zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon dernier, de 2009.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edouard C
passionné
passionné



Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Mon dernier, de 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier, de 2009.   Mon dernier, de 2009. - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:26

Oui c'est ce que je commençais à me dire, rendez-vous dans "vos autres passions".

PS
tatoo a écrit:
on est un poil HS

Je suis pas forcément une référence, mais t'aurais écris "un poêle HS", j'aurais rigolé. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard C
passionné
passionné



Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Mon dernier, de 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier, de 2009.   Mon dernier, de 2009. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:02

Bonjour,

J'ai reçu le briquet en question, pas de décéption particulière, du moins d'un point de vue esthétique, en effet le zippo est neuf mais l'insert n'est pas d'origine.. "I 07" pour le boitier contre "E 07" pour l'insert... Je ne m'explique pas vraiment ce défaut et en plus de ça, on sent un peu de jeu entre ces deux parties quand on saisie la cheminée entre le pouce et l'index. Assez curieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon dernier, de 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier, de 2009.   Mon dernier, de 2009. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:06

Edouard C a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu le briquet en question, pas de décéption particulière, du moins d'un point de vue esthétique, en effet le zippo est neuf mais l'insert n'est pas d'origine.. "I 07" pour le boitier contre "E 07" pour l'insert... Je ne m'explique pas vraiment ce défaut et en plus de ça, on sent un peu de jeu entre ces deux parties quand on saisie la cheminée entre le pouce et l'index. Assez curieux tout ça...

cherche sur le forum, on l'a deja expliqué plus de 100 fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard C
passionné
passionné



Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Mon dernier, de 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier, de 2009.   Mon dernier, de 2009. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:48

J'ai recherché, tout ce que je trouve c'est comment corriger un insert qui bouge sur un briquet d'occasion, mais rien sur le fait qu'un neuf ait du jeu et ne contienne pas un insert d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon dernier, de 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier, de 2009.   Mon dernier, de 2009. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:19

Edouard C a écrit:
J'ai recherché, tout ce que je trouve c'est comment corriger un insert qui bouge sur un briquet d'occasion, mais rien sur le fait qu'un neuf ait du jeu et ne contienne pas un insert d'origine.

ok!! bon, l'insert est d'origine, car il est de la meme année c'est juste le mois qui change pour la simple et bonne raison que les inserts et les coques ne sont pas fait au meme moment, donc si il y a trop d'insert du mois precedent, ils sont utilisé en priorité!!

Et le jeux dans l'insert peut se regler en écartent légèrement les parois de l'insert!!

Et, c'est pas pour etre mechants, mais c'est reponses on deja été donné, c'est juste que tu n'avais pas envie de te faire ch**** a cherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard C
passionné
passionné



Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Mon dernier, de 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier, de 2009.   Mon dernier, de 2009. - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:30

Merci pour ta réponse,

alors si, j'ai vraiment cherché, donc pour le jeu j'avais trouvé mais rien sur l'écart de mois entre insert et boitier (avec les mots insert et origine). Bon après j'ai peut être mal cherché mais j'ai qu'un téléphone alors c'est vraiment galère !
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Mon dernier, de 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier, de 2009.   Mon dernier, de 2009. - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:53

Edouard C a écrit:
J'ai recherché, tout ce que je trouve c'est comment corriger un insert qui bouge sur un briquet d'occasion, mais rien sur le fait qu'un neuf ait du jeu et ne contienne pas un insert d'origine.
Petit hors sujet:
C'est vrais que la recherche devient moins évidente parce que petit à petit je fais le ménage.
Mais j'essaie de laisser les questions principal les mieux traité. Wink
Fin de mon hors sujet. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier, de 2009. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier, de 2009.   Mon dernier, de 2009. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier, de 2009.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» P'tit dernier
» Le dernier de gilles
» mon dernier
» Le dernier de Morphey
» Dernier achat Choc71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: