zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Black Crackle 42

Aller en bas 
+4
georges2
biki
seb1806
zippomaniac
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:17

Quelqu'un m'a demandé de proposer ce Black Crackle 42 acheté dans un lot militaria US.
black - Black Crackle 42 1942bcmaximusface02black - Black Crackle 42 1942bcmaximus02
Pour prendre contact avec le vendeur, envoyez-moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:18

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:45

c'est pas pour toi Seb,c'est un zippo de soldat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'ai trois BC,mais,évidement,moi, je ne suis pas antimilitariste Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:15

Surtout un 42, c'est pas pour moi, encore un 43 bien usé ... Laughing


Dernière édition par seb1806 le Mar 30 Juin 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biki
interéssé
interéssé
biki


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 24/05/2009

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMar 30 Juin 2009 - 14:52

J'en ai encore aucun moi et pourtant j'en rêve!!!! Embarassed
Vraiment MYTHIQUE!!!! Very Happy

Biki king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:33

te prive pas,surtout depuis que Seb,par antimilitarisme primaire a résolut d'abandonner les BC et les nams...vas y :tu ne le priveras pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:57

tattoo a écrit:
te prive pas,surtout depuis que Seb,par antimilitarisme primaire a résolut d'abandonner les BC et les nams...vas y :tu ne le priveras pas! Razz

Razz Laughing

Antimilitarisme ne veut pas dire anti-zippo militaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:50

hé p'tit gars,chacun chez soi...toi,il te reste les Bics peace&love et les vieux flaminaire publicitaire...tu nous laisse les BC et les Nams...
rien de pire que le hippie-alter-mondialiste qui se sape dans les surplus sous prétexte que les treillis sont pas cher et les rangers confortable pour aller jouer du Didgeridoo ou du djembé au parc en se prennant pour un artiste incompris





j'ajoute,et ce n'est pas de moi..;
LE PACIFISME?CA SENT LA BOUCHERIE................COTE MOUTON!
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:02

tattoo a écrit:
hé p'tit gars,chacun chez soi...toi,il te reste les Bics peace&love et les vieux flaminaire publicitaire...tu nous laisse les BC et les Nams...
rien de pire que le hippie-alter-mondialiste qui se sape dans les surplus sous prétexte que les treillis sont pas cher et les rangers confortable pour aller jouer du Didgeridoo ou du djembé au parc en se prennant pour un artiste incompris

J'ai une veste militaire que mon oncle m'avait ramené de l'armée quand j'étais dans le ventre de ma mère, il me l'a remise il n'y a quelques années et depuis je ne la lache plus ...

Je la porte plutôt de façon ironique, n'a pas été lavée depuis au moins une 10 aine d'années, elle bordée de différentes mentions qui relève bien entendu pour un jeune d'un "anti-militarisme primaire".

Et de plus, j'adore Jefferson airplane et Jimi Hendrix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:06

jimi Hendrix..exellent, gamin!c'était un ancien para de la 101 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:09

Pas de doute là dessus !



(Ah oui, il était dans la 101 a contre-coeur suite a un vol de voiture Smile)
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:16

ça me rappelle un mec que j'ai connu.....
faisait son service comme officier dans les paras....a pilvérisé le record des jours d'arrêts Very Happy
une nuit on l'a sorti de sa chambre d'arrêt.... devait se tenir prêt à sauter sur kolweizi si la legion avait des problèmes....les mecs d'active qui n'avaient pas été choisis tiraient la gueule Very Happy
quand il a été libéré son chef de corps lui a mis comme appréciation "bon soldat, mauvais militaire".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMer 1 Juil 2009 - 7:13

Seb,une fois encore,ta doc sur l'armée(mais c'est normal) est insufisante..;
hendrikx avait en effet rejoind l'armée suite à une décision de justice....ceci dis,pour rejoindre une unité parachutiste,au States comme dans le reste du monde,il faut etre volontaire:tu ne passe pas la porte si tu ne veut pas....
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:04

tatoo, je suis pres a t'offrir 40 vrais nam si tu me trouve un 32.. ou mieux, le proto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:53

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! radin va!
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:10

Lors de mon service militaire (hé oui), il y avait un jeune capo (engagé) fana d'Hendrix au point d'avoir acheté une gratte Fender pour gaucher.
Il l'avait accordée Nashville (deux cordes mi).

Sa piaule était couverte des posters de Woodstok et les jours de déprime, il jouait (très bien) Machine gun jusqu'à plus d'heure.

Il a mal fini. Il n'a pas renouvelé son contrat et a monté un groupe. Aux dernières nouvelles, il gagnait sa vie en animant des bals de campagne le samedi soir.

L'armée mène à tout, il suffit d'en sortir!!!!

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:17

L'armée c'est un peut comme la psycho,y suffit d'en sortir. je connais plein de psy et de militaires qui ont fini au bistro.

Ceci dit le service militaire étais une bonne école de vie.
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:20

tu étais bien placé pour les rencontrer alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:24

Exact !

J'étais assez con pour commencer des études de psy ma pas assez cinglé pour les terminer. Alors pour mon service il m'ont collé infirmier.

Après j'ai fait une belle carrière de barman,le boucle étais bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:06

seb1806 a écrit:
tattoo a écrit:
hé p'tit gars,chacun chez soi...toi,il te reste les Bics peace&love et les vieux flaminaire publicitaire...tu nous laisse les BC et les Nams...
rien de pire que le hippie-alter-mondialiste qui se sape dans les surplus sous prétexte que les treillis sont pas cher et les rangers confortable pour aller jouer du Didgeridoo ou du djembé au parc en se prennant pour un artiste incompris

J'ai une veste militaire que mon oncle m'avait ramené de l'armée quand j'étais dans le ventre de ma mère, il me l'a remise il n'y a quelques années et depuis je ne la lache plus ...

Je la porte plutôt de façon ironique, n'a pas été lavée depuis au moins une 10 aine d'années, elle bordée de différentes mentions qui relève bien entendu pour un jeune d'un "anti-militarisme primaire".

Et de plus, j'adore Jefferson airplane et Jimi Hendrix

ça me rappelle....
lhistoire d'un jeune sous-off qui terminait son instruction-commando..Le stage était finis et il rentrait chez lui ( en train)..en ce temps là,tand que vous étiez à un cours,vous étiez tenus de rentrer chez vous en tenus de sortie,avec,c'est important,les petites chaussures de ville trop étroite.
Le stage venait de finir et s'était terminé par un raid aser velus:notre gaillard avait suffisament d'ampoules aux pieds pour éclairer l'arc de triomphe,en fait,les seul endroits de ses pieds qui n'avaient pas d'ampoule n'avait plus de peau...le martyre,la sensation de marcher sur des braise.
Arrivé à la gare de sa ville natale,il téléphone à un parent:la marche jusqu'a son domicile:trop douloureux;puis,chargé des ses deux gros sacs,il boitille vers la porte de la gare.
Arrive un jeune aux cheveux long et sale,au visage constellé de pralines à la liqueur et d'une pauvre tentative de barbe qui,avec un grand sourrire sardonique lui lance:"ça fait mal,hein"...Ni une ni deux,notre joyeux jeune sergent lache ses sacs et colle sur l'autre touriste-grunge(vétus comme par hasard d'une vieille veste de treillis sale et portant rangers sans lacets) une paire de pains dans la tronche,façon anthologie...qu'il ponctue d'un sobre"maintenant on est deux à avoir mal"




c'était moi le jeune sous-off Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:38

Toujours aussi Rome antique ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:04

et qu'as-tu fait des 2 chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:13

tattoo a écrit:
seb1806 a écrit:
tattoo a écrit:
hé p'tit gars,chacun chez soi...toi,il te reste les Bics peace&love et les vieux flaminaire publicitaire...tu nous laisse les BC et les Nams...
rien de pire que le hippie-alter-mondialiste qui se sape dans les surplus sous prétexte que les treillis sont pas cher et les rangers confortable pour aller jouer du Didgeridoo ou du djembé au parc en se prennant pour un artiste incompris

J'ai une veste militaire que mon oncle m'avait ramené de l'armée quand j'étais dans le ventre de ma mère, il me l'a remise il n'y a quelques années et depuis je ne la lache plus ...

Je la porte plutôt de façon ironique, n'a pas été lavée depuis au moins une 10 aine d'années, elle bordée de différentes mentions qui relève bien entendu pour un jeune d'un "anti-militarisme primaire".

Et de plus, j'adore Jefferson airplane et Jimi Hendrix

ça me rappelle....
lhistoire d'un jeune sous-off qui terminait son instruction-commando..Le stage était finis et il rentrait chez lui ( en train)..en ce temps là,tand que vous étiez à un cours,vous étiez tenus de rentrer chez vous en tenus de sortie,avec,c'est important,les petites chaussures de ville trop étroite.
Le stage venait de finir et s'était terminé par un raid aser velus:notre gaillard avait suffisament d'ampoules aux pieds pour éclairer l'arc de triomphe,en fait,les seul endroits de ses pieds qui n'avaient pas d'ampoule n'avait plus de peau...le martyre,la sensation de marcher sur des braise.
Arrivé à la gare de sa ville natale,il téléphone à un parent:la marche jusqu'a son domicile:trop douloureux;puis,chargé des ses deux gros sacs,il boitille vers la porte de la gare.
Arrive un jeune aux cheveux long et sale,au visage constellé de pralines à la liqueur et d'une pauvre tentative de barbe qui,avec un grand sourrire sardonique lui lance:"ça fait mal,hein"...Ni une ni deux,notre joyeux jeune sergent lache ses sacs et colle sur l'autre touriste-grunge(vétus comme par hasard d'une vieille veste de treillis sale et portant rangers sans lacets) une paire de pains dans la tronche,façon anthologie...qu'il ponctue d'un sobre"maintenant on est deux à avoir mal"




c'était moi le jeune sous-off Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est marrant, t'as fais mon portrait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:36

A une époque,avec l'ami Chesterfield,on jouait a "qui ramène le plus de dents de touriste-grunge"...tres beau sport,tres complet:course,boxe,lever de coude après,...complet je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:00

Ce qui explique en partie pourquoi les militaires ont bonne réputation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





black - Black Crackle 42 Empty
MessageSujet: Re: Black Crackle 42   black - Black Crackle 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Crackle 42
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection JPaxis 30/03/10
» Les derniers de JPaxis
» zippos black krackle et nam's
» Black Crackle
» BLACK CRACKLE MIB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: