zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous le mondes !!!

Aller en bas 
+9
Zippat
ludwig
georges2
phifou
chesterfield
slamsi
Bleck
Zippo67
Gregorius
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:50

Bonjour à tous Very Happy.

Je me présente Grégory, 22ans.

Voilà il n'y a pas longtemps j'ai acheté un faux zippo de marque "star" sur une brocante, le système me plaisant bien et connaissant un peu les Zippo parce que plusieurs amis en avaient, j'ai acheté un Zippo sur une brocante et depuis ben.....................................

Me voilà complètement fan Very Happy Very Happy Very Happy . Des Zippos bien sur, parce que le star je ne l'est pas touché depuis.

Depuis ben au fil des brocantes (ma mère est fan de brocante du coup on y va souvent les dimanches ensemble), j'ai maintenant 10 zippos.

Début d'une collection.

Je mettrai des photos de mes Zippos dès que j'aurai le temps parce que là c'est pas évident depuis le boulo.
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:51

bienvenue parmi les notre!!
Vivement les photo!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:53

Merci beaucoup. J'essaye de les mettre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:54

Bienvenu sur le forum. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:56

cool!! thumright

Tu auras peut etre des pbs pour poster les photos, donc il y a un post a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:23

salut GREGORIUS
salam haleykoum
bienvenu
la quantité importe peu seul la qualité compte I love you
slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
phifou
passionné
passionné
phifou


Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : finistère sud
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:37

Very Happy bienvenue sur ce forum enfin du sang neuf rambo on veux des photos bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:13

Je vous remercie tous pour votre aceuil.

Citation :
la quantité importe peu seul la qualité compte

Justement en parlant de qualité, je viens de m'apercevoir que le Zippo Jack daniels que j'ai acheté mardi 12€ sur une brocante est une contrefaçon affraid . J'ai un peu la mort quand même. Mais c'était avant de lire cette semaine plusieurs sujets sur ce forum qui traitent de ces problèmes. Je me ferai pas avoir deux fois... Evil or Very Mad

Encore merci à tous, les photos arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:21

Un faux ZIPPO Jack Daniels Shocked
Je serais curieux de le voir.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:25

oui fait voir ça en photos Question
curieux ta mesaventure Exclamation
slamsi scratch
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:26

D'accord avec Bleck,dans les années 90 Jack Daniels donnait un zippo à l'achat d'une bouteille.

Quel serait l'intéret d'en faire de faux ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:47

Je me dépêche pour les photos mais j'essaye de chercher un appart pour le mois d'aout en même temps donc j'ai pas encore pris le temps.

Pour le faux Jack Daniels, un pote m'a dit qu'il les avait vu sur ebay et qu'il venaient de Chine.

Mais je l'ait en photo. Mais ce que je vois dessus me laisse peu de doutes :

Le Zippo en lui-même est trop carré.
Sur le luc du Zippo le "i" de Zippo est plud petit que la normale.
La molette a des stries horizontales et non quadrillés comme les vrais et sur le flanc il n'y a pas les petits traits.
La mousse retenant le coton a une hauteur divisé par deux et elle est trop longue pour rentrer dans l'insert.
L'insert est tangent au boitier.
La came est différente.

J'essaye de voir ça pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:43

BIENVENUE à toi,

curieux aussi de ce faux zippo JD
je me souviend comme l'ami Chest' des zippo-cadeau des chez Jack D
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:45

Je suis vraiment désolé mais je pourrai pas poster les photos ce soir.

En fait que je suis chez ma copine et elle a une connexion pourrie (une live box au RDC pour tous l'imeuble). Donc c'est impossible de les charger. J'essaye demain promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:51

dis donc,si les soirs ou tu est chez ta copine,tu passe ton temps sur le net,ne soit pas trops surpris s'il te pousse du bois sur le crane! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:57

on est en train de chercher des apart pour le moi d'aout. Je regarde une 10ène d'annonces et entre temps je viens jeter un coup d'oeuil. Ca l'arange bien que ce soit moi qui cherche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:03

FOURBE!!!!!!

(dans ma bouche,cest un compliment) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:11

Mais vous inquitez pas je sais bien m'occuper d'elle cheers cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:50

Pense à ta copine, et pour les photos (du ZIPPO) on est pas pressé, ont verra ca plus tard. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptySam 18 Juil 2009 - 15:58

Salut, bienvenue sur le forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptySam 18 Juil 2009 - 23:16

Merci encore à tous.

Ben pour les photos j'ai pas eu le temps (et oui la copine). Ce soir non plus pas le temps, j'essaye demain. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:40

Et ben pas pour ce soir les photos, aujourd'hui ça a été réveil difficile après soirée arrosée.

Et puis après ça a été brocante entre potes :

Résultat : deux zippos de plus cheers cheers cheers . En tous on a acheté 7 zippos à trois Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red . Obligé de jouer à "papier caillou ciseau" pour déterminer qui aura l'objet de la convoitise lol! .
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:46

salut GREGORIUS
a defaut de photos decrit les nous Exclamation
aspect date....... Wink
lance toi Very Happy
slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:19

Oh les impatients...
Ok j'essaye de les décrire par contre pour les années je les aient pas tous avec moi donc je pourrai pas toutes vous les dire.

Bon alors les deux nouveau:

Le premier c'est le même que sur ce lien : http://www.zippobg.fr.cc

C'est le 350 p.29 son année c'est 1990.

Ensuite un chromé de 95 avec peint dessus EMCTA c'est l' Ecole Militaire du Corps Technique et Administratif. (très joli).

Sinon j'ai un vénitien chromé de 91, un vénitien brushed brass.

Un réplica 36 ou 37 brushed brass (celui qu'ils appellent "Vintage" sur les catalogues). C'est mon préféré de par son look et puis c'est ma copine qui me la offert...

Un mercedes de 91 je crois. Le logo est doré et soudé ou collé sur le chrome.

Un American classics de 89 noir représentant un gars avec un chapeau et une clope au bec.

Toujours sur le même lien le 359 p.28 mais les dessins sont effacés et il est de 94 je crois.

Un Wild West Pony express de 91, il est chromé avec ces inscription gravées et un cheval avec un cowboy dessus gravé aussi.

Et un Camel (le paquet est gravé sur la prtie inférieur sur un brushed chrome) de 91 aussi. Mais lui il est tout cabossé de partout mais pour 1€...

Et un schlumberger dont j'ai pas réussi à trouver la date précise (c'est l'inscription Zippo Zorro's style mais il n'y a pas de points ou de traits à côté, effacé peut-être ???) Lui aussi est très abimé, complètement patiné et le gars qui l'avait a soudé une sorte de charnière à l'extérieure certainnement à l'étain alors qu'il y a toujours la charnière d'origine, comprends pas... Je sais pas si la clinique vont vouloir s'en occuper comme pour le camel d'ailleurs...

Voilà voilà j'espère avoir assez clair, c'est bête que je puisse pas mettre les photos en plus sinon j'abite avec mon père et on a pa internet chez mui donc c'est chaud mais j'irai voir un pote pour mettre les potos.

Bonne soirée à tous le monde. I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous le mondes !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous le mondes !!!   Bonjour à tous le mondes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous le mondes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous !!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Présentations...passage obligatoire-
Sauter vers: