zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes tout dernier zippo: phifou.

Aller en bas 
+14
Zippat
serge
bobzippo
Gregorius
jbm43
Korar
sisi1100
Nikky
zippomaniac
slamsi
georges2
Zippo67
Bleck
phifou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:18

IL est d'une beauté ce zippo … faudrait que je m'y décide aussi un jour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:33

http://www.netmarine.net/bat/avisos/cdtducui/photos.htm voici un zippo qui ma été donné par le mécano qui a exsercé sur le navire en 1988 ce navire fait partis de la famillle des avisos je vous est mit le lien pour avoir l' histoire de ce navire qui aux passage est encollection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Zippo180core en excercice !
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:45

Nikky a écrit:
IL est d'une beauté ce zippo … faudrait que je m'y décide aussi un jour Exclamation
Smile faut pas te privé il m' a couter moins de 20 euros vu QUE LE DOLLARS est moins fort que l ' euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:50

Very Happy etcollection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Zippo181 voici un régular assez commun qui représente le king ce zippo que je n ' avais pas avec la signature .
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:03

Very Happy voici un zippo slim qui date de mars 1991 .
le logo représente enfin je pense !?collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Zippo182 un salon aéronautique en 1991 si quelqu ' un connait se logo faite moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:13

Very Happy et voici 2 pochettees d ' allumettes qui date de 1985 qui iront dans ma série du "camel trophie" il n' ont jamais été ni arraché , ni gratté collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Zippo183
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:17

pas specialement fan de camel ,mais je reconais que ca fais quand méme trés plaisir de revoir des objet comme ces 2 pochet en trés bonne etat ,qui date de notre adolescence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:44

Voila quelques beaux spécimens, et les pochettes, j'aime bien aussi. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:05

Very Happy voici mes dernière trouvail ! et j ' en suis assé fière ! Cool le premier est réplica 1932 avec ecrit aux cut du zippo " second release " je me demande pourquoi ?? si quelqu' un peux me rencarder sa serais gentil ! il est paqué ddu gravure dédier à camel sa me fait trois réplica mais bon ! celui là il est trop beau!.
collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_10
collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_11collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_12


Dernière édition par aurelien le Mar 26 Jan 2010 - 17:57, édité 1 fois (Raison : remise en place)
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:15

Very Happy le deuxième est un régular du mois avril 1994 qui fait partis de la série des camel et eprésente une boule de billard lacollection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_13 numéro 8 qui est sympa a manipuler en temp ancien fumeur !collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_14
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:52

[img]https://i.servimg.com/u/f14/14/04/77/[url=https://servimg.com/view/14047751/305]collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_1751/clara_16.jpg[/img][/url][img]http:/[url=https://servimg.com/view/14047751/307]collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_19/i14.servimg.com/u/f14/14/04/77/51/clara_18.jpg[/img][/url] il date de 1966 et à une gravure de pub pour une société de constrution dans la ville de vicksburg dans le missisipie
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:03

Confused voici deux regular qui ont une patent aux cul et sur l ' insert 232695 mais un à trois charnières et l'autre en à 5 c' est pour çà que j ' ai un doute sur leur ages ??!

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_21

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_20

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_22
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:11

[img]https://i.servimg.com/u/f14/14/04/77/51/cl[url=https://servimg.com/view/14047751/312]collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_24ara_23.jpg[/collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_25img][/url]collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_26
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:47

Très beaux briquets, mais mentions spéciales pour celui avec l'orignal

et le 1949... pale
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:08

Salut,

Joli arrivage j'aime bien le régular 32, c'est une belle pièce et le 3 barrel une très belle acquisition

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:23

merci messieurs mais c ' est un réplica 1932 et non pas un régular geek
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:35

phifou a écrit:
merci messieurs mais c ' est un réplica 1932 et non pas un régular geek

Oui tu as raison, je faisais deux choses en même temps. Honte à moi.

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 342910 collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 342910 collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 342910 collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 342910

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Invité
Invité




collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:44

phifou a écrit:
Very Happy voici mes dernière trouvail ! et j ' en suis assé fière ! Cool le premier est réplica 1932 avec ecrit aux cut du zippo " second release " je me demande pourquoi ?? si quelqu' un peux me rencarder sa serais gentil ! il est paqué ddu gravure dédier à camel sa me fait trois réplica mais bon ! celui là il est trop beau!.

Si je me souviens bien :

1988 : sortie du 1932 Replica

1997 : sortie du 1932 Replica Second Release. Il diffère de celui de 1988 par divers détails (logo avec flamme, couvercle 2 mm plus grand et boîtier 2mm plus petit, etc)

1998 : sortie du 1933 Replica First Release pour corriger le précédent, car il n'y aurait eu aucun briquet sorti en 1932. Il est comme celui de 1997, sauf pour l'année.

wad
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:32

wad a écrit:
phifou a écrit:
Very Happy voici mes dernière trouvail ! et j ' en suis assé fière ! Cool le premier est réplica 1932 avec ecrit aux cut du zippo " second release " je me demande pourquoi ?? si quelqu' un peux me rencarder sa serais gentil ! il est paqué ddu gravure dédier à camel sa me fait trois réplica mais bon ! celui là il est trop beau!.

Si je me souviens bien :

1988 : sortie du 1932 Replica

1997 : sortie du 1932 Replica Second Release. Il diffère de celui de 1988 par divers détails (logo avec flamme, couvercle 2 mm plus grand et boîtier 2mm plus petit, etc)

1998 : sortie du 1933 Replica First Release pour corriger le précédent, car il n'y aurait eu aucun briquet sorti en 1932. Il est comme celui de 1997, sauf pour l'année.

wad
Smile merci pour tout c ' est renseignements j ' en prend note !
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:10

Very Happy encore de nouvelles trouvails qui vont grossir ma modeste collection : ce magnifique stylo bille avec sont écrins qui ecollection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_10st très pratique pour signé les chèques de réglements pour des achats de zippos Mr. Green collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_11
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:19

Very Happy Very Happy enfin !voici un regular du japon que j ' ai eu en cadeaux , je n ' en avait pas encore du japon ; je les trouves gécollection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_12nials leur finition sont vraiment top et très bien travaillé ! celui là est en plus numéroté :n :8888 Laughing collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_13
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:33

Very Happy voici deux regular que je trouve enfin ! pour moi les plus beaux que zippo est fabriqué !! bon je n ' aie pas encore la serie complètes mais ; je ne désespère pas . il ont traverser la moitier du globe avant arrivées chez moi et les avoir en m[img]https://i.servimg.com/u/f64/14/04/77/51/clara_14.j[url=https://servimg.com/view/14047751/320]collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_15pg[/img][/url]ains c ' est génaile collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Clara_16
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:33

bien le stylos collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Icon_smile
et le zippo N° 8888 collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 20sur20

slamsi collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:34

P....n, génial le japonnais !! affraid ...

Très beau spécimen....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:00

C'est vrai que le Japonais est très classe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes tout dernier zippo: phifou.   collection - mes tout dernier zippo: phifou. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes tout dernier zippo: phifou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une partie de ma collection phifou 29 .
» Dernier achat Choc71
» Mon dernier zippo
» le dernier zippo en date
» premier zippo et surement pas le dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: