zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement Zippo en Allemagne

Aller en bas 
+10
Johnbonham
bobzippo
jbm43
seb1806
Bleck
Zippo67
gilles
zippomaniac
zippmeu
free_spirit07
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Zippo en Allemagne   Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 22:44

4 oui,mais lequels!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
free_spirit07
habitué
habitué
free_spirit07


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Christchurch, Nouvelle Zelande
Date d'inscription : 30/09/2007

Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Zippo en Allemagne   Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:33

Bob - j'espere aussi - le plus grand chose commence petit ........
Je suis triste que je ne peux pas attends - aaaah nous avons revinir a realite ici ....... le travail, le froid et sans le fromage magnifique de France - quelle horreur! ;-)
Il etait aussi incroyable a passer deux soirees avec Marc - mais il avait choisir mal avec le temps pour le deuxieme - quelle tempete!!!! ;-)


Dernière édition par free_spirit07 le Dim 2 Aoû 2009 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freespirit.net.nz
Invité
Invité




Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Zippo en Allemagne   Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:49

Bleck a écrit:
Ce voir chez l'un ou chez l'autre, moi j'appelle plutôt cela une rencontre, qui est très convivial je l'admet car un échange et un partage se fait autour d'une passion commune, mais ce n'est pas une convention.

Je vous avoue que l'organisation d'une vrais convention me tente vraiment, on en avait d'ailleurs parlé un peu entre nous avec Tattoo et Aurélien en attendant les autres participants quand on s'était vu chez Aurélien.
Et comme à force d'en parler il faut faire le pas, j'ai prévu d'aller ce vendredi à la mairie de ma commune pour voir si ils ont quelques renseignements intéressant à me donner sur ce genre d'organisation.
Ensuite, je contacterai la préfecture pour avoir plus de renseignements sur la législation concernant ce genre de manifestation.

Comme le dit John, il vas surement falloir le faire sous le couvert d'une associassions (la préfecture me le confirmera), et il faudra voir aussi le coté financier, car une convention de ce type coute de l'argent,
Donc, recherche de sponsor etc...

Et toujours comme le dit John, il faudra prendre contact avec la firme pour que cette association soit reconnue comme officielle et même si il ne viendront pas, leur lancer une invitation officielle à cette convention, le jour ou elle ce fera.


c'est une excellente idée de faire une vraie convention.je pense qu'ici il y a des centaines de fans de zippos.je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une grande convention en france comme il y a des expos culturelles ponctuelles....

l'idée serait de se raccrocher à une expo déjà existante...genre foire aux collectionneurs,expos d'antiquités, d'objets culturelles....ect.. ça couterait moins cher et moins embétant à organiser je pense.

un petit rappel de la foire à tavannes,histoire de bien nous ecoeurer : king

http://pastis.bloguez.com/pastis/519433/2000-briquets-Zippo-Tavannes
Revenir en haut Aller en bas
domzip
passionné
passionné
domzip


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 01/08/2008

Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Zippo en Allemagne   Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:06

Bravo netphil de relancer cette histoire!
J’espère que la volonté de créer une association n’est pas oubliée. Oui vraiment ça donne envie de partager notre passion avec d’autres, en « live » comme en Allemagne ou à Tavannes. A discuter éventuellement lors de votre convention du 12 septembre à Lyon.
Merci aussi à Paul pour les photos. J’aime bien le commentaire sous l’image de Rolf, il suffit de jeter un œil aux NAM qu’il vend pour imaginer le sérieux de ses conseils… scratch
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Zippo en Allemagne   Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:16

Pour ma part ce n'est pas tombé dans l'oubli.
J'ai l'autorisation de Ludwig pour faire cela sous le couvert du forum, et maintenant j'attends la rentrée (surement après la rencontre du 12 septembre) pour aller prendre des renseignements en préfecture.
J'attends aussi des conseils pour l'organisation d'une personne de mes connaissances qui travail dans l'évènementiel. Wink

domzip, tu viens le 12 septembre ?

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
domzip
passionné
passionné
domzip


Nombre de messages : 236
Age : 61
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 01/08/2008

Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Zippo en Allemagne   Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:58

Salut Bleck,
Non, malheureusement je ne pourrais pas
Mais une prochaine fois j'espère bien... Smile
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Zippo en Allemagne   Rassemblement Zippo en Allemagne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Zippo en Allemagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» rassemblement des zippo des japonais...
» Zippo convention en Allemagne le 28. -30.06.2013
» Zippo convention, Juin 18 - 20 en Allemagne
» Zippo convention, Juin 17 - 19, 2011 en Allemagne
» convention Zippo en Allemagne - 26/06/2015 - Randersacker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: