zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum sur Umpc

Aller en bas 
+7
statox
jbm43
Bleck
Johnbonham
georges2
fOufOu
Keishah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

merci d'être le plus objectif possible. Le forum :
est bien comme il est
Forum sur Umpc - Page 2 Vote_lcap36%Forum sur Umpc - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
pourrait être mieux
Forum sur Umpc - Page 2 Vote_lcap21%Forum sur Umpc - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
est tristounet, un coup de toshop s'impose
Forum sur Umpc - Page 2 Vote_lcap14%Forum sur Umpc - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
est super !
Forum sur Umpc - Page 2 Vote_lcap29%Forum sur Umpc - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:42

Le problème justement c'est que tu demandes sur le forum avant d'en parler à Ludwig et si lui trouve que cela est une bonne idée il fait la proposition aux autres membres .

Un exemple tout bête, quand tu travailles dans une entreprise tu proposes à tes collégues de travail de nouveau protocole et après tu prends contact avec ton patron pour lui annoncer les changements ????

Moi dans mon job si je fais comme ça je peux chercher du travail le lendemain, par politesse il y a une hiérarchie a respecter.

Peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas.

A+

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité




Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:08

effectivement ton exemple est tout bête

dans mon boulot, plusieurs fois par ans, on se concerte pour mettre en commun les problèmes relever sur nos produit
et si le cas que l'on pensait isolé se révéle être chose commune chez les collègues, on en informe les hautes sphères. Qui prennent ou ne prennent pas en considération nos remarques.

mais merci pour ton exemple, il me re-servira Very Happy

Encore une fois, je vous repette que j'ai bien compris "votre" façon de procéder.

Mais c'est quand même domage a l'heure actuelle, 50% des votants trouve que le forum pourrait être mieux et moins tristounet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fOufOu
passionné
passionné
fOufOu


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2009

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 3:08

nicobart a écrit:
C'est plus sage en effet !

C'est clair que ca serais plus sage que tu arrête tes critiques a 2 balles ... car ça commence a soulé
et je rajouterais que je ne pense pas que Ludwig ai besoin de l'aide de quelqu'un ... son taf est super bien et le forum est vraiment super

En passant +1 POUR jbm43

Ca serais bien de verrouiller ce post inutile et qui crée une polémique mal saine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:04

j'arrive après la bataille;et c'est pas plus mal!
Juste pour dire que je viend de lire pas mal de choses fort déplaisante,je ne voudrait pas avoir l'air de pietinner un homme à terre MAIS:
Ce forum,que nous devons à Ludwig(que ceux qui ne le connaisent pas se rensiegnent AVANT d'écrire n'importe quoi)fonctionne dans l'autogestion,c'est à dire que ,sans l'aide d'aucum modérateur et sans que l'admin n'aie à intervenir a tire larigo,tout se pase de façon correcte.
Il n'et pas dans mes intentions de critiquer celui qui,spontanément,propose une amélioration,mais il y a l'art et la manière de le faire,et celle ci me semble particulièrement cavalière...
Peut etre que ,passer du temps sur le forum,faire la preuve de ton dévouement à la cause zippoesque;et surtout,prendre la température de ce qui s'y passe(ce qui a visiblement été omis),serait plus judicieux que de vouloir faire la révolution apres quelques jours de présence!!!!
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:12

nico,
tu vas peut etre trouver que j'en rajoute mais :
tu te pointe,et quatre jours après,tu veut imposer ta marque...je trouve ça asser moyen...et quand les autres membres te signifient leur désaccord,tu n'hésite pas:"A MOI LA CONVENTION DES DROITS DE L'HOMME!"

si tu nous montrait tes zippo,je trouverais ça plus cool!
Revenir en haut Aller en bas
fOufOu
passionné
passionné
fOufOu


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2009

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:15

+1 Pour Tattoo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:28

Mr. Green

au contraire de l'ami Bleck,je participe au vote:pour que les modestes habitués que nous sommes signifient clairement au gars Nico qu'ils ne son pas d'accord avec sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:44

Je pense que dans mon explication il a comprit que je n'était pas d'accord avec sa démarche. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 12:48

bien sur,dans mon explication aussi il auras compris,mais je pense que l'atroce réalité des chiffres,quand son petit sondage lui réveleras l'horrible hiatus,l'encourageras à nous montrer sa meilleure face,je veut dire quelques jolis zippo,plutot que son talent de leader révolutionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:00

vous êtes encore a parler de ça, même après avoir fait mes excuses vous en remettez une couche.

je vous repette ENCORE une fois que je ne veut plus donner de coup de main et que j'ai bien compris qu'il aurait fallu que j'en parle avant a 'admin.

mais bon, apparement ça vous fait plaizir, alors lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
statox
interéssé
interéssé
statox


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 16:45

Ouahou !! ca cogne par ici rambo

Moi je m'exprimerai pas sur l'attitude de nico (vous avez deja tout dit Mr. Green )
par contre j'ai voté juste pour dire que moi jle trouve vachement bien ce forum et super conviviale (enfin ici c'etait l'exception qui confirme la regle Laughing )

sur ce je ne dirai qu'une chose : "paix et amour sur le monde" dwarf Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:08

Je n'ai pas l'habitude de participer à ce genre de polémique, et je ne voudrais pas avoir l'air de tirer sur l'ambulance, mais comme la liberté d'expression est prônée sur ce post, je voudrais poser une question à Nicobart.

Pourquoi t'es tu inscrits sur ce Forum?

1° Pour en devenir un des administrateurs? Plusieurs de tes messages peuvent le laisser supposer.

2° Par intérêt pour les Zippo? Dans ce cas, à mon avis, le fond importe plus que la forme. J'entends par la, que ce qui ce dit ici a plus d'importance et d'intérêt que la couleur du forum ou que le décor qui l'accompagne. Et ici, les discussions autour du zippo sont riches et intéressantes. Étant moi même assez novice, je m'enrichis à la lecture de nombreux posts.

Si tu manges une délicieuse tarte au Maroilles dans un resto, vas tu lancer un sondage auprès des clients pour savoir si la déco de l'assiette est à leur gout?

Enfin, et parce que j'aime également l'humour, si ton matériel informatique de haute technologie ne supporte pas bien l'âge de pierre de ce forum... change de P.C.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fOufOu
passionné
passionné
fOufOu


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2009

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:23

Franck a écrit:
Je n'ai pas l'habitude de participer à ce genre de polémique, et je ne voudrais pas avoir l'air de tirer sur l'ambulance, mais comme la liberté d'expression est prônée sur ce post, je voudrais poser une question à Nicobart.

Pourquoi t'es tu inscrits sur ce Forum?

1° Pour en devenir un des administrateurs? Plusieurs de tes messages peuvent le laisser supposer.

2° Par intérêt pour les Zippo? Dans ce cas, à mon avis, le fond importe plus que la forme. J'entends par la, que ce qui ce dit ici a plus d'importance et d'intérêt que la couleur du forum ou que le décor qui l'accompagne. Et ici, les discussions autour du zippo sont riches et intéressantes. Étant moi même assez novice, je m'enrichis à la lecture de nombreux posts.

Si tu manges une délicieuse tarte au Maroilles dans un resto, vas tu lancer un sondage auprès des clients pour savoir si la déco de l'assiette est à leur gout?

Enfin, et parce que j'aime également l'humour, si ton matériel informatique de haute technologie ne supporte pas bien l'âge de pierre de ce forum... change de P.C.

Wink

+1 pour franck

Le mec il viens chez toi ... en 2 heures il te refait la déco Mr.Red

ok je sors


Dernière édition par fOufOu le Jeu 19 Fév 2009 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:24

héhéh Frank....gaffe,plusieurs autres post semblent indiquer que le garçon deviend susceptible...dès que tu lui fait une remarque,ça deviend dur,et comme ,disons le il est malgré cela sympatique...
En plus,qui sait,il n'aime peut etre tout simplement pas la tarte au maroille? Razz
Revenir en haut Aller en bas
statox
interéssé
interéssé
statox


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2009

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:50

pourtant c'est bon la tarte au maroille Mr. Green

euh ... je sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:17

+ 1 pour la tarte au maroille.

1° Pour en devenir un des administrateurs? Plusieurs de tes messages peuvent le laisser supposer.

absolument pas ! il y en a un déjà, je voulais juste apporter des connaissances et un savoir faire, sur la mis en page du forum, mais cela a était tres mal vu
donc, je me suis excuser.

2° Par intérêt pour les Zippo? Dans ce cas, à mon avis, le fond importe plus que la forme. J'entends par la, que ce qui ce dit ici a plus d'importance et d'intérêt que la couleur du forum ou que le décor qui l'accompagne. Et ici, les discussions autour du zippo sont riches et intéressantes. Étant moi même assez novice, je m'enrichis à la lecture de nombreux posts.

par intérêt pour les Zippos bien sur, mais pour moi le fond et la forme ne devrait être qu'un.

Pour ton exemple, je vait 5 a 6 fois par semaine au resto, la présentation de la l'assiette et la table est très importante bien sur !

comme tu aime les exemples, en voici un:
Ta déja mangé ton gateaux d'anniversaire directement dans le carton d'emballage, pourtant il a le même gout Very Happy


S'il vous plait arrêtez avec vos "il est succeptible" , si je l'était, croyez vous, que j'amuserais encore a répondre a vos bêtises, qui par ailleur son bien amusantes
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:14

Franchement c'est pas pour dire mais: avant l'embience étais convivial et très sympas. Maintenant tous les trois post on vois des mec se tapper dessus a coup de message. MOI JE DIT STOP...C'EST BON on se calme. alez vous fumez un gros bédo et PEACE AND LOVE


sur ce je sors...
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:30

c'est fait,

juste pour dire que la tronche du forum je m'en bat le steak, l'important étant ce que l'on y trouve. Il pourrait être deux fois plus pourri ce serai la même chose.
le forum est relativement clair convivial et ils n'y a rien d'autre comparable sur le web francophone

J'ai voté qu'il est super et le pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Keishah
habitué
habitué
Keishah


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges
Date d'inscription : 06/10/2008

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:32

franchement, on se croirait dans une négociation en Guadeloupe. Le tour du sujet a pas été assez fait encore? Zen messieurs, on est là entre Zippovores, RELAX et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
fOufOu
passionné
passionné
fOufOu


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/01/2009

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:34

MonKey a écrit:
alez vous fumez un gros bédo

T'inquiète j'ai pas attendu ce post pour me faire plaisir Mr. Green

OK je sors aussi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Keishah
habitué
habitué
Keishah


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Bussy Saint Georges
Date d'inscription : 06/10/2008

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:37

Ah, bah bravo les gars. Je vous félicite pas. Et c'est comme ça qu'on va tous se sortir de la crise èconomique. Bande de délinquants juvéniles va! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francis54
interéssé
interéssé
francis54


Nombre de messages : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 30/01/2007

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:58

Revenu depuis peu de temps sur ce forum, je le trouve trés dinamique, trés sympa et trés bien fait
Habitant un village et n'ayant pas l'accés à l' ADSL, il s' ouvre quand même à une vitesse raisonnable
Continuez comme ça
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Zerto
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/01/2009

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:19

C'est un forum de collectionneurs, pas besoin d'avoir une interface graphique très évolué surtout que si l'admin voulait quelque chose de nouveau il faudrait payer. Le forum est très bien comme il est mais il faut se recentré sur la collection plutôt qu'autre chose... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:29

VRAI!!je suis on ne peut plus d'accord avec toi!!
peut etre en montrerai tu quelques uns?
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 14:35

francis54 a écrit:
Revenu depuis peu de temps sur ce forum

Petite parenthèse: Es-tu le Francis que j'avais retrouvé ici dans les débuts du forum et que j'avais connu sur le soit disant forum de ZIPPO France ? Very Happy

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur Umpc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum sur Umpc   Forum sur Umpc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur Umpc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» images du forum
» et un de plus sur notre forum !
» A propos du forum.
» un de plus sur votre forum
» Un Nouveau Sur le Forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Remarques et suggestions-
Sauter vers: