zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 cherche zippo homme , classe ...

Aller en bas 
+2
Chris
jr57600
6 participants
AuteurMessage
jr57600
habitué
habitué
jr57600


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyMer 28 Oct 2009 - 23:44

bonjour , voila, toujours a la recherche du zippo parfait pour mon père et j'ai besoin de votre aide car je trouve vraiment pas :s

je cherche un briquet pour homme , donc asser classe , sobre ... ou bien un briquet michael jackson ( pas trop "flashi" , assez discret ) ou bien un zippo avec un disigne ( je sais pas comment on ecrit sa ) assez classe .... comme se en haut a gauche du site , y en a vraiment que j'adore !!!! si je pourrait savoir ou les trouver je serait ravis !

merci pour votre aide .

PS : j'ai un budget de max 40 € ,
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:13

Un regular Venetian Brass et tu le fais graver a son nom.

cherche zippo homme , classe ... Img2866w
Revenir en haut Aller en bas
jr57600
habitué
habitué
jr57600


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:02

vraiment beau , mai je fait comment pour le faire graver ? sa coute chers ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:37

Tu vas chez n'importe quel cordonnier il te grave ca pour une 10aine d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
spidre36
interéssé
interéssé
spidre36


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 25/10/2009

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:49

Pour ce qui est universellement classe, je pense aussi que les Venitian regular gravés font vraiment leur effet.
Après, pour ma part, je pense pas qu'il y ait de zippo catégorie homme ou femme (enfin si zippo, comme toute entreprise, a fait des séries désirant conquérir chaque public et chaque cible), mais ce que tu appelles "classe" dépend avant tout de l'homme qui va recevoir le Zippo, a savoir ton père.
Tout dépend de ses gouts et de ses passions (je sais que je ne pourrais pas offrir un Venitian a mon père, il n'aimera vraiment pas, même si cela reste un Zippo Very Happy). Il trouvera peut être le Venitian avec trop de détails et de fioritures alors qu'il aime la simplicité, ou bien l'inverse.
Zippo en plus de 75 ans a fait assez de thèmes et de séries pour combler tous les bonheurs.
Donc pour toi, au pire dis nous les passions de ton père, ou ce qu'il aime et on pourra recentrer la recherche sur des choses plus précises (enfin l'accomplissement personnel ultime est de trouver soi-même son zippo pour pouvoir offrir et se sentir soi-même heureux, mais bon un peu d'aide parmi ce vaste choix ne fais pas de mal Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:59

Sinon dans le classe il y a le replica 41 black ice. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jr57600
habitué
habitué
jr57600


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:01

Eh bien merci de vos réponse spidre et chris . Bon je connait un cordonnier ces un bon ami a moi il me le fera surement gratuit . sinon pour repondre a spidre , je suis certain de se qui ferait plaisir a mon père pour un zippo . En générale il aime les chose qui sorte du lot , sans pour autant faire tache . Je sais qu'un truc multicolor et tout il aimerait pas du tout . Mai je pense que je vais prendre un regular venetian brass comme ma conseiller chris .
Et si vous pensez connaitre quelqu'in qui vend se briquet , sa serait gentille de me faire signe .

PS : merci pour votre aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:06

Si tu veux vraiment un Zippo classe, tu prend un réplica 41 comme la suggérer Greg Wink
Quel que soit la finition, il est magnifique et sort du lot !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 56
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:44

salut ,moi je verrais plus un replica 37 celui en bas a droite ou en haut
cherche zippo homme , classe ... Debut_12
il y a aussi je crois le model idem en laiton
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:53

ouep Sisi, autant prendre le réplica 35 alors je le trouve plus réussi que le 37 bounce
Bon c'est sur c'est mon avis, chacun son idée aprés Cool
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 56
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:55

oui c'est vrais pour moi aussi mais pour son pere qui ne conais pas specialement les zippo la charniere a l'exterieur vas t'elle lui plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:10

Pas faux Sisi, pas faux en effet j'en doute, … bon dans tout les cas je vote le réplica 41 Mr. Green
Il existe bien sur en finition Brass et est gravable celà va de soit …
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:13

Le réplica 41 est classe et sobre, le 37 aussi.

Tous les deux sortent de l'ordinaire, mais j'ai quand même une préférence pour le 41, avec ses formes particulières , je lui trouve un petit quelque chose en plus...
Revenir en haut Aller en bas
jr57600
habitué
habitué
jr57600


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:31

merci de vos reponse .

je n'aime pas trop les briquet que tu ma montrer en bas a droite : / je préfère les zippo " arrondis " car celui ci semble un peus " carré " par contre celui la a cotes du zippo en bas a droite est vraiment beau ... tu le vend ?
Revenir en haut Aller en bas
jr57600
habitué
habitué
jr57600


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2009

cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:52

J'ai enfin trouvé mon bonheur ! un zippo noir ( j'adore ) avec une peinture en blanc " jack daniels " avec old n.7 , jeunesse whisky et toute les connerie qui vont avec , mon père est un amateur de bon whisky :p merci de votre aide

une photo dès que je le recois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche zippo homme , classe ... Empty
MessageSujet: Re: cherche zippo homme , classe ...   cherche zippo homme , classe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche zippo homme , classe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» [CHERCHE] Zippo
» recherche photo gravure zippo lanterne homme ivre "The Drunk
» Cherche Zippo Led zepp
» [Cherche] Zippo Viêt-Nam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: