zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recheche evaluation de zipo rare banale ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
draft06tar
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:48

slt a tous j'aimerai savoir si c'est possible de poster des photos de mes zippo pour evantuellement avoir des information sur eux (faut quand meme savoir se que l'on a) merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: Re: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:18

Salut,

Le titre de ton post est sans ambiguïté, évaluation!!!!!

Pas d'évaluation sur ce forum Evil or Very Mad

Maintenant, si tu postes des photos, on pourra te dire: l'année, la série avec les références zippo si il y en a et tout ce que nous savons sur ces zippo.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: Re: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:00

un petit truc:tu vas sur la page d'acceuil du forum:avant la liste des topic,il y en a un qui est signalé par un zippo rouge,clique sur le titre en regard Razz
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: Re: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:49

Post nous tes photos et nous te dirons si tes zippo sont des pièces recherchées ou non
Moi, une collection de 65 Zippo, ça m'interpelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
draft06tar
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: Re: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:45

je preise je ne veus pas destimation je cherche seulement a quel categorie de zippo il appartienne enfin a quel collection dsl pour l'incomprehension de mon topic et si kelkun pe mexpliquer comment posster les photo c'est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
draft06tar
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: Re: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:47

j'ai egalemnt l'intension de mettre les photos sur le forum collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: Re: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:11

draft06tar a écrit:
je preise je ne veus pas destimation je cherche seulement a quel categorie de zippo il appartienne enfin a quel collection dsl pour l'incomprehension de mon topic et si kelkun pe mexpliquer comment posster les photo c'est cool merci
heu...c'est moi ou je suis le seul à ne pas comprendre??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: Re: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:38

est peut être pas français.....
Revenir en haut Aller en bas
draft06tar
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: Re: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:40

je vais les poster sur le forum collection
Revenir en haut Aller en bas
draft06tar
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: Re: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:57

j'arrive pas a poster les photos sa me demande de choisir parmis 3 truc hebergé je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: Re: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:57

ben disons que j'ai déja un peu de mal à comprendre:"zipo rare banale"! Confused ...ton zippo, il est SOIT rare, SOIT banal, non?
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: Re: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:02

draft06tar a écrit:
je preise je ne veus pas destimation je cherche seulement a quel categorie de zippo il appartienne enfin a quel collection dsl pour l'incomprehension de mon topic et si kelkun pe mexpliquer comment posster les photo c'est cool merci
J'avais bien compris ta demande de départ mais je te conseille très fortement de lire les règlements de ce forum study
Car proposer une vente en premier post sans présentation, passe encore, les membres et les modos t'ont fait comprendre le chemin à suivre.
Mais, comme te le fait remarquer Tattoo, l'orthographe de tes messages laisse sérieusement à désirer,
alors fait un effort s'il te plait Wink
Pour poster une photo, c'est simple,
en haut de ta fenêtre "Poster une réponse" il y a des icônes, tu cliques sur celle représentant un écran avec une disquette (la 15ème)
tu fais parcourir et tu cliques sur ton image sur ton ordinateur, tu copies le dernier lien et tu cliques (encore) sur l'icône représentant un écran seul (la 16ème)
Et puis c'est tout, ça m'a fatigué ce coup là recheche evaluation de zipo rare banale ??? Invision-Board-France-350
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: Re: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:09

disons que,l'orthographe,on s'en fout un peu si ton post est compréhensible....
bon,ce débat à déja eu lieu


fin du HS(si tans est qu'il y a bien un sujet-verbe-complément Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty
MessageSujet: Re: recheche evaluation de zipo rare banale ???   recheche evaluation de zipo rare banale ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recheche evaluation de zipo rare banale ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour au zipo zipette
» HELPPP !!!! Mon zipo ne s'allume pas ...
» Question stikers Zipo
» zipo a vendre [exemple à ne pas suivre]
» Rare ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: