zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon 1941 sterling silver replica

Aller en bas 
+12
james49
West Wild
Edouard C
FanDeZippo
Zic
seb1806
Chris
sisi1100
bobzippo
zippmeu
Bleck
chesterfield
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:19

Salut Chest,

Je n'ai pas la chance d'avoir de zippo sterling mais j'ai deux briquets Japonais en argent (insert zippo des années 47-49).
Sous le premier, il y a la mention Ja pan Sterling, et sous le second, Silver 950. Les deux sont en argent massif (vérifié par in bijoutier).

J'ai aussi les 4 zippo de la série Heavy Silver du catalogue 2004 (page 50) dans un rectangle, au dos des zippo, il y a la mention Heavy Silver Plate 925.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:58

king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king king
replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Zippo211
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:17

A ma connaissance le label STERLING SILVER était pour dans tout l'empire britanique l'équivalent d' "argent massif " en france.

L'europe étant venue,pour une fois c'est le standard de l'empire anglais qui a prévalu et donc le "sterling silver",ce qui est devenu pour toute l'europe ( aux usa c'étais déjà le cas )est de l'argent à 925 pour 1000 pur.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard C
passionné
passionné



Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:17

Bonjour,

ça y est j'ai reçu le mien, mais deux problèmes se posent à moi:

- j'ai commandé un brush et j'ai reçu un high polish
- j'ai pu constater une fois l'objet en main qu'il n'y avait aucun poinçon, ça sent un peu le plaqué...

Bon bref, savez-vous en tous cas s'il est possible de "brushiser" un high polish en le passant au papier abrasif très fin (genre 1200) ou est-ce que les finitions seront juste foutues ?

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:57

affraid affraid affraid

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:43

le problème, c'est qu'un replica 41 sterling silver brush,ça n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard C
passionné
passionné



Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:27

? Quand je faisais mes repérages j'ai trouvé plein de sites qui proposaient les 2, avec une image bien différente pour les illustrer (les images se trouvent en 2 clics sur Google image). Enfin quoi qu'il en soit après de minutieux tests sur un HP auquel je ne tiens pas j'ai constaté qu'on pouvait obtenir des résultats intéressants avec du papier abrasif. J'en ai passé (grain 1200) sur le sterling, et le briquet n'a plus son aspect brillant (que je trouvais trop salissant et qui faisait trop ressortir les rayures). Ce n'est pas aussi régulier qu'un brush authentique, mais le résultat reste très satisfaisant (les irrégularités donnent un certain aspect vieilli qui n'était pas recherché mais qui n'est pas déplaisant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:44

pas en sterling silver....si?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edouard C
passionné
passionné



Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:24

Je me souviens d'un site qui proposait 3 versions du 41 en sterling Silver, à savoir "HP", "brush" et "satin", mais les photos pour brush et satin étaient les mêmes (ce sont celles qui sont sur tous les sites commerciaux dès qu'on tape la référence du Zippo. Je m'étais renseigné ici et on (tu) m'avait expliqué que sur un Silver, le brush donnait un effet satiné, mais qu'il ne s'agissait pas de deux versions différentes. Finalement, c'est une question d'appellation, on trouve les 2 sur le net..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:31

Histoire d'entretenir la confusion ?

wad
Revenir en haut Aller en bas
james49
interéssé
interéssé
james49


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/04/2012

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:18

Bon je viens de suivre ce topic et j'ai encore quelques précisions à demander à robert à savoir ces deux zippo sont ils en argent massif sur bay bay voici les numéro pour aller voir car je voudrais être certain merci d'avance;
160779804696

220804794190
Revenir en haut Aller en bas
james49
interéssé
interéssé
james49


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/04/2012

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:24

Je vois aussi que pour les STERLING il y a deux numéro un en numéro 23 et un autre en numéro 24 quelle est la différence car là je suis perdu?? Rolling Eyes

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
james49
interéssé
interéssé
james49


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/04/2012

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:21

Bon pas de réponses?personne pour m'aider? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:14

ben si tu ne met pas de lien, ça va prendre du temps! Cool
l'idée, c'est que d'une part, avec juste un N°, il va falloir chercher un moment, d'autre part, ta demande ne date que d'hier soir.
Faut pas etre impatient comme ça...surtout si tu n'aide pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
james49
interéssé
interéssé
james49


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/04/2012

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:07

Ben c'est pourtant très simple il suffit de prendre ces numéros et de regarder sur la bay de quoi il s'agit en les collant Very Happy

160779804696

220804794190
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:01

et coller un lien, c'est pas simple???
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
2304pascal
PAT.PENDING
PAT.PENDING
2304pascal


Nombre de messages : 2235
Age : 61
Localisation : Charente Maritime 17
Date d'inscription : 27/10/2011

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:01

james49 a écrit:
Bon je viens de suivre ce topic et j'ai encore quelques précisions à demander à robert à savoir ces deux zippo sont ils en argent massif sur bay bay voici les numéro pour aller voir car je voudrais être certain merci d'avance;
160779804696

220804794190


bonsoir james,j'ai cherché ces 2 zippos sur ebay en collant tes n°,il faut faire un copié et un collé ensuite dans google et ensuite choisir parmis les reponses,avec un lien on clique dessus et on y est tout de suite.mais bon là n'est pas la question la question est:sont ils en argent? le martelé est en argent, marquage au cul,et l'autre c'est precisé dans l'annonce,vu la photo on ne peut que faire confiance au vendeur ou alors il faut lui en demander d'autre et si il reste un doute le mieux c'est de passer ton chemin.pour le 23 et le 24 voici ce que j'ai trouvé sur le forum:
23 1941 Replica - High Polish Sterling Silver
24 1941 Replica - High Satin Sterling Silver
bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
james49
interéssé
interéssé
james49


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/04/2012

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 11:26

Merci beaucoup 2304pascal de ces précisions Laughing

Pour TAT2 l'idée tu vois ce n'est pas de mettre le lien car le lien c'est lelien de mon compte ebay perso donc tu es gentil mais non Very Happy Very Happy ça c'est une chose, seconde chose c'est encore plus simple que de mettre un lien comme dit juste avant car tu fais "copier" le numéro tu vas sur ebay et tu fais "coller" ça 2 secondes donc très très simple comme démarche il suffit juste d'en avoir envie.
Maintenant TAT2 si mes questions te gènent ou gènent tu me le dis ce sera plus simple mais je pensais être sur un forum où l'on obtient des réponses sur des questions précises???Non?Sur tous les sujets je vois qu'il y a des réponses tout de suite sauf pour ma question il y a de quoi avoir un doute non?

Voilà mon ressenti sans méchanceté de ma part que de la gentillesse mais bon si on décourrage les gens à peine arrivés ça va pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:18

Bonjour Thierry
Il me semble que vous m'avez déjà contacté au sujet de ces Zippo, je suis désolé d'avoir tardé à vous répondre Smile
Pour commencer et être accueilli comme il faut, il vous faut suivre les règlements de ce forum en commençant par votre présentation Very Happy
La réponse à votre question vous a été donnée précisément par Pascal,
consultez les pages de ce forum vous y trouverez surement réponses à vos interrogations et sur l'utilisation des icônes présentes en haut du cadres "poster une réponse"
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
james49
interéssé
interéssé
james49


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/04/2012

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:26

BonjourZippomaniac merci de votre réponse, oui je suis passé par la case présentation c'est ce que j'ai fais en premier lieu ce qui me semble tout à fait normal bien entendu.Je vous avais effectivement écris afin d'avoir quelques confirmation au sujet de ces zippos car il ne s'agit pas de se tromper sinon cela coûte cher l'erreur Wink j'avais mis les numéros correspondant à ebay pour que les gens puissent aller voir assez vite car (comme pour les couteaux) les personnes connaissent bien ebay pour surveiller les pièces qui pourraient être intéressantes, j'avais effectivement besoin d'une réponse assez rapide dans le sens où je surveillais un des deux dont je vous avais parlé mais qui me sont passer sous le nez surtout le 1947 recouver d'argent, le 1936 était beau mais assez chez et je préfère le 1946 ou le 1941 histoire de goût Very Happy
Connaissez vous des endroits où l'on est certain d'acheter de beaux anciens zippos? Ou si des fois vous connaitriez une personne qui possèdent 2 exemplaires de 1941 et qui voudrait se débarrasser de l'un deux? Rolling Eyes J'en profite quand même pour dire que votre site perso est superbe ainsi que les zippo présentés bounce

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:30

james49 a écrit:
Merci beaucoup 2304pascal de ces précisions Laughing

Pour TAT2 l'idée tu vois ce n'est pas de mettre le lien car le lien c'est lelien de mon compte ebay perso donc tu es gentil mais non Very Happy Very Happy ça c'est une chose, seconde chose c'est encore plus simple que de mettre un lien comme dit juste avant car tu fais "copier" le numéro tu vas sur ebay et tu fais "coller" ça 2 secondes donc très très simple comme démarche il suffit juste d'en avoir envie.
Maintenant TAT2 si mes questions te gènent ou gènent tu me le dis ce sera plus simple mais je pensais être sur un forum où l'on obtient des réponses sur des questions précises???Non?Sur tous les sujets je vois qu'il y a des réponses tout de suite sauf pour ma question il y a de quoi avoir un doute non?

Voilà mon ressenti sans méchanceté de ma part que de la gentillesse mais bon si on décourrage les gens à peine arrivés ça va pas le faire Wink
Tes questions ne me gènent pas
ta façon de les poser ne me donne juste pas envie de t'aider!
maintenant, tu fait comme tu veux...mais je te rappelle que c'est bien TOI qui t'impatientait parce que les réponses ne venaient pas asser vite

Internet, c'est comme la vraie vie, si tu pose une question en respectant les règles de la politesse, la réponse viendras plus vite!(étrange de devoir dire ça à un mec de 50 piges..ya pas que les lardons qui percutent pas vite!!!)
james49 a écrit:

Connaissez vous des endroits où l'on est certain d'acheter de beaux anciens zippos? Ou si des fois vous connaitriez une personne qui possèdent 2 exemplaires de 1941 et qui voudrait se débarrasser de l'un deux?

ben voyons..et tu ne voudrais pas qu'on les achète pour toi, tans qu'on y est?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
james49
interéssé
interéssé
james49


Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/04/2012

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:08

Je vois que monsieur est donneur de leçons Very Happy

Très bien je pensais qu'à 44 piges on avait un certain sens de raisonnement qui apparemment te fais défaut mais ce n'est pas grave Wink
La politesse n'est pas non plus d'insulter les gens mais cela a du téchapper Question

Ah frustration quand tu nous tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:56

Tous le monde ce calme et on revient au sujet initial du topic !
Merci. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lafripo
habitué
habitué



Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/06/2012

replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:21

james49 a écrit:
Je vois que monsieur est donneur de leçons Very Happy

Très bien je pensais qu'à 44 piges on avait un certain sens de raisonnement qui apparemment te fais défaut mais ce n'est pas grave Wink
La politesse n'est pas non plus d'insulter les gens mais cela a du téchapper Question

Ah frustration quand tu nous tiens Very Happy

T'inquiète c'est TAT2... Ça dépend de son humeur apparemment ...Avec lui c'est comme avec les charnières des vieux zippo... Ça passe ou sa casse !!! lol!

Sinon je viens de me prendre un replica 41 aussi pour me le faire graver et l'utiliser tout les jours !!! Il a la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon 1941 sterling silver replica   replica - Mon 1941 sterling silver replica - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1941 sterling silver replica
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ZIPPO ★ STERLING SILVER 1941 REPLICA
» [recherche] replica 41 sterling silver
» 1941 model replica
» Les derniers de Benny
» [ECHANGE]Sterling Silver 50's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre ou vos préféré(s)-
Sauter vers: