zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Puis-je poser un coup de gueule ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:21

Tous à l'heure au taf (je bosse dans un BE). Comme il y a beaucoup de mondes en vacances et notament la secrétaire, on répond à tour de rôle au téléphone.

Le téléphone sonne, je répond, et là c'est un mec de l'autre site de notre boite qui me demande des infos sur une sociétée qui fait des formations et le gars me demande de chercher les coordonnées de la boite. Sur le moment (un peu bonne poire je l'avoue) je lui dis pas de pproblèmes, en raccrochant je me dit que je viens de me faire enrhumé.

Bon tanpis je cherche sur notre base de données, je trouve pas, du coup recherche google et je trouve un numéro de tel, je lui envoie par mail en lui expliquant que j'ai trouvé ça sur internet (sous-entendu "tu aurais pu le trouver toi-même"). Et là le gars me répond :

"C'est pas S** mais F**.

Merci

Serge".

J'ai cru que j'allai l'insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:26

Je lui aurais répondu pour ma part, de manière polie, qu'il peut clairement aller se faire mettre.

Et, parce que je suis gentil, je lui colle ce lien dans le mail : http://www.rechercheinternet.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:30

Je lui ai répondu ça :

"Bonjour.



La base de données sur ** est commune à tous le monde. Je travaille au BE et je ne m’occupe donc pas des formations. Je pense que tu as plus d’informations que moi sur cette société, la seule chose que je peux trouver dessus c’est son adresse via google.



Cordialement."
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:31

Gregorius a écrit:
Je lui ai répondu ça :

"Bonjour.



La base de données sur ** est commune à tous le monde. Je travaille au BE et je ne m’occupe donc pas des formations. Je pense que tu as plus d’informations que moi sur cette société, la seule chose que je peux trouver dessus c’est son adresse via google.



Cordialement."

Apparement, il a pas osé me demander de faire la recherche pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:07

bardaf a écrit:
Je lui aurais répondu pour ma part, de manière polie, qu'il peut clairement aller se faire mettre.

Et, parce que je suis gentil, je lui colle ce lien dans le mail : http://www.rechercheinternet.ca/

Même chose !

Faut pas pousser bobonne dans les orties et après lui demander si ça pique. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:51

Putain !

Pourquoi toutes les sociétés de gestions des stationnement en Belgique sont-elles occupées par des trou-du-c*l ?

J'ai déjà eu la blague plein de fois du temps ou je vivais à Bxl, je me prenais des prunes dans mon quartier alors que la carte riverain est collée sur le pare-brise. Y a d'ailleurs un peyo qui s'est fait dessus le jour ou je suis tombé sur lui en flag', il était à deux doigts de pleurer : "Mais missieur, j'ai pas bien si lire li date, je m'excise" "Pas ma faute si tu préférais fumer du shit au lieu d'aller à l'école, t'aurais un boulot plus intéressant maintenant".

Vendredi, je reçois un rappel pour un mauvais stationnement à Ixelles il y a un mois et demi. Je leur écris que je n'ai jamais reçu le procès original, et que du fait que ça date, je n'ai plus la preuve, mais que je suis sur d'avoir payé (je paie tout le temps depuis que je me suis fait avoir qques fois).

Ils m'envoient des photos de ma caisse, avec la preuve de paiement sur le tableau de bord, mais le ticket "n'est pas visiblement disposé" comme ils disent. Donc, ils confirment donc que le ticket est bien là, que j'ai payé, mais que l'autiste qui passe sa journée à coller des prunes a du dépenser 2 cal pour se pencher pour voir le ticket.

On va ou là? qui est l'enfoiré qui décide de ce genre de choses? "Ah non, le ticket est pas bien mis, il était trop à gauche, et trop incliné" donc tu prends une prune. A la base ils sont pas censé sanctionner ceux qui paient pas?

On dépend quand même d'une belle bande d'enfoirés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyLun 9 Nov 2009 - 12:49

Il n'y a pas qu'en Belgique c'est la même chose en France. Mais nous on sait de qui ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:38

J'ai eu un petit échange de mails houleux avec le type, ça s'est terminé par "Ils confirment qu'il y avait un ticket, mais d'après eux il n'était pas mis de manière visible". Ils se sont donc pris un dernier courrier ou je les accuse donc d'être hors la loi, puisque leur rôle est de contrôler et sanctionner la personne qui ne paie pas, et que par conséquent, dans mon cas, il avoue que j'étais en règle, mais d'après une règle inventée de toute pièce par eux, ils tentent de me voler de l'argent. Je n'ai plus de réponse depuis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:48

prend un avocat, attaque.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:50

J'hésite, ça ou la ceinture de C4 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:54

l'avocat, c'est plus drole, aquoique paradoxal vu ce que tu écrit plus haut....

non, sans rire, moi, à ta place, je porte plainte, genre"tentative d'escroquerie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:59

En effet, purement contradictoire, je ne peux donc pas faire ça, j'ai une conscience Mr. Green

Je sais pas ce que je vais faire, mais une chose est sûre, je vais les faire chier, et je laisserai pas tomber l'affaire.

Avec un peu de chance je vais avoir une place de parking réservée à mon nom dans toutes les rues de Bxl Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:12

Pas besoin d'avocat,fais comme un de mes potes vas en justice de paix avec ton dossier,l'avocat qui représente les voleurs des compagnies de ticket parking est un nul qui ne connait pas ses dossiers parce que 99% des dossiers sont jugés par défaut.

Si tu veux je te file ses coordonnées en MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je poser un coup de gueule ??? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je poser un coup de gueule ???   Puis-je poser un coup de gueule ??? EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:43

bardaf a écrit:
Putain !

Pourquoi toutes les sociétés de gestions des stationnement en Belgique sont-elles occupées par des trou-du-c*l ?

J'ai déjà eu la blague plein de fois du temps ou je vivais à Bxl, je me prenais des prunes dans mon quartier alors que la carte riverain est collée sur le pare-brise. Y a d'ailleurs un peyo qui s'est fait dessus le jour ou je suis tombé sur lui en flag', il était à deux doigts de pleurer : "Mais missieur, j'ai pas bien si lire li date, je m'excise" "Pas ma faute si tu préférais fumer du shit au lieu d'aller à l'école, t'aurais un boulot plus intéressant maintenant".

Vendredi, je reçois un rappel pour un mauvais stationnement à Ixelles il y a un mois et demi. Je leur écris que je n'ai jamais reçu le procès original, et que du fait que ça date, je n'ai plus la preuve, mais que je suis sur d'avoir payé (je paie tout le temps depuis que je me suis fait avoir qques fois).

Ils m'envoient des photos de ma caisse, avec la preuve de paiement sur le tableau de bord, mais le ticket "n'est pas visiblement disposé" comme ils disent. Donc, ils confirment donc que le ticket est bien là, que j'ai payé, mais que l'autiste qui passe sa journée à coller des prunes a du dépenser 2 cal pour se pencher pour voir le ticket.

On va ou là? qui est l'enfoiré qui décide de ce genre de choses? "Ah non, le ticket est pas bien mis, il était trop à gauche, et trop incliné" donc tu prends une prune. A la base ils sont pas censé sanctionner ceux qui paient pas?

On dépend quand même d'une belle bande d'enfoirés ici.