zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ce fameux black crackle...

Aller en bas 
+22
clic-clac
scarcore
Gregorius
Johnbonham
Bleck
azn_samay
Nikky
seb1806
Zippo67
slamsi
zippmeu
Zangetsu
chesterfield
1200RSR
M@nson
Chris
Stoofy
zimzam
abtv
zippomaniac
bobzippo
ludwig
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:20

tattoo a écrit:
bien sur qu'on connait les Red Crackle...tres rare et d toute beauté
le BC sur ebay ne va pas rester tres longtemps à ce prix là...quoique,ça vaut peut etre le coups d'enchérir..un moment de bol,ça peut arriver(j'en ai payé un pour la somme faramineuse de...7 euros)
tente ta chance Seb!

Merci pour les infos Tattoo Very Happy thumleft

Superbe n'empêche le red crackle, je ne connaissais pas du tout !

EDIT : 7 € ?!

Tu devais être content pour le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:50

oui,j'était plutot content! Very Happy ....c'est un BC que je n'ai pas encore mis sur le forum,et qui plus est est pratiquement à l'état neuf(near mint)....
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:53

tattoo a écrit:
oui,j'était plutot content! Very Happy ....c'est un BC que je n'ai pas encore mis sur le forum,et qui plus est est pratiquement à l'état neuf(near mint)....

N'hésite pas !! Very Happy

Dans cet état en plus, sacrée affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:10

ho je n'hésite pas...j'attend simplement encore quelques jours,car en fait il est de surcroit orné d'un insigne qui le fait rentrer dans mon thème et qui feras tres bientot l'objet d'un cadre supplèmentaire....

comme tu dis,dans un état proche du neuf...
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:17

tattoo a écrit:
ho je n'hésite pas...j'attend simplement encore quelques jours,car en fait il est de surcroit orné d'un insigne qui le fait rentrer dans mon thème et qui feras tres bientot l'objet d'un cadre supplèmentaire....

comme tu dis,dans un état proche du neuf...

Vivement la suite alors Very Happy

Pour ma part j'ai 60 € max à mettre pour le moment ... Encore limite pour un BC, Mais comme tu l'as dis, avec un peu de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:26

tente le coups sur celui que tu montre ci - dessus...rien à perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:34

Je vais voir ca Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:55

http://cgi.ebay.fr/WW2-Black-Crackle-Zippo-Lighter-MIB-Unfired_W0QQitemZ390076141493QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5ad2598fb5&_trksid=p3286.m20.l1116

Simpa celui là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:14

Olala ça me donne trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:11

Pour ne pas court-circuiter les copains, je pose la question: Y déja quelqu'un du forum sur celui-là ?

http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-BRIQUET-ZIPPO-US-DE-LA-2GM-1943-pat-n-2032695_W0QQitemZ350232886674QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Accessoires?hash=item518b81bd92&_trksid=p3913.c0.m22

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:18

bravo à toi de penser aux autres bleck ... pour ma part je ne suis pas dessus. king

mais dans une enchere c'est le meilleur qui gagne,je pense que c'est la régle....
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:21

C'est vrais, mais je suis dans un bon jour là . Wink

lol!

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham


Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/12/2007

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:59

Salut,
Retour de vacances, pas eu le temps d'écumer la baie pour voir cette belle bête Smile

Bonne chance Bleck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:08

vas y papa Joe..pour ma part je ne suis pas dessus,et de plus il est abordable...un mot:CHAAAAAAARGEEEEEEEZ
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:43

salut BLECK
pour ma part il n'est pas dit que je ne vais pas encherir
mais que cela ne te bloque pas Very Happy
il n'y a pas de chasse garder
chacun a sa chance Exclamation
slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:45

nul!!!!!
l'ami Bleck désire enchérir sur ce zippo,il préviend les camarades afin de ne faire de tord à personne.....il n'aurait pas signalé cette belle pièce,qui sait si tu l'aurait eulement aperçue?
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:03

tattoo a écrit:
nul!!!!!
l'ami Bleck désire enchérir sur ce zippo,il préviend les camarades afin de ne faire de tord à personne.....il n'aurait pas signalé cette belle pièce,qui sait si tu l'aurait eulement aperçue?
SALUT TATTOO
tu me pretes de mauvaise attention
j'ai dis que j'y pensais
mais pas que j'allais le faire
jamais je me serais permis d'insulter une pertsonne de NUL
venant de TOI tattoo cela m"etonne
slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:23

tu es étonné que tatoo traite quelqu'un de nul? What the fuck ?!?

tu dois avoir quelques posts de retards slamsi..... king
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 16:45

netphil a écrit:
tu es étonné que tatoo traite quelqu'un de nul? What the fuck ?!?

tu dois avoir quelques posts de retards slamsi..... king
TATTOO
a raison cela serait stupide de ma part de courcircuiter BLECK
ou tout membre du forum d'ailleurs
il me serait facile de planter une enchere maxi a 100 euros
pour le BC et de le gagner mais apres je poste tout fiere
de ma nouvelle acquisition la suite facile a deviner
on va me cracher de dessus et me faire boycotter du forum
parce que j'aurais agis en SALAUD
NON MERCI
moi je cherche un insert chose rarissime a 7 trous
pour downgrader pour BC avec l'insert de 1963 What a Face
voila pour la mise au point meme ce n'est pas mon genre
une personne du forum pourrait vous le dire
slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 17:15

ne te fais pas de film slamsi.tu n'es pas un salaud parceque tu enchéris sur un zippo que quelqu'un convoite.et tu ne seras pas expulsé du forum pour ça.
de plus tatoo a du traiter de nul l'attitude plutot que le bonhomme.mais bon il n'y a pas de problème.

pour ce qui est de ton insert ,je te souhaite bonne chance ,c'est pas facile.bleck en cherche un aussi... king
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:23

J'ai posé la question parce que si quelqu'un du forum était dessus,, je n'aurais pas mis d'enchère afin de ne pas faire monté le prix pour rien et je le lui aurais laissé.
Maintenant, si quelqu'un du forum enchérissait sur un ZIPPO que je convoite aussi, je ne lui en voudrai pas, que se soit lui ou moi qui remporte l'enchère.
Il y a des années que je ne m'embarrasse plus de se genre de détail, et comme l'a dit Phil: "dans une enchère c'est le meilleur qui gagne,je pense que c'est la règle..."
Je comprends tout à fait que 2 (ou même plus) membres du forum peuvent enchérir sur un même ZIPPO si c'est un modèle qu'ils recherchent absolument et qui colle aux thèmes de leurs collections.

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:46

Bleck a écrit:
J'ai posé la question parce que si quelqu'un du forum était dessus,, je n'aurais pas mis d'enchère afin de ne pas faire monté le prix pour rien et je le lui aurais laissé.
Maintenant, si quelqu'un du forum enchérissait sur un ZIPPO que je convoite aussi, je ne lui en voudrai pas, que se soit lui ou moi qui remporte l'enchère.
Il y a des années que je ne m'embarrasse plus de se genre de détail, et comme l'a dit Phil: "dans une enchère c'est le meilleur qui gagne,je pense que c'est la règle..."
Je comprends tout à fait que 2 (ou même plus) membres du forum peuvent enchérir sur un même ZIPPO si c'est un modèle qu'ils recherchent absolument et qui colle aux thèmes de leurs collections.
oui bleck il y a la maniere de le faire a la reguliere
ou en plombant les encheres avec une mise de
dingues
pas de probleme pas d'enchere pour moi
ce mois si j'ai du racheter de 2 alimentaions pour mes macbook
et pac pro 103 euros j en ai encore mal au l'anus Wink
calmos sur les zippos
slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:55

Wink

On est de tout coeur avec toi pour ce BC Bleck, de plus dans cette annonce le vendeur ne traite pas de "Black Crackle", ce qui met les chances de ton coté. 4 personnes ont déjà enchérie sur le briquet et il reste 1 jour ... Avec un peu de chances tu pourrais l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:59

Bonne chance Bleck thumleft . En plus si tu l'achête, on pourra le voir le 12 !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:32

Gregorius a écrit:
Bonne chance Bleck thumleft . En plus si tu l'achête, on pourra le voir le 12 !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Et on verra un Bleck Crackle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Contenu sponsorisé





black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ce fameux black crackle...   black - ce fameux black crackle... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce fameux black crackle...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Crackle
» BLACK CRACKLE MIB
» Black Crackle
» Black Crackle 43/45
» Black crackle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Tout sur le Zippo-
Sauter vers: