zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES albums qui vous ont marqué

Aller en bas 
+37
dodge52
RIZLA+
Mowgli
frenchris
Piout
Bardouflet
Florian
Wooz
loulou59
TAT2
GeckoZippo
Jivi
aurelien
Sepsis
Korar
Gus
Zippo67
Th0-m-as
FanDeZippo
sisi1100
zippmeu
Gregorius
spidre36
Johnbonham
zippswitch
Valkoinen
clic-clac
scarcore
Nikky
Zippat
chesterfield
bobzippo
MrFlaminaire
Bleck
georges2
slamsi
seb1806
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: led zep   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:16

bonjour mowgli
je voie que tu connait led zep, sur you tube il y a une vidéo du concert de Melbourne 1972
filmé a l'époque en super 8 un sacré moment ou plant, page ,bonzo,& john ce laisse aller "balaise "
sur le morceau immigrant song ( a voir) je doit être abonné au Z ,ma femme s'appel zita,j'aime Led Zeppelin,
ma petite fille s'appel Zoé & je collectionne les Zippo, mais pas très fan de Zorro ZZZzzzzzzzzzz
salut Mowgli @+
ps: you tube / australia led zep 1972.
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:50

Led Zep ... Kashmir ... drunken
le Top des années 70
je vais de ce pas ressortir ce bon vieux vinyle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:11

Pour ma part, je reste un inconditionnel des "The Specials"






SKA for ever !
Revenir en haut Aller en bas
dodge52
passionné
passionné



Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : 72
Date d'inscription : 15/08/2011

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:06

https://youtu.be/nFl0nlHaWa4
Revenir en haut Aller en bas
dodge52
passionné
passionné



Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : 72
Date d'inscription : 15/08/2011

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:07

https://youtu.be/nFl0nlHaWa4
Revenir en haut Aller en bas
dodge52
passionné
passionné



Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : 72
Date d'inscription : 15/08/2011

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:07

https://youtu.be/nFl0nlHaWa4
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:15

Merci, je la mets sur mon Ipod. Je préfère quand même Sweet home Alabama. Wink

Autre groupe: https://www.youtube.com/watch?v=ec0XKhAHR5I
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
dodge52
passionné
passionné



Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : 72
Date d'inscription : 15/08/2011

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMer 14 Sep 2011 - 23:43

un classique, j'en ai quelque uns en vinyle, c'est toujours un bon moment thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
habitué
habitué
Bruno


Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Poussan 34
Date d'inscription : 16/10/2011

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:30

33 pages Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation un peu long pour tout lire

mais pour moi se sera : pour les albums français LE maitre et son album concept qui n'a pas bien marché à sa sortie

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Images11

et pour les anglos -saxons même si j'en aimes plusieurs je penche pour celui-ci Absoluty live des Doors

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Images10

voilà ce sont les deux artistes et les deux albums qui me viennent a l'esprit spontanément

A+
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:23

je suis un grand fan des vinyle ... je possede des metallica ( master of puppets , and justice for all , etc etc ) ainsi que tout ou presque du groupe KISS ( pour moi les meilleurs ) apres j ecoute en vinyle un peut de gorgorroth , 1349, I , et j aime me replonger dans des vieux maiden , saxon , def , motorhead , megadeth ,
maintenant des groupes comme sabaton , dragonforce , wolfchant se vende aussi en vinyle , on peut trouver facilement sur internet quelques windir , ensiferium , amon amarth
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:35

goutez ça, c'est du burné!!
https://www.youtube.com/watch?v=0V_ZEzdlteY
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:45

tu veux du burne mon ami ?? va jetter un oeil sur youtube et tape SABATON ............ chouffe les clips , je passe beaucoup de temps a traduire et me renseigner sur le contenu des paroles en sachant que tout est d histoire
tu te rend compte que l on en apprend tout les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:04

choc71 a écrit:
je suis un grand fan des vinyle ... je possede des metallica ( master of puppets , and justice for all , etc etc ) ainsi que tout ou presque du groupe KISS ( pour moi les meilleurs ) apres j ecoute en vinyle un peut de gorgorroth , 1349, I , et j aime me replonger dans des vieux maiden , saxon , def , motorhead , megadeth ,
maintenant des groupes comme sabaton , dragonforce , wolfchant se vende aussi en vinyle , on peut trouver facilement sur internet quelques windir , ensiferium , amon amarth

Copain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:07

YA, n empeche que LULU vaut pas grand chose !! ( ha !! mon dieu , ou est le temps du black album !! )
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:41

Ok pour l'album "Metallica" mais les 4 premiers sont tellement mieux...

https://www.youtube.com/watch?v=2-0epFiUIg4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:02

kill em all , ride the ligtining , master of puppets , and justice for all et le metallica black album ............le reste ne vaut pas grand chose , je les ais quitter a cette epoque et passer a autres choses ( RAGE , VENON , SABATON , LONEWOLF ETC ETC )
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:20

Tu trouves Death Magnetic mauvais?

Y'a des putains de morceaux à l'intérieur!

Et puis Load/Reload sont pas de mauvais albums, c'est pas du vrai Metallica ok mais ce ne sont pas des bouses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:43

J'adore les peyes qui tapent à mort sur Metallica. "Metallica ils ont fait Load et reLoad, c'est trop mauvais". "Depuis qu'ils ont coupé leurs cheveux, ils font de la daube". "Pfoua, ils ont fait un slow, qué des tapettes". "Holala, le guitariste il se maquille, qué pédale ti"... Et pour finir ce bon vieux Lulu (qui est, je le reconnais, pas du tout à mon goût), mais étant donné que c'est un projet de Lou Reed et non de Metallica, y a même pas à discuter.

Je comprends parfaitement qu'après le black album la plupart des métalleux de base aient raccroché les gants. Etant donné que les albums qui ont suivi sont les plus complexes, les plus travaillés, les plus techniques qu'ils ont sorti. Mais bon, c'est sûr que comparé à Sabaton, des suédois qui se déguisent en soldats, jouent aux guerriers. Des suédois qui font du metal, déjà là on est dans une originalité énorme, histoire de se démarquer, ils ont rajouté un clavier qui fait un peu "Orgue d'église", trop fort, personne n'y avait pensé, en plus ça fait sataniss. Et, histoire de mettre vraiment la barre très haut, ils jouent super vite des powerchords en aller-retour, et les solis sont un ramassis de notes jouent le plus vite possible (et parfois par le clavier, parce que le guitariss il a bobo ses petits doigts) sans aucune recherche esthétique. C'est clair, Metallicaca, ça vaut pas un clou.

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Sabaton

Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
dodge52
passionné
passionné



Nombre de messages : 388
Age : 49
Localisation : 72
Date d'inscription : 15/08/2011

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:24

enfin le dernier avec lou reed
c'est plutot juste lica que metallica
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:04

en reponse a bardouflet , et apres j arrete ........... je m excuse pour l anciennete mais la bande a lars et james , je la suis depuis le debut
j ai eu la chance de naitre et vivre a lille , ce qui m a permis de voir et aprecier beaucoup de groupe qui se produit ( par exemple ) en allemagne , belgique , royaume unis , etc etc, ,comme MANOWAR, RUNNING WILD , MEGADETH ( dave n etant pas trop pote avec james , tout metalleux le sait ) j ai pris des coups lors des concerts de metallica a cette epoque , dormis en tente dans la boue , pisser dans mes bottes , finir en torse_nu a des temperatures tres basses et j en passe des vertes et des pas murs ......... mais merde !!!!!!!!! apres le balck album , ce n est que deception
attention , pas pour tout le monde ....... Iis ont sus choper des fans de 20/25 ans , qui a l epoque ou j ecoute du AC DC , master of pupets , kiss , et le reste ...... ecoute peut etre du madonna ou le defin jackson ( rien contre eux )
alors , oui , j ecoute du SABATON ( vu en concert d ailleurs ) habiller en mili , ca me change pas , amon amarth , ensiferium , windir etc , et je rejette metallica , desole , mais plus rien a voir et ce n est pas du a leurs coupe de cheveux , le chanteur de sabaton est quasi rase
voila , pardon pour les autres ou si mon textes est trop long, mais merde !!! j ecoute du metal depuis plus de trente ans , je respire metal , bois metal , baisse metal ................................................................................................................................. DESOLE
pas besoin d une reponse , le topic en serait trop long ( j ai un MP ) , et ce n est pas envers toi flo , tu t en doute
Revenir en haut Aller en bas
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:09

et j oublier de te dire car la politesse n as jamais ete mon fort , chere " bardouflet " que moi et sabaton et leurs claviers qui font mal aux doigts ........ ben ON T ' ...........E
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:12

Les goûts et les couleurs, on le sait.

J'ai beau tenter d'écouter 36 groupes je reviens toujours sur MetallicA, sur mon baladeur je dois avoir une cinquantaine de pistes que j'écoute tous les jours.

Vivement qu'on se voit à l'expo Christophe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:32

Houlà ! Des noms d'oiseaux ! Triste d'en arriver là alors qu'on parle de musique.

Soit. Puisque la musique adoucit les moeurs :



Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
choc71
PAT.PENDING
PAT.PENDING
choc71


Nombre de messages : 1214
Age : 53
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 12/08/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyMer 18 Jan 2012 - 8:42

c est un rendu pour un vomis !!!
tu me tiens au jus flo si tu veux de l aide pour la preparation , de la surveillance pour la nuit , du matos etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES albums qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norev?.......Oh que si,souvenez-vous quant vous étiez enfant
» divers essence/Imzip le 16/06/08 LE DERNIER 1 ER DE LA LISTE
» Que faites vous dès que vous recevez un nouveau zippo?
» Le Zippo qui m'a marqué
» Aucune marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: