zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90

Aller en bas 
AuteurMessage
Spir`.
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90 Empty
MessageSujet: Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90   Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90 EmptySam 2 Mai 2009 - 1:40

Bonsoir à tous,

Je cherche à me procurer deux zippos.

Le premier est un zippo de la série Nose Art (d'après mes recherches), mais je n'ai pas réussi à trouver le modèle que j'avais (je l'ai malheureusement perdu Crying or Very sad )

Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90 250mp381343-147x207

C'est exactement celui là mais sans l'inscription "Aircraft Nose Art", et le motif était gravé et non pas imprimé sur le zippo (et donc tout métal, pas de couleur).
Autre info, il date de 1992 (celui que j'avais).

Le deuxième zippo que je cherche est un zippo avec comme motif dessus une rose.

Je l'avais vu sur Belgianbuyer il y a 2-3 ans (il me semble) mais il a semble t il été vendu depuis puisque impossible de remettre la main dessus.

Il me semble que la rose était en couleur et en relief. Un peu comme celui-ci Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90 63701 mais pas "slim" (mais si vous trouvez en slim, je ferrai pas le difficile :d) et avec la rose qui continue également sur le couvercle (sur tout le zippo) et en relief (mais pas sur non plus) Very Happy
Je n'ai aucune autre information dessus malheureusement à part qu'il était à environ 30 € sur le site mentionné plus haut.

Enfin, je cherche également à me procurer un zippo de Janvier 90 (ma date de naissance), donc si vous avez des adresses où je pourrais trouver mon bonheur Smile

Merci à vous, si vous me (re)trouvez tout ça vous êtes des AS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90 Empty
MessageSujet: Re: Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90   Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90 EmptySam 2 Mai 2009 - 8:32

salut à toi spir king

voici un zippo de janvier 90.en plus il est pas mal :

http://cgi.ebay.fr/ZIPPO-NATO-COMPASS-FLAGS-ZIPPO-1990-NEW-MIB_W0QQitemZ350176218005QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item350176218005&_trksid=p3286.m63.l1177

les zippo slim avec une rose comme sur ta photo ,il y en a plein à vendre sur ebay us.pas de regular pour le moment.

pour le nose art,pas en vente pour le moment sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Spir`.
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009

Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90 Empty
MessageSujet: Re: Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90   Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90 EmptySam 2 Mai 2009 - 16:29

Tu pourrais me montrer les zippos Slim que tu as trouvé ?

À noter que je cherche bien entendu un zippo différent de celui que je vous ai montré puisque la rose doit être en relief et recouvrir tout le zippo.

Aussi, je te remercie pour ce qui est du zippo de Janvier 90 mais il ne me plait pas beaucoup.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90 Empty
MessageSujet: Re: Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90   Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» zippo introuvable [motif Bull terrier] [Recherche]
» Que signifie ce motif ?
» Mon Flaminaire (motif militaire) !
» recherche zipoo motif egyptien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: