zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Meche et pierre <---- résolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mèche - Meche et pierre <---- résolu Empty
MessageSujet: Meche et pierre <---- résolu   mèche - Meche et pierre <---- résolu EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:11

a raison d'un paquet de cleup par jour, tous les combien on change la pierre a peut prés ?

c'est peut être une question tordu, mais des fois je part en déplacement plusieurs jours et j'aimerais pas tombé a court


Deuxième question (oui, je suis gourmand)
on change la mèche a quelle moment ? et quelle longueur doit rester dans le zip ?


Dernière édition par nicobart le Jeu 19 Fév 2009 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

mèche - Meche et pierre <---- résolu Empty
MessageSujet: Re: Meche et pierre <---- résolu   mèche - Meche et pierre <---- résolu EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:40

Avant d'ouvrir ce genre de topic, fais une recherche, on en a souvent parlé ! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mèche - Meche et pierre <---- résolu Empty
MessageSujet: Re: Meche et pierre <---- résolu   mèche - Meche et pierre <---- résolu EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:45

j'ai bien vu pour la longueur a l'exterieur qui doit être a la même hauteur que la cheminée mais pour la longueur a l'intérieur , j'ai du passer a coter .

pareil pour les pierres, j'ai du tomber sur une mauvaise série, elle fond comme neige au soleil
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

mèche - Meche et pierre <---- résolu Empty
MessageSujet: Re: Meche et pierre <---- résolu   mèche - Meche et pierre <---- résolu EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:48

désolé de te remballer, mais il existe la non-connue fonction recherche, ou tu trouvera des dixaines de posts traitant de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

mèche - Meche et pierre <---- résolu Empty
MessageSujet: Re: Meche et pierre <---- résolu   mèche - Meche et pierre <---- résolu EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:42

Bah, si tu dois partir plusieurs jour, tu planques une pierre dans ton Zippo ( sous le coton par là ) de là si tu es a court ou qu'elle est enrailler bah tu peux la changer Wink
Aprés pour la mêche je n'en sais rien en tout cas sa ne doit pas se faire trés souvent … je pense …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mèche - Meche et pierre <---- résolu Empty
MessageSujet: Re: Meche et pierre <---- résolu   mèche - Meche et pierre <---- résolu EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:57

Super idée Nikky
merci

zippmeu , j'ai utilisé le fonction recherche avant de vous embettez, mais j'ai rien trouvé sur une pierre de mauvaise qualitée

mais le probleme est résolu, j'ai pris la seconde pierre du distributeur et les étincelles sont carrément moins exagéré, elle dureras surement bien plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mèche - Meche et pierre <---- résolu Empty
MessageSujet: Re: Meche et pierre <---- résolu   mèche - Meche et pierre <---- résolu EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:29

Puisque tu est soudainement pris d'une allergie à la fonction "recherche",je m'en vais éclairer ta lanterne à propos de la mèche:j'use d'un zippo depuis 1985,et je n'ai jamais eu besoin de changer un mèche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mèche - Meche et pierre <---- résolu Empty
MessageSujet: Re: Meche et pierre <---- résolu   mèche - Meche et pierre <---- résolu EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:52

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mèche - Meche et pierre <---- résolu Empty
MessageSujet: Re: Meche et pierre <---- résolu   mèche - Meche et pierre <---- résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meche et pierre <---- résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Customiser un zippo? (Pierre, mèche, flamme)
» Meche en Amiante
» Tube à pierre bouché... par la pierre
» votre meche
» d'origine la méche ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: