zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 a votre avis, c'est des vrais?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:43

Contenu de se message supprimé!! Contenus interdit sur le forum!


Dernière édition par Zippo67 le Mer 22 Juil 2009 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:40

pratiquement tous les pays ex alliés de la wwII interdisent des symboles....l'allemagne aussi... tu te demandes pas de où ils peuvent venir????
maintenant je trouve ça débile....
ça ne me choque pas de voir la croix gammée sur la dérive d'un planeur de l'époque, mais la mettre sur un briquet ça a une autre connotation....
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:30

salut ZIPPO67
si ce sont des briquets allaemands non
car en allemagne il interdit d'utiliser les symbole du
3 eme reich croix gammee SS runique Evil or Very Mad
j'espere que ce ne sont pas des zippos Shocked
moi ca me choque
je n'ai pas les raciste les faf le rage
ceux qui insulte les minorites
crouille bicot y en a marre Exclamation
F**K YOU le FN
slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:11

J'étais tombé dessus en effectuant des recherches pour des briquets ZIPPO et je dois dire que j'étais estomacqué.

Depuis que j'ai vu des documentaires VRAIS avec de véritables images sur la Shoa je regarde le monde d'une autre manière.

Malheureusement l'homme est la pire des saloperie...
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:29

Sergio a écrit:
J'étais tombé dessus en effectuant des recherches pour des briquets ZIPPO et je dois dire que j'étais estomacqué.

Depuis que j'ai vu des documentaires VRAIS avec de véritables images sur la Shoa je regarde le monde d'une autre manière.

Malheureusement l'homme est la pire des saloperie...
entierement d'accord avec toi brother dans ma famille
il y a de tout catho musulman isrealite
on s'entend tous tres bien
quand je pense qu'il y a des analphabetes qui votent pour des partis qui prone la haines Mr.Red
dire que LEPEN a ose dire que les chambres a gaz est un point de details de la seconde guerre mondiale
abruti
en europe partout en france belgique suisse italie avec le retour des chemises noires
ou va le monde Shocked
les SKINS des BALTRINGUES Mr.Red
slamsi salut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:34

OK,Slam',c'est bon,on a pigé..
d'accord avec toi...mais on peut peutt etre éviter ce genre de débat ici..;qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:43

tattoo a écrit:
OK,Slam',c'est bon,on a pigé..
d'accord avec toi...mais on peut peutt etre éviter ce genre de débat ici..;qu'en pense tu?
OK ça roule
sujet clos Exclamation
slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:53

je vais tout de meme ajouter ceci:le gars cherche à savoir si ce sont de vrai zippo,c'est tout
Tes opinions sur la politique, le racisme ou le prix des tomates ne regardent que toi
Je connait au moins un membre du forum qui en une occasion à voté FN(je te rassure,ce n'est pas moi,le FN est un parti français)
ça le regarde,ça fait partie du jeux démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:57

georges2 a écrit:
pratiquement tous les pays ex alliés de la wwII interdisent des symboles....l'allemagne aussi... tu te demandes pas de où ils peuvent venir????
maintenant je trouve ça débile....
ça ne me choque pas de voir la croix gammée sur la dérive d'un planeur de l'époque, mais la mettre sur un briquet ça a une autre connotation....

moi aussi ça me choque une crois gammée sur un briquet, mais si j'ai poster se message, c'était juste pour savoir si c'était zippo qui avait sorti cette chose immonde.

Maintenant, j'ai ma réponse, donc je vais supprimer le lien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:03

Nuencons le sujet:j'ai vu au moins UN cas authentique d'un zippo acheté aux US avant la guerre par un officier allemand et orné d'un insigne nazi...ne mélengeons pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:43

tattoo a écrit:
Nuencons le sujet:j'ai vu au moins UN cas authentique d'un zippo acheté aux US avant la guerre par un officier allemand et orné d'un insigne nazi...ne mélengeons pas tout!
ok TATTOO
ne pas confondre les pîeces historiques
comme les BC ornes de pieces et de sigles allemands du 3eme reich
et ce que l'on voit sur l'annonce ça ce sont des briquets recents
curieux Shocked
slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:08

Salut Tattoo,

Si tu parles du zippo présenté par Leguèbe dans son bouquin, c'est une erreur de légende. C'est un BC customisé par un GI.

Pour ces briquets, ce ne sont pas des zippo, mais des Z5. J'en ai déjà vu sur des brocantes.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:18

ce n'est pas celui de leguèbe dont je parle ici,mais d'une pièce appartenant à un membre du forum qui,hélas,ne poste jamais!
un p'tit gars de mon régiment,memebre par sympathie qui tiend ce zippo -un 37-de sa période dans les FBA.;
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:26

Pour le fun,

Ca mérite une tite tof thumright

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:31

il pue ce post ,je propose aux modérateurs de le supprimer completement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:49

netphil a écrit:
il pue ce post ,je propose aux modérateurs de le supprimer completement. Rolling Eyes

après la photo!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:50

je ne crois pas:ça fait partie de l'histoire,non?
si tu était Nord-vietnamien,tu dirait peut etre la meme chose de la collection de bob...
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:59

oui, mais bon, de la façon on je l'ai annoncé c'était pas cool!! Thumb down Thumb down (pour moi)

Moi, ce poste je l'ai ouvert pour avoir une info.

Et j'aimerais bien voir le zippo dont tu parles!!
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:38

D'accord, ce ne sont pas les briquets qui puent mais tout ce qu'ils représentent et les commentaires qu'ils suscitent.

Pour ma collection ou tout ce que j'ai pu écrire sur le sujet, je n'ai jamais eu d'appréciations déplacées sur les Victor Charlie.

30 ans de guerre (1945 proclamation de la république par l'oncle Ho, avril 75 chute de Saigon) ça force le respect.
(je passe sous silence l'épisode Kmer et celui à la frontière chinoise).

Même lorsque je trouve un zippo bricolé ou contrefait, respect. Vous auriez fait la même chose si vous deviez assurer la croûte!!!!

Cdt,Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:41

Zippo67 a écrit:
oui, mais bon, de la façon on je l'ai annoncé c'était pas cool!! Thumb down Thumb down (pour moi)

Moi, ce poste je l'ai ouvert pour avoir une info.

Et j'aimerais bien voir le zippo dont tu parles!!
je l'ai vu...mais le gars est assez discret....il ne se sert du fofof que pour chercher des infos,mais manque de temps et d'envie de poster
note,je préfère ça :sa discretion est de bon aloi
ce qui est marrant,c'est que son thème,ce sont les zippo play-boy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:28

tattoo a écrit:
je ne crois pas:ça fait partie de l'histoire,non?
si tu était Nord-vietnamien,tu dirait peut etre la meme chose de la collection de bob...

non c'est pas la meme chose.les vietnamiens ne sont pas accusés de génocide.ils n'ont pas assassinés 7 millions de personnes....de plus c'est différent ,sur un zippo allemand (il y en avait pas mais bon..) un type qui marque "I fuck army" avec un snoopy,non ça ne me derange pas.au contraire.

depuis quelques temps,dans certains post il y a des relents de choses bizarres plus ou moins déguisées.je pense qu'il faudrait y mette un terme.

alors avis à tous les fanas d'hitler (et de ses symboles),mussolini ,franco, de staline (il y en a peut etre) ,de pol pot, de l'armée serbe ,bref tous les racistes,fascimes,assassins en puissance,tous les cretins qui votent pour des types qui veulent mettre les porteurs de sida dans des camps,ceux à qui les mots "liberté" et "democratie" font peur,à tout cela je dis :circulez ,vous nous emmerdez !allez vehiculer vos idées ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:34

Ca c'est bien dit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:34

salut
CERTAIN OUBLIE VITE LES LECONS LAISSEES PAR L'HISTOIRE
RESTONS VIGILANTS Exclamation
slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:35

Et le devoir de mémoire qu'il faut faire il est plus qu'important.
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:46

salut
oui un devoir de memoire
pardonner certe oublier jamais
sans jeter l'opprobre sur l' ALLEMAGNE actuelle
et sur ses anciens alliés
le 20 eme siecle regorge de genocide massacre crime de guerre
les balkans Sad
a defaut de justice terrestre la justice divine pourvoira aux chatiments des coupables
du moins je l'esperes
slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - a votre avis, c'est des vrais? Empty
MessageSujet: Re: a votre avis, c'est des vrais?    - a votre avis, c'est des vrais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis, c'est des vrais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» A votre avis ???
» A votre avis?
» Ã  votre avis
» Zippo Viet Nam, votre avis s.v.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: