briquet pour les jeunes et les autres aussi Daigok10
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:32

BANDE DE FANATIQUES ! SORTEZ MOI DE LA ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:36

Keishah a écrit:
GREAT MAZINGER ??? C'est sorti en 74 ça!!!!!! (grand fan de manga moi cyclops cyclops cyclops ), année 72 pour MAZINGER Z et fin 75 pour Goldorak, mais faut avouer qu'ils se sont pas trop foulés pour le design de Goldorak (par contre les Golgoths, les monstrogoths et les antéraks étaient un poil plus changeant).

Tatoo, au risque de te contredire, Alcor pilotait MAZINGER Z. C'est son demi-frère qui pilote GREAT MAZINGER (par contre je ne me rappelle que des noms en japonais Koji Kabuto alias Alcor et Tetsuya Tsurugi alias ???)

Si je puis continuer, c'est MAZINGER Z le briquet. Comme on le voit sur la photo (GREAT MAZINGER a gauche et MAZINGER Z à droite)
Briquet pour les jeunes et les autres aussi Daigok10

SPLENDIDE! aussi cintré que moi...j'exulte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:50

et hop..;encore une couche...
[img]Briquet pour les jeunes et les autres aussi Dsc00623[/img]
[img]Briquet pour les jeunes et les autres aussi Dsc00627[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Keishah
habitué
habitué
Keishah


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges
Date d'inscription : 06/10/2008

Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:56

Mmmmhhh, je vois que Monsieur est connaisseur. On s'est même offert le SPAZER. Y a des Zippo Goldorak ?????? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Keishah
habitué
habitué
Keishah


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges
Date d'inscription : 06/10/2008

Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:06

Sinon pour info, les briquets Mazinger (Great ou Z) doivent porter l'inscription DYNAMIC (C'est le nom de la boîte de production de Go Nagai. Mais qui est Go Nagai ??? Tattoo, une idéepeut-être ?) pour être des officiels, mais ça rentre plus dans une collection de manga-fan (ça vaut 5 à 10 €uros la pièce, doit même y en avoir sur ebay) que dans une réelle collection de briquet. A moins de collectionner les briquets dérivés de séries.
Revenir en haut Aller en bas
ball-skin
habitué
habitué
ball-skin


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:03

tattoo a écrit:
PS:il est encore plus rare que Goldorak!!!!

Rare!?

je crois que mon tatoueur va avoir quelque chose qui disparaitra... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:52

ball-skin a écrit:
tattoo a écrit:
PS:il est encore plus rare que Goldorak!!!!

Rare!?

je crois que mon tatoueur va avoir quelque chose qui disparaitra... Rolling Eyes

qu"est ce que ce modeste artiste à a voir là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
ball-skin
habitué
habitué
ball-skin


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:24

tattoo a écrit:
ball-skin a écrit:
tattoo a écrit:
PS:il est encore plus rare que Goldorak!!!!

Rare!?

je crois que mon tatoueur va avoir quelque chose qui disparaitra... Rolling Eyes

qu"est ce que ce modeste artiste à a voir là dedans?


(les réponses 15 ans après c'est bien Embarassed )

Bah...ce qu'il a à voir la-dedans c'est qu'il a ce briquet...sinon bah...non c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:15

tiend,puisqu'on en parle,va voir sur le post replica black crackle ou je recommande un vendeur Jap,il a des zippo great mazinger :Dhttp://stores.shop.ebay.fr/Southern-Harbor-Zippo-Shop-Japan__W0QQ_armrsZ1
Revenir en haut Aller en bas
ball-skin
habitué
habitué
ball-skin


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2008

Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:17

pas en ce moment apparemment...faudra attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
gilles
PAT.PENDING
PAT.PENDING
gilles


Nombre de messages : 510
Age : 67
Localisation : verneuil en halatte
Date d'inscription : 14/09/2008

Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:23

Goldorak avait-il des liens de parentés avec Mickey?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleazippos.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty
MessageSujet: Re: Briquet pour les jeunes et les autres aussi   Briquet pour les jeunes et les autres aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briquet pour les jeunes et les autres aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici le topic de tout les autres objets zippo ,non briquet
» briquet flaminaire 1 gravé waterman laqué bleu autres flam
» qui voudrait bien un zippo personalisé du forum ?
» Moi aussi j'ai craqué pour les nouveaux
» pieces de rechanges pour ronson et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Autres marques de briquets :: Forum des autres marques :: D I V E R S à gaz...-
Sauter vers: