zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zippo Replica 41 black crackle

Aller en bas 
+4
jbm43
bobzippo
barbar31
tumb63
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tumb63
interéssé
interéssé
tumb63


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/03/2009

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:15

Bonjour à tous,

voila, je n'ai pas encore reçu mon premier Zippo que je craque déjà sur un autre : le replica 41 black crackle.
Malheureusement, je ne l'ai trouvé nul part (pas sur ebay notamment).
Si vous connaissez de bonnes adresses pour se procurer un tel briquet, je vous en serait reconnaissant.

Quand aux raisons qui me poussent à acquérir un tel briquet, et bien je pratique la reconstitution historique depuis quelques années. Essayant de rendre plus vivant le quotidien des soldats US de la WWII, une telle pièce serait véritablement la bienvenue pour parfaire "l'impression".

En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:35

le replica 41BC figure aux catalogues japonais et canadien...une petite recherche sur e bay te permettras d'en commander rapidement..regarde ma réponse à ta question dans le topic de ma collection!
Revenir en haut Aller en bas
tumb63
interéssé
interéssé
tumb63


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/03/2009

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:40

J'ai bien vu ta réponse et je t'en remercie. Cependant, n'ayant rien trouvé sur ebay (US, Canada, ...) je me suis permis de créer ce post.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:51

pas de soucis!
le plus simple est d'identifier un vendeur japonais dans les boutiques à prix fixe et de passer directement çà "voir les autres objets de ce vendeur",soit de faire directement la recherche :"zippo replica 1941"
je serais tres surpris si tu n'en trouvais pas un d'ici ce soir en usant de ces méthodes!mais si ça dvait tout de meme arriver,met le dans tes recherches favorites:tu trouveras tres rapidement!
tiend moi au courrant!
Revenir en haut Aller en bas
barbar31
passionné
passionné
barbar31


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:46

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200315760290 j'ai ce lien , la vente est terminée mais peut-etre qu'il en remettra ?! je pensais aussi me le prendre , mais j'ai trouvé deux windy girl ; alors ce sera pour plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
tumb63
interéssé
interéssé
tumb63


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/03/2009

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:52

Merci pour le lien. Je vais continuer à regarder ça attentivement.
Sinon je viens de le trouver dans un shop au Japon http://www.zippo-flamingo.com/item/52.html
Le soucis, c'est que le japonais, faut avouer, je n'y connais rien! Donc je vais attendre d'en trouver un sur ebay.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:13

Le prix sur ce site Japonais correspond à 30 ou 40 €. Et pour info ebay au Japon n'existe pas en tant que tel, mais passe via un autre site qu'il a engendré, qui est tout aussi incompréhensible. Je suis aussi à la recherche de ce modèle, mais n'ai pas trop confiance en ces sites très lointains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:19

numerikman a écrit:
Le prix sur ce site Japonais correspond à 30 ou 40 €. Et pour info ebay au Japon n'existe pas en tant que tel, mais passe via un autre site qu'il a engendré, qui est tout aussi incompréhensible. Je suis aussi à la recherche de ce modèle, mais n'ai pas trop confiance en ces sites très lointains...

pour le plaisir de narguer:j'en ai deux(un pour customiser et l'autre en l'état)
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
quelques jours à etre vigilant sur e bay et ils sont à vous,pas de tracas!!
Revenir en haut Aller en bas
tumb63
interéssé
interéssé
tumb63


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/03/2009

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:01

Salut à tous,

je viens de le trouver sur un site Japonais (qui est traduit en Anglais Very Happy ).
J'ai passé commande il y a quelques minutes. Concernant le prix, il me revient à un peu moins de 50€ port compris, donc c'est correct je trouve.
Je vous tiendrai au courant de la bonne réception.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:08

salut tumb,
pour customiser ton zippo avec un insigne,n'oublie pas:
1)que les insignes genre pins-couleur n'existaient pas à cette époque
2)que ,comme bob l'a indiqé dans un autre post,il vaut mieux oter la peinture sous le collage,ce qui devrait etre facile avec un patron-papier de ce quetu veut coller et une dremmel

montre nous vite le résultat!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tumb63
interéssé
interéssé
tumb63


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/03/2009

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:14

A vrai dire, je ne sais pas si je personnaliserai ce Zippo. Ca dépendra de l'humeur Very Happy Ca me ferai mal d'abimer un Zippo (même un replica) en faisant n'importe quoi.
Pour ce qui est de l'insigne (genre pin's), il existait à l'époque des "crests", des insignes métalliques spécifiques des régiments qui se plaçaient sur la tenue de sortie. Et ils étaient en couleur.
En tout cas, mon replica black crackle est parti aujourd'hui du Japon Very Happy Je posterai des photos dès reception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:23

tumb63 a écrit:
A vrai dire, je ne sais pas si je personnaliserai ce Zippo. Ca dépendra de l'humeur Very Happy Ca me ferai mal d'abimer un Zippo (même un replica) en faisant n'importe quoi.
Pour ce qui est de l'insigne (genre pin's), il existait à l'époque des "crests", des insignes métalliques spécifiques des régiments qui se plaçaient sur la tenue de sortie. Et ils étaient en couleur.
En tout cas, mon replica black crackle est parti aujourd'hui du Japon Very Happy Je posterai des photos dès reception.

ouaip,ça s'appellait des "beercan badges",au cause de l'analogie avec le métal des cannettes de bière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:57

Je ne sais pas si à l'époque ça se faisait mais plus tard, c'était courant. Very Happy

black - Zippo Replica 41 black crackle Cib10 black - Zippo Replica 41 black crackle 31eng10

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptySam 28 Mar 2009 - 0:09

tumb63 a écrit:
Salut à tous,

je viens de le trouver sur un site Japonais (qui est traduit en Anglais Very Happy ).
J'ai passé commande il y a quelques minutes. Concernant le prix, il me revient à un peu moins de 50€ port compris, donc c'est correct je trouve.
Je vous tiendrai au courant de la bonne réception.

Cordialement

Tu as l'adresse du site ou tu la trouvé.

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
tumb63
interéssé
interéssé
tumb63


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/03/2009

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptySam 28 Mar 2009 - 10:11

J'ai l'adresse du site sur lequel je l'ai acheté.
http://www.zippostation.co.jp/shop_j/index.php?main_page=index
Le site m'a semblé sérieux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptySam 28 Mar 2009 - 10:26

celui ci en a régulièrement:
http://stores.shop.ebay.fr/Southern-Harbor-Zippo-Shop-Japan__W0QQ_armrsZ1
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptySam 28 Mar 2009 - 16:23

tattoo a écrit:
celui ci en a régulièrement:
http://stores.shop.ebay.fr/Southern-Harbor-Zippo-Shop-Japan__W0QQ_armrsZ1

Tu as tout acheté il y a plus rien ?????

A+

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité




black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:33

jbm43 a écrit:
tattoo a écrit:
celui ci en a régulièrement:
http://stores.shop.ebay.fr/Southern-Harbor-Zippo-Shop-Japan__W0QQ_armrsZ1

Tu as tout acheté il y a plus rien ?????

A+

JB

j'ai dis régulièrement,pas en permanence!
Revenir en haut Aller en bas
tumb63
interéssé
interéssé
tumb63


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 15/03/2009

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:08

Salut,

ca y est, le Zippo est arrivé. J'ai crée un sujet et posté des photos dans la rubrique "dernière acquisition".

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:45

tattoo a écrit:
jbm43 a écrit:
tattoo a écrit:
celui ci en a régulièrement:
http://stores.shop.ebay.fr/Southern-Harbor-Zippo-Shop-Japan__W0QQ_armrsZ1

Tu as tout acheté il y a plus rien ?????

A+

JB

j'ai dis régulièrement,pas en permanence!

Ah !!!!!!!!!!!!!! bon Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
llambert33
habitué
habitué
llambert33


Nombre de messages : 60
Age : 60
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/04/2009

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: zippo 41 replica   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:58

Question bête: Qui fabrique ces répliques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montgolfiere-lambert-voyages.com
Invité
Invité




black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:03

llambert33 a écrit:
Question bête: Qui fabrique ces répliques?

yerk yerk yerk Twisted Evil :c'est toi qui l'as dis....

bon,ok,il y a un ou deux post récent dur le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:48

Bonjour,

Je me suis aussi mis a la recherche de ce briquet mais n'ayant pas possibilité de commander a l'étranger je me demandais si il n'étais pas disponible en france ..

Si quelqu'un a des infos car je n'ai rien trouvé Confused

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:13

Pourquoi n'as tu pas la possibilié de commander à l'étranger ? Rien ne t'y empeche...
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:18

Je ne peux pas payer par paypal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - Zippo Replica 41 black crackle Empty
MessageSujet: Re: Zippo Replica 41 black crackle   black - Zippo Replica 41 black crackle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo Replica 41 black crackle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replica 41 Black Crackle
» black crackle
» zippo viet nam , black Crackle, bc chrome
» zippo sur ebay
» Doc de Black Crackle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: