zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les Badges militaires sur ZIPPO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HEM
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009

les Badges militaires sur ZIPPO Empty
MessageSujet: les Badges militaires sur ZIPPO   les Badges militaires sur ZIPPO EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:38

les Badges militaires sur ZIPPO 65prg7Ce badge que voici vient d'Afrique pendant la period Britannique (BECHUANALAND High Comission Bablala bon boff....Enfin bref, ce petit bijou (aprés l'expertise des commissaire priseur...)sera peut-être placer sur mon ZIPPO copper
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

les Badges militaires sur ZIPPO Empty
MessageSujet: Re: les Badges militaires sur ZIPPO   les Badges militaires sur ZIPPO EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:01

peut tu faire un petit montage, sans le coller, pour nous montré se que ça donne??
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

les Badges militaires sur ZIPPO Empty
MessageSujet: Re: les Badges militaires sur ZIPPO   les Badges militaires sur ZIPPO EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:00

HEM a écrit:
Enfin bref, ce petit bijou (aprés l'expertise des commissaire priseur...)sera peut-être placer sur mon ZIPPO copper
Si tu fais ca, ton petit bijou ne risque t'il pas de perdre de sa valeur ? Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
HEM
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009

les Badges militaires sur ZIPPO Empty
MessageSujet: Re: les Badges militaires sur ZIPPO   les Badges militaires sur ZIPPO EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:48

[quote="Bleck"]
HEM a écrit:
Enfin bref, ce petit bijou (aprés l'expertise des commissaire priseur...)sera peut-être placer sur mon ZIPPO copper
Si tu fais ca, ton petit bijou ne risque t'il pas de perdre de sa valeur ? Wink[/quoteTrés bonne question, tout dépendra de l'expertise du commisssaire priseur suis moi aussi dans le doute, mais y'a d'autres badge aussi intéressant que celui-ci chez  l'antiquaire.pour le montage ok je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Badges militaires sur ZIPPO Empty
MessageSujet: Re: les Badges militaires sur ZIPPO   les Badges militaires sur ZIPPO EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:39

tu dois savoir,si tu veut donner un look "mili" a un zippo,que de façon générale,les soldats préferent les zippo gravé,qui résitent mieux à un usage peut soigneux que les insignes collés,dont la durée de vie est moyenne
Il existe bien sur de nombreuses exeptions,populaires entre autre chez les "Marines",qui collent souvent le "Globe and anchor" sur un zippo,ainsi que dans certaine unités para..
Les Back-C avec un insigne soudé sont évidement des classiques.
De façon générale,les montages de la sorte qui tiennent la distance sont réalisé a la demande des unité(la First cav et le corps des Marines y recourent en ce moment)

Les pins collé sont souvent le travail d'Anciens qui ont un brin de nostalgie...pour un zippo auquel tu souhaite donner un air "vrai",je te conseille de faire appel à un graveur!
Revenir en haut Aller en bas
HEM
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009

les Badges militaires sur ZIPPO Empty
MessageSujet: Re: les Badges militaires sur ZIPPO   les Badges militaires sur ZIPPO EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:11

tattoo a écrit:
tu dois savoir,si tu veut donner un look "mili" a un zippo,que de façon générale,les soldats préferent les zippo gravé,qui résitent mieux à un usage peut soigneux que les insignes collés,dont la durée de vie est moyenne
Il existe bien sur de nombreuses exeptions,populaires entre autre chez les "Marines",qui collent souvent le "Globe and anchor" sur un zippo,ainsi que dans certaine unités para..
Les Back-C avec un insigne soudé sont évidement des classiques.
De façon générale,les montages de la sorte qui tiennent la distance sont réalisé a la demande des unité(la First cav et le corps des Marines y recourent en ce moment)

Les pins collé sont souvent le travail d'Anciens qui ont un brin de nostalgie...pour un zippo auquel tu souhaite donner un air "vrai",je te conseille de faire appel à un graveur!
Ah Merci Tattoo pour tes conceils et le résumer historique des "mili" . Moi ce qui me tient a coeur, c'est le mélange nostalgique et artistique du badge et du Zippo mais aussi le charme q'offre cette création. J'y ai pensé a la duré de vie pour cette oeuvre qui dépendra sur la méthode utiliser et la gravure était l'option B pour mon (mes) Zippos. Ce weekend aprés la parti de propection avec mon vieux... Je commence l'ouvrage avec photo.
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

les Badges militaires sur ZIPPO Empty
MessageSujet: Re: les Badges militaires sur ZIPPO   les Badges militaires sur ZIPPO EmptyDim 1 Mar 2009 - 15:03

Salut à tous,

Pour les Pin's collés sur des zippo, il y a aurelien qui fait déjà ça Very Happy

Sinon, je suis en train de faire un montage avec des wings (reçu samedi matin, merci Tattoo) . cheers

Je fais passer une photo dès que c'est fait.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




les Badges militaires sur ZIPPO Empty
MessageSujet: Re: les Badges militaires sur ZIPPO   les Badges militaires sur ZIPPO EmptyLun 2 Mar 2009 - 10:50

des fois,la poste,ça fonctionne..un peu(les sales C..de la poste Belge sont en grève et j'attent un barcroft:je les hais et ils sentent l'ail et le mauvais alcool ces cuistres!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Badges militaires sur ZIPPO Empty
MessageSujet: Re: les Badges militaires sur ZIPPO   les Badges militaires sur ZIPPO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Badges militaires sur ZIPPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collectioneur chilien de Zippo militaires
» Recherches nominatives sur Zippo militaires 2e GM
» zippos militaires
» collection de bruno #1- les militaires-
» Vélos militaires suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Zippo custom-
Sauter vers: