zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zippo Air Force (Stargate)

Aller en bas 
AuteurMessage
Apteno
Nouveau
Nouveau
Apteno


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2009

Zippo Air Force (Stargate) Empty
MessageSujet: Zippo Air Force (Stargate)   Zippo Air Force (Stargate) EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:21

Bonsoir,

Pour commencer ma collection de Zippo Stargate, je recherche celui-ci : (merci à Bleck pour la photo Smile )

Zippo Air Force (Stargate) Air_fo10

Je ne connais ni la date ni le type de ce zippo...

Ce modèle est utilisé dans le film Stargate par le Colonel Jack O'Neill, c'est donc une pièce maitresse à ajouter à ma maigre collection Very Happy .


Merci d'avance pour votre aide Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apteno.fr/
Invité
Invité




Zippo Air Force (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Air Force (Stargate)   Zippo Air Force (Stargate) EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:37

Je ne pense pas que ce soit un Zippo Stargate. Comme on te l'a dit, c'est un US Air Force.

Tu trouveras les briquets Stargate entre autres dans le Zippo Collection 1995 (US) à la page 9 de la section Selects ici :

https://zippo.forumactif.com/catalogues-f18/catalogue-zippo-collection-1995-version-americaine-t1832.htm

En passant par le portail, tu trouveras une rubrique Catalogues.

wad
Revenir en haut Aller en bas
Apteno
Nouveau
Nouveau
Apteno


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/11/2009

Zippo Air Force (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Air Force (Stargate)   Zippo Air Force (Stargate) EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:52

Effectivement le Zippo que je cherche n'est pas à proprement parlé un Zippo Stargate, mais il est utilisé dans le film, il est donc "indispensable" pour moi Smile (les "vrai" Zippo Stargate, c'est pour plus tard).

Je n'avais pas remarqué ces catalogues, je regarderais ça demain, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apteno.fr/
Invité
Invité




Zippo Air Force (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Air Force (Stargate)   Zippo Air Force (Stargate) EmptySam 7 Nov 2009 - 17:08

Effectivement sans vouloir squatter le post je trouve ces zippos magnifiques ! Tout simple avec un insigne gravé dessus ! sobre et efficace Smile Si quelqu'un connaitrait des sites ou bonnes adresses et s'il pouvait les partager sa serait vraiment sympa de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo Air Force (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Air Force (Stargate)   Zippo Air Force (Stargate) EmptySam 7 Nov 2009 - 17:10

sur EBAY, tape "engbully"...tu va voir pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo Air Force (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Air Force (Stargate)   Zippo Air Force (Stargate) EmptySam 7 Nov 2009 - 17:16

OMG pour etre poli ! j'aurais peut etre prefere persister dans mon ignorance ... je les veux tous Wink crois moi je ne perdrais pas l'adresse Wink un grand MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo Air Force (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Air Force (Stargate)   Zippo Air Force (Stargate) EmptySam 7 Nov 2009 - 17:23

pour avoir déja eu affaire à ce vendeur(je ne suis pas le seul ici), je peut te préciser:
1)ces prix sont plus que correct:15 USD de moyenne, c'est pas si mal pour du MIB
2)il est tres rapide et réactif
3)je crois me souvenir que dans les cas d'achat groupé, il fait des réducs sur le shipping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo Air Force (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Air Force (Stargate)   Zippo Air Force (Stargate) EmptySam 7 Nov 2009 - 17:30

Je vais arreter de squatter le post ^^ mais bon je suis sur que sa peut servir a tous :$ pardonne mon ignorance mais Usd est ce bien le dollar americain ? par contre MIB :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo Air Force (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Air Force (Stargate)   Zippo Air Force (Stargate) EmptySam 7 Nov 2009 - 19:53

USD = Dollar américain

MIB = Mint in box (neuf en boite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo Air Force (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Air Force (Stargate)   Zippo Air Force (Stargate) EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:09

Merci Franck pour ces precisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo Air Force (Stargate) Empty
MessageSujet: Re: Zippo Air Force (Stargate)   Zippo Air Force (Stargate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo Air Force (Stargate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Zippo noir US Air force
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» A vendre ou échangé = 'Zippo Disney'
» 25 th anniversaire Air Force 1972
» Superbe Black crackle 1942-1943 insigne US Air Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: