zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sang,sueur et larmes.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sang,sueur et larmes..... Empty
MessageSujet: sang,sueur et larmes.....   sang,sueur et larmes..... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:19

J'avançait,dans la chaleur moite de cette fin d'après-midi
La boue gluante collait à mes chaussures de brousse,faisant un atroce bruit de cloaque a chaque pas.La bretelle de mon fusil me sciait l'épaule et le bandeau en peau de leopard de mon feutre était trempé d'une sueur aigre.La chasse s'annonçait sportive:l'animal est farouche,féroce comme un Tyrannausore-rex et furtif comme un caméléon adulte.
Six jours que je la pistait,silencieux comme une sardine nageant dans l'huile,l'oeuil au aguet,la lame à la ceinture et le rictus aux levres;angoissé et fébrile comme une pucelle adolescente le soir de son premier Rendez-vous avec le meilleurs danseur de la classe....J'avais fait preuve d'une discretion exemplaire,tel le sioux sur le sentier de la guerre,et cela avait porté ses fruit:la savane était déserte,pas l'ombre des autres chasseurs(dont la puissance de feu est redoutable et la précision fatale).
Tout à coups,je le vis,là,à portée de tir...pour ne pas effaroucher la bète et provoquer sa fuite,j'approchais à 2,68 (soit 1,61 de nos mesures Européenne,mais dans ce type de traque angoissante autand que virile,on se sert volontier des mesures US).
J'épaulais mon Fusil,un gros calibre,capable de ventiler du bison moyen ou de l'indien de bonne taille,avec paypal incorporé...et tirait le monstre au défaut de l'épaule;un coup magistral et mortel,dont la précision m'effraie parfois moi meme!
Ce soir là,je rentrais au bivouac boire un triple jack Daniel's avec glace,ma proie en poche(ainsi que le font tout les grands prédateurs)...Un zipposorus slimex de 77


dont vous aurez bientot le plaisir de voir en trophée sur le topic de ma collection...




ceci était bien sur un amical hommage à Robert et Franck.....
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

sang,sueur et larmes..... Empty
MessageSujet: Re: sang,sueur et larmes.....   sang,sueur et larmes..... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:07

tatto tu nous racontes des conneries Very Happy
y a jamais de glaçons au bivouac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sang,sueur et larmes..... Empty
MessageSujet: Re: sang,sueur et larmes.....   sang,sueur et larmes..... EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:11

Après la partie de pêche, la course automobile,une bien belle chasse.

Vivement les photos de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sang,sueur et larmes..... Empty
MessageSujet: Re: sang,sueur et larmes.....   sang,sueur et larmes..... EmptyVen 18 Sep 2009 - 7:29

georges2 a écrit:
tatto tu nous racontes des conneries Very Happy
y a jamais de glaçons au bivouac Very Happy

mon pauvre Georges,aucune classe!!! Sad
on voit bien que tu est un ancien fantassin!
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

sang,sueur et larmes..... Empty
MessageSujet: Re: sang,sueur et larmes.....   sang,sueur et larmes..... EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:43

sang,sueur et larmes..... Icon_thumright sang,sueur et larmes..... Icon_thumright

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

sang,sueur et larmes..... Empty
MessageSujet: Re: sang,sueur et larmes.....   sang,sueur et larmes..... EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:23

Très classe et très littéraire ce genre d'entrée en matière pour présenter une nouveauté. thumleft

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sang,sueur et larmes..... Empty
MessageSujet: Re: sang,sueur et larmes.....   sang,sueur et larmes..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sang,sueur et larmes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: