zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zippo dans l'avion

Aller en bas 
+10
Gregorius
mathias1703
Bleck
bobzippo
Nikky
Billy
rozz 13 34
zippmeu
georges2
Zippo67
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:18

Korar a écrit:
Le zippo se rapproche du fonctionnaire..Si l'un d'eux possède un Zippo et qu'il explose lorsqu'il a les mains dans les poches, est-ce que vous croyez que c'est considéré comme un accident du travail..???

Je viens d'en renverser mon cafe...

Ce qui me saoul dans cette histoire c'est que je vais etre oblige d'acheter un briquet rechargeable a gaz, j'ai bien un ou deux bics qui trainent mais ils vont pas vouloir vu que c'est du jetable...
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:22

Un Blu ou un Contempo...???
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:26

J'y ai bien pense, mais ca va pas etre facile a trouver en trois jours... J'ai pas vu un seul Blu en boutique en Angleterre encore et trouver un Contempo...

Je pense que je vais prendre un bic, me le faire confisquer et en racheter un une fois arrive ou taxer du feu en attendant d'arriver chez moi et de remplire un zippo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:26

quand je voyage,je prend un bic (jamais eu de problèmes) et mon zippo en soute.

par contre,quand tu prends un vol rayanair de beauvais pour londres,par exemple,,tu prends juste un petit sac si tu pars 3 jours (pour ne pas payer la soute) mais si tu ramenes un ou deux zippo en souvenir?...comment faire?tu es obligé de mettre ton bagage en soute... (tres cher chez rayanair)Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:31

Je me posais la question justement... Peut etre qu'ils acceptent un zippo sans essence dans les bagages ??? scratch . Ca peut pas exploser si il est vide Mr. Green

Je n'aurais pas de bagages en soute donc tanpis mon zippo ne partira pas avec moi... Je testerai le bic, ce sera pas un drame de se le faire confisquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:32

met ton zippo en soute..;ou envoie le toi par la poste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:33

Le drame, c'est de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:42

TAT2 a écrit:
met ton zippo en soute..;ou envoie le toi par la poste!!

Tu n'es pas tres attentif Jean-Mi, je dis le message d'avant que je n'aurai pas de bagages en soutes... Mr.Red

La poste : Autant attendre d'arriver chez moi et de remplir un autre zippo...
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:47

Gregorius a écrit:
TAT2 a écrit:
met ton zippo en soute..;ou envoie le toi par la poste!!

Tu n'es pas tres attentif Jean-Mi, je dis le message d'avant que je n'aurai pas de bagages en soutes... Mr.Red

La poste : Autant attendre d'arriver chez moi et de remplir un autre zippo...
si, mais je te suggère d'en avoir un!!
une musette de base, tu l'enregistre et c'est parti..tu ne va tout de meme pas renoncer à un zippo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:54

Ben je trouve ca un peu con de payer un bagage en soute juste pour un zippo, car j'en ai pas besoin sinon. Je patiente 2 heures et je suis chez moi avec toutes ma collection qui m'attends sagement. Et j'utilise l'argent economise en ne mettant pas de bagages en soute pour m'en payer un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:12

si tu montres que c'est un souvenir et qu'il est vide,il ne devrait pas y avoir de problèmes...enfin,à mon avis...ou alors ils sont plus que paranos ces gens là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:37

netphil a écrit:
si tu montres que c'est un souvenir et qu'il est vide,il ne devrait pas y avoir de problèmes...enfin,à mon avis...ou alors ils sont plus que paranos ces gens là... Shocked

Ben si tu as lu plus haut, ils considèrent que le zippo peut être utilisé comme une arme car il peut exploser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:37

Enfin , essaye le bic,je suis toujours passé avec un bic en poche. king
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:25

Merci, je vais faire ca et puis si ils me le confisquent, ce sera pas vraiment un drame jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Etienne-666
passionné
passionné
Etienne-666


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 06/03/2010

Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 1:12

Alors pour répondre à la question: "Peut-on prendre notre Zippo avec nous dans la cabine?" je vais vous raconter une petite anecdote:

Pendant ces vacances de baroudeurs à travers l'Europe, mon père, ma mère et moi même devions prendre l'avion plusieurs fois. Mon père (une grande tête de mule... Mr. Green ) à qui j'avais conseillé moult fois de ne pas garder son Zippo (que je lui avais offert pour sont anniversaire (un Zippo, c'est un bien beau cadeau... Razz ).) dans son sac de cabine après avoir lu et relus ce post des dizaines de fois, l'a tout de même gardé.
Et bien la première fois, il (le Zippo) passe le contrôle, les rayons X, la fouille et n'est point repérer. Très bonne nouvelle pour moi qui avais qu'on lui confisque (mais surtout pour lui...). MAIS, à l'aéroport de notre prochain vol, ma mère et moi passons le contrôle etc... mais nous ne voyons plus mon père revenir. Après un longue attente et la peur qu'il s'était fait confisquer le divin Zippo était présente dans nos tripes, nous le voyons revenir et en faite ils ne lui avaient demandé que de vider le coton de l'insert.

Une petite mésaventure qui montre que les douaniers ne sont peut-être pas si sérieux (ou étourdis, ou encore d'une grande âme I love you ).

J'espère que cette anecdote vous aidera à trouver la voie. salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000006078741
Invité
Invité




Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 8:47

tout dépend d'ou tu pars et ou tu vas,en effet...je suis mème revenu de Jordanie en mars dernier avec une petite bouteille d'eau dans un sac qui allait en cabine (c'est interdit)....je suis revenu d'egypte il y a quelques années sans billet car toute l'informatique était en panne.pas de passage au détecteur,pas de fouille....je suis passé avec un zippo en poche(que j'avais oublié) pou aller en croatie ou à chypre.et c'est bien passé...mais bon,dans le doute,mieux vaut mettre son zippo en soute. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo dans l'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zippo dans l'avion   Zippo dans l'avion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo dans l'avion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Zippo dans la B.D.
» Le ZIPPO dans la pub.
» Zippo dans les magazines de collection.
» avant la spycam dans le zippo
» WHISKY dans son zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: