zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Windows 7 à petit prix pour les étudiants.

Aller en bas 
+2
seb1806
Gregorius
6 participants
AuteurMessage
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:23

Bonjour à tous.

Pour ceux qui sont encore étudiants et qui veulent passer sur windows 7 voici un lien intéressant :

http://www.microsoft.com/france/etudiants/telecharger/Windows7/default.aspx

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:24

Pour une fois que windows fait quelque chose d'intéressant ! Menfin bon, vive le libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:41

Kesako Windows ?

Ah oui … c'est la fameux programme où John ( Grand écrivain ) à participer à écrire les codes erreurs … MOuais
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:46

Windows ? ? ?

C'est pas l'étiquette que l'on colle sur les bazars qui plantent sans arrêt et qui veut dire que c'est juste bon à jeter par la fenêtre ? scratch What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:48

chesterfield a écrit:
Windows ? ? ?

C'est pas l'étiquette que l'on colle sur les bazars qui plantent sans arrêt et qui veut dire que c'est juste bon à jeter par la fenêtre ? scratch What the fuck ?!?

Il me semble que oui … à confirmer Confused
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:54

Je confirme !

La meilleure plateforme pour faire tourner un de ces programmes daubés d'origine c'est les trucs où il y a une pomme dessus. Wink

C'est un comble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:57

Je confirme tes dires mon chère Chest, je confirme la Pomme !!!!!!!

Tout juste, d'où le nom Windows cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:46

Ouais, mais un petit bricoleur saura faire tourner une bécane Windows à merveille sans que cela lui coûte un franc, chez Apple, tu sors avec le PC du magasin et ton portefeuille a subit un lifting impressionnant, et t'as encore rien, tu peux juste surfer. Si tu veux un peu plus, tu ressors la visa et ainsi de suite.

Maintenant, niveau qualité, c'est indéniable, mais le côté ultra-cher me rebute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne-666
passionné
passionné
Etienne-666


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 06/03/2010

pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptySam 27 Mar 2010 - 19:06

Moi j'ai un pote qui m'a installer la meilleur édition de Windows 7 gratuitement au lieu de + de 350€ Twisted Evil .
Moi j'ai l'ordi offert par Ordina13 en 4ème (on a de la chance dans les Bouches du Rhones... Twisted Evil ) et au début j'avais Vista (NUL Exclamation Exclamation Exclamation ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000006078741
Invité
Invité




pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptySam 27 Mar 2010 - 20:09

Loin de moi l'idée de contrarier qui que ce soit enfin dire que windows c'est de la daube est un peu abusé quand même! Windows c'est windows avec ses qualites (de nombreux programme pleinement opérationnels, de grosse campagne marketing, évidemment un monopole indeniable, un nombre consequent d'utilisateurs,...) et ses defauts (bugs, crash, blue screen, ...). En ce qui concerne les virus normal qu'ils soient si nombreux sur windows vu le nombre d'utilisateurs moi aussi j'aimerai toucher un maximum de personne ^^ ... et puis la securité :s

D'un autres cotes on a la pomme ! Je n'ai jamais vraiment ete tres attiré par cette marque trop proprietaire a mon gout mais a la base de mac se cache tout de meme en partie un noyau unix Wink Alors oui c'est cher mais de toutes les personnes que j'ai rencontré personne ne se plaignait de l'investissement. Apple fait quand meme de bonnes choses et sont a l'origine de sacré innovations!

Et enfin terminons quand meme par Linux et ses differentes distro! Il faut arreter de se voiler la face! Aucune n'est pleinement abouti! chacune se fait plus ou moins concurrence et la bagarre pour quelle ou quelle distro sera la meilleur reste quand meme assez lourde ! J'ai installé une bonne quinzaine de distribution et aucune ne m'a entierement seduit! Ubuntu c'est bien c'est beau et sa a perdu tout son charme avec tout ses paquets qui ne servent à rien ! Fedora magnifique mais installer le son peut etre tres laborieu et le wifi en tout cas pour moi semble moins bien fonctionner ... Archlinux Wink le must du must ! On installe ce qu'on veut et juste ce qu'on veut seulement parametrer un systeme est vraiment long et laborieu au debut du moins!

Donc voila, daube ou pas daube chacun pense ce qu'il veut ! Perso je n'ai jamais depensé ou presque un sous pour windows ! et mac vu le prix sa sera surement pas pour de suite! En ce qui concerne Linux sa a beaucoup d'avenir mais il y a encore du boulot bien que depuis quelques annees les progres sont fulgurant! Le seul probleme une dispersion enorme dans les projet qui perd les debutants et les decourage pour certains!

Saluons quand meme l'idée de microsoft ^^ et oui vive le libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne-666
passionné
passionné
Etienne-666


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 06/03/2010

pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptySam 27 Mar 2010 - 21:53

Tu a totalement raison. D'ailleur (personellement) je préfère les MAC au PC. Le PC que j'ai c'est juste pour le travail (et pour pouvoir aller sur ce forum tranquillement aussi... Twisted Evil ). Mon père, depuis que je le connais, c'est à dire 14 ans Laughing , à toujours été MAC, et j'adore aller sur son MAC. C'est tellement bien... c'est fluide, c'est jolie, c'est rapide, c'est magnifique... sunny





P.S.: DSL d'avoir fait une apologie sur le MAC. Je ne suis pas un raciste du PC loin de là.Si vous avez un PC cela ne dérange pas.


(Houla, faut que je prenne un aspirine... shaking )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000006078741
Invité
Invité




pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:19

Citation :
P.S.: DSL d'avoir fait une apologie sur le MAC. Je ne suis pas un raciste du PC loin de là.Si vous avez un PC cela ne dérange pas.

Aucun probleme Wink et je ne voulais vraiment pas lancer le debat ^^ c'etait juste mon point de vu et faut avouer que niveau design MAC c'est vraiment un model de sobriete et d'esthetique du moins je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne-666
passionné
passionné
Etienne-666


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Marseille 13
Date d'inscription : 06/03/2010

pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:37

Petite vidéo MAC vs PC:



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000006078741
tovaritch
interéssé
interéssé
tovaritch


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 10/05/2010

pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:07

Un système d'exploitation à pas cher: Ubuntu c'est basé sur linux, c'est simple, ça ne bug pas, et surtout c'est GRATUIT!

Sinon il y a les MAC, j'en ai un depuis trois ans niveau système d'exploitation impeccable: stable, agréable à utiliser. Pas de bol le disque dur est tombé en rade au bout d'un an résultat 150€ pour le remplacer car un Imac ça se démonte pas comme une tour classique. Et puis il y a le prix un peu élevé mais bon le design ça se paye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty
MessageSujet: Re: Windows 7 à petit prix pour les étudiants.   pour - Windows 7 à petit prix pour les étudiants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 7 à petit prix pour les étudiants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de réflèction pour les vacances...
» Petit presentoir Zippo pour BC
» Petit truc pour raviver vos gravures
» petit coup de main pour un briquet "poilu"
» [c'est dans la poche] REPLIQUE MODELE 1932

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: