zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 zippo sur ebay

Aller en bas 
+76
battimmy
william74
Geoffroy
hbk6508
choc71
gonzzong
nguoi tien su
beezman
skrab05
dodge52
robin_longshanks
Mowgli
deuza
gumball
Tsu
frenchris
Alex67
baltou
RIZLA+
Smoke
tizozo974
domzip
roby
jujube
Bardouflet
residu-fermente
MIAPED
barcroft
peaceandroock
fredozippo
hneiluj
CHEF 00
TAT2
Zippat
Heaven
LordKinaway
FAFA33
Wooz
Keldris
Narue
sebbinou
ZipMons
FanDeZippo
Matador
Etienne-666
Korar
Amedrics
serge
GeckoZippo
Florian
Shelby9
Drackou
mchkn75
nanteuil
West Wild
MAGOT
Zic
Chris
sisi1100
Gregorius
Bleck
slamsi
gilles
Nikky
seb1806
georges2
chesterfield
Tox!C
aurelien
barbar31
bobzippo
jbm43
Johnbonham
zippomaniac
zippmeu
Zippo67
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CHEF 00
PAT.PENDING
PAT.PENDING
CHEF 00


Nombre de messages : 2360
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 25/06/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:34

Very Happy Authentique années 1940/50 alors qu'il parle du premier pas sur la lune en 69 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
peaceandroock
passionné
passionné
peaceandroock


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:37

netphil a écrit:
peut etre un bon coup à faire??? le type ne s'y connait pas visiblement.il n'y a mème pas le nom de "moonlanding" dans son annonce....

http://cgi.ebay.fr/Briquet-Lighter-Vintage-ZIPPO-BRADFORD-20-JULY1969-/270631625010?pt=FR_JG_Collections_Fumeur_Briquets&hash=item3f02e6e132

Malheureusement (pour nous collectionneur dans ce cas là), les objets sur ebay prennent souvent leur vrai valeurs assez rapidement, il est passé à 35 là, et je pense qu'il a été repéré par pas mal de monde, une pièce comme ça, même sans le moonlanding de marqué, ne passe pas inapercue dans les pages d'ebay tellement c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:42

Euh, on avait dit, on met pas les bonnes affaires sur le site non ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:45

Shelby9 a écrit:
Euh, on avait dit, on met pas les bonnes affaires sur le site non ?

Clair! Celui qui met un Navy Nam ici se verra envoyer un régiment entier sur sa maison. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Invité
Invité




crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:31

Shelby9 a écrit:
Euh, on avait dit, on met pas les bonnes affaires sur le site non ?

tu as surement raison shelby (mème si je ne vois plus ou ça a été dit) mais là c'est tellement flagrant comme truc que j'ai pas pu m'en empecher.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:38

C'est pas grave Razz . On l'a jamais dit mais c'est une "règle" non officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:40

il faudrait qu'il y en ait un qui se déclare intérréssé,comme ça on laisse l'enchère.(faut pas que la personne se dise intérréssé à 50 euros non plus....) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:48

De toute façon il est en vente dans le monde entier. Je pense que y a beaucoup qui vont le voir et qui vont pas le laisser partir à si bon compte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:56

pas sur ,car ceux qui recherchent un moonlanding,s'attende à voir le nom marqué dans le titre de l'annonce...comment veux tu qu'un ricain le voit,surtout qu'il est en vente en france...déjà qu'eux ne recherchent en général que chez eux...si en plus il n'y a pas "moonlanding" dans le titre...
perso,si j'etais intérréssé je mettrais un billet de 100 dessus. king
Revenir en haut Aller en bas
peaceandroock
passionné
passionné
peaceandroock


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:02

Il est déjà à 70 ! Bonne chance netphill, j'espère que tu la remporteras pour nous montrer de belles photos du moonlanding !
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:10

Phil a dit:"SI"
ce qui suppose l'usage du conditionnel
en fait, je crois savoir que Phil est un collectionneur pointilleux et circonspect
il y peu de chance que puisse voir ce moonlanding dans sa collection!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
peaceandroock
passionné
passionné
peaceandroock


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:15

Eh bien si tu regarde les acheteurs qui ont enchéri sur le beau ML, il y a un n****p qui a mis 70 euros, et possède 1661 évaluations, nombre exact des évaluations de netphill, et le n et p correspondent, donc le si et plutot " si j'arrive à l'avoir " Very Happy

Fin de l'enquête. Wink

cordialement

antoine
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:20

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Expressions136
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:25

Baisse de régime Jean-Mi?

Ca ne va pas? Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Invité
Invité




crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptySam 11 Sep 2010 - 8:08

peaceandroock a écrit:
Il est déjà à 70 ! Bonne chance netphill, j'espère que tu la remporteras pour nous montrer de belles photos du moonlanding !

bien vu peaceandroock (tu es flic??). Smile mais tattoo a raison aussi,il n'aurait pas été dans ma collection(mais si je suis "pointilleux",un moonlanding dans une collection c'est pas de trop...)...pour faire une bonne affaire et revendre le moonlanding aux states,j'ai mis jusqu'à 70 euros...là je ne l'ai plus.ça m'aurait fait mal qu'il ne parte qu'à 50 euros... Shocked

les personnes intérréssés,dépechez vous,il reste une heure..... king (ce qui prouve une fois de plus que le type n'y connait rien.une enchère qui s'arrète à 9h00 du matin en semaine,c'est n'importe quoi)...
Revenir en haut Aller en bas
peaceandroock
passionné
passionné
peaceandroock


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:05

Non, c'est jsute que je m'étais aussi dit " tiens ce serait bête qu'il parte à 50 euros " Very Happy donc je surveillais la vente, et puis en visitant ta boutique ebay j'ai pensé que t'avais surement enchéri, et effectivement tu l'avais fait Wink

allez, s'il ne dépasse pas 80 je vais peut être le prendre, ça m'étonnerait beaucoup, mais en tout cas aucun des enchérisseurs n'est en ligne. Après il reste tous ceux qui "suivent" la vente.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:09

il y a un seul moonlanding (le mème) en vente aujourd"hui aux states....$400....(bon,personne n'a encore enchéri)... Rolling Eyes

que se soit pour garder ou pour revendre,100 euros c'est une excellente affaire... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptySam 11 Sep 2010 - 9:30

parti à 88 euros....cadeau.... Shocked vu que personne ne s'etait déclaré vraiment intérréssé,j'aurai du encherir...bravo à l'acquisiteur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
peaceandroock
passionné
passionné
peaceandroock


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:36

Le pire c'est que j'ai tapé 100 une seconde trop tard, mais après on peut pas vraiment savoir le montant qu'avait mis celui qui l'a remporté. Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:43

si tu comptais mettre 100,il fallait le faire bien avant la derniere seconde...si ton enchère passait,tres bien, sinon tu aurais mis ton maximum,donc rien à regretter..mais,en général, ne jamais attendre la derniere seconde pour encherir.

perso,quand un zippo me plait,selon son age,son état,ce qu'il représente...ect.. je place une enchère maxi,(une somme que de toute manière je n'augmenterai pas).soit je gagne l'enchère (super),soit je perd(tant pis),mais dans tous les cas je n'ai pas de regret,vu que je ne comptais pas aller plus haut. king
Revenir en haut Aller en bas
peaceandroock
passionné
passionné
peaceandroock


Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:46

Ça doit être mon côté joueur, ça me perdra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptySam 11 Sep 2010 - 12:13

netphil a écrit:
si tu comptais mettre 100,il fallait le faire bien avant la derniere seconde...si ton enchère passait,tres bien, sinon tu aurais mis ton maximum,donc rien à regretter..mais,en général, ne jamais attendre la derniere seconde pour encherir.

perso,quand un zippo me plait,selon son age,son état,ce qu'il représente...ect.. je place une enchère maxi,(une somme que de toute manière je n'augmenterai pas).soit je gagne l'enchère (super),soit je perd(tant pis),mais dans tous les cas je n'ai pas de regret,vu que je ne comptais pas aller plus haut. king

Quand je tombe sur un Navy qui me plaît je mets toujours mes enchères dans les 20 dernières secondes pour qu'elles soient prises en compte quand il reste 7/8 sec. Je mets toujours le prix max que je suis prêt à y mettre, comme ça je n'ai jamais de regrets.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Invité
Invité




crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:06

ok,mais si tu mets le prix max que tu es pret à mettre,pourquoi attendre les dernieres secondes?? c'est ça que je veux dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:17

Pour l'effet de surprise,

Si tu enchéris 2h avant la fin de l'enchère ça va forcément exciter les gens qui sont intéréssés par l'objet. Le prix va donc plus facilement grimper.

Si tu enchéris dans les 10 dernières secondes ton enchère n'aura pas suscité les autres enchérisseurs à enchérir 2h avant.

De plus, si jamais presque personne n'a vu l'enchère (ça arrive, surtout pour les briquets anciens où les photos sont bien souvent déplorables et où seul l'oeil du collectionneur peut reconnaître de belles pièces) ça n'incite pas les gens à mettre une grosse enchère max.

Exemple: Un lot de briquets est à 10 euro prix de départ, il reste 1 jour et tu vois qu'il n'y a qu'une enchère car la photo est minable et on reconnaît tout juste qu'il y a un Thorens et un Flaminaire. Bon bah si tu attends les dix dernières secondes l'autre gars qui a enchéri dessus ne s'y attendait sûrement pas en se disant (bon c'est bon personne n'a enchéri, il reste 10 sec pas besoin de mettre une enchère max élevée). Toi tu arrives, en te doutant que l'enchère max n'est pas élevée et là tu mets ton prix et tu remportes l'enchères.

Le nombre de lots que j'ai remportés de la sorte... Rolling Eyes

Toutefois je reconnais que le risque de se louper l'enchère est assez important (surtout au début quand on ne l'a jamais fait), déconnection d'Ebay ou bug de l'ordinateur, vaut mieux être préparé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Invité
Invité




crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 EmptySam 11 Sep 2010 - 13:34

je ne suis pas tout à fait convaincu ....exemple : l'enchère est à 40 euros,ok,mais peut etre que le gars a mis une enchère de 100....comme il n'y a pas eu d'enchère plus haute,il garde la main à 40...et toi tu peux éssayer de monter à 70 dans les dernieres secondes,si tu ne dépasses pas 100,tu ne gagnes pas....
combien de fois j'ai mis 80 dollars pour un zippo et au final j'avais le briquet pour 45....

pour ton exemple de thorens et flaminaire,c'est surement parceque se sont des briquets qui ne partent pas trop cher,parcequ'un amateur met le paquet dessus...bonnes ou mauvaises photos...essaye de mettre en vente un BC avec des photos flous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   crackle - zippo sur ebay - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zippo sur ebay
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zippo sur leboncoin
» zippo sur ebay
» zippo Nam ebay
» zippo sur ebay
» Essence zippo sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: