zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Facteurs je vous hais!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:06

Facteurs je vous hais!! Pict0017

Dédicace spéciale pour Tatoo Wink

Gardes la page si il faut allumer un bucher un jour,j'ammène le Briquet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyLun 4 Jan 2010 - 10:12

pourquoi ne suis-je pas surppris?
race de chacals!


facteur,
blaireau vétu,(comme bien d'autres) de bleu
tu est laid
et je te hais.
avec conscience
et professionalisme
tu sabote ton travail
néglige les devoirs de ta charge
vole,pille sans vergogne
digne du plus incompétent
des fonctionnaires
tu cumule
la flemme
la négligence
et la bétise
(normal:si tu avait travaillé à l'école
tu serait peut etre ingénieur)
ton allure négligée
sale
mal rasé
est un vivant plaidoyer
pour le bagne
la potence
le piloris
et les bat' d'af'
laisse moi me réjouir
de l'avènement d'internet
et de la mode des mail
qui supprime les lettres
car c'est la le glas annoncé
de ta pitoyable proffession
et le jour ou
il te faudras te recycler
et etre enfin rentable
travailler vraiment
et etre payé au rendement
tu mourras probablement de faim
et souffre que cela me ravisse!!!
je laisse ici ma prose
pour pisser au tiens
de prose!
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 56
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:39

je dirais qu'une chose : tout a fait d'accord
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:01

P....n !! San Antonio aurait pas fait mieux pour exprimer l'incompétance....

Bravo Tatoo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyMar 5 Jan 2010 - 3:26

Tattoo a lut tous les San-Antonio,deux fois,moi aussi.

Pour les facteurs,ils ont publié sa photo et à l'école des facteurs on leur enseigne de se méfier des chiens et à jeter le courrier de Tattoo au dessus de la clôture car il mord. Il possède aussi une impressionnante collection de képis de facteurs,certain avec la tête dedans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:03

Tattoo c'est le croquemitaine dans les familles de facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:45

du grand tattoo!! king

malheureusement,c'est un mal necessaire.... Rolling Eyes

et le pire c'est qu'ils passent aux etrennes en fin d'année avec leurs calendriers épouvantables...des yorkshires dans un panier avec un noeud sur la tete,c'est insupportable et je suis sur que se sont les mémes photos qu'il y a 20 ans.en fait ceux qui sont sur la photo sont morts depuis longtemps...horrible! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:41

un mal nécessaire?
plus d'accord!
je n'envoie pas de lettre mais des mails
j'utilise UPS(un moindre mal)pour mes colis
si tout le monde agissait comme moi
la poste se poserait des questions
et réagirais peut etre en vue d'améliorer ses prestations(je ne dis pas "services", c'est intentionnel!)

quand à leurs etrennes,lorqu'ils sont passé chez moi, je leurs en ai promis....si ils me retrouvaient les quatres colis qui m'ont été envoyés depuis le 31 aout 2009 et que je n'ai jamais reçu...(je ricane encore en pensant à la tronche du facteur à qui j'ai dis ça! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:06

Et tu oublies qu'ils ont annoncés la semaine dernière que les timbres allaient augmenter de 10cts ainsi que tous leurs services... Sont culottés.

Pour la petite histoire, j'avais un oncle qui bossait à la poste, au tri, et il avouait fièrement qu'ils se servaient dans les colis. Comme il disait "Tous les trucs de cul on les reconnait, et on les pique, le client se plaint jamais, trop géné, ou bobonne n'est pas au courant", idem pour les cartes d'anniversaires avec du pognon et autres colis donc le contenu est vite identifié et intéresse un de ces rats. Ça l'amusait à mort. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:19

pour ce qui est de l'augmentation des timbres et autres services,j'avoue que je m'attendais à pire...

depuis plusieurs années,la poste est laminée par les mails et les sms (150 millions de voeux envoyés cette année en france) et du coup les gens ecrivent de moins en moins...ça ne va pas me faire pleurer...(un député français a proposé de faire payer les mails....quel c** ! mais faut pas rever,ça arrivera un jour.méme à un centime l'email,comptez combien ça pourrait rapporter...)

pour ce qui est de ups ou chronopost,malheureusement,ils sont plus chers...mais dans un an ou deux,la concurrence avec la poste sera ouverte,plus seulement avec les colis,mais avec les simples lettres (directive europenne)...on va voir ce que ça donne.
dans un autre post j'ai écrit que pres de 2 millions de colis disparaissaient chaque année et que c'etait à 85 % à cause des facteurs...misere... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:25

et après on se demande pourquoi je les hais!
dans le meme ordre d'idée, j'ai une relation(pas un copain, hein?) qui est chauffeur de metro..il passe un certain temps à se vanter au comptoir des bistrot de ses multiples moyens de faire ch*** les gens.....il y a peu, il a évité d'un fifrelin de se faire oter toutes les dents par la méthode TATTOO....et ce blaireau ne s'en est meme pas rendu compte!


Dernière édition par tattoo le Mar 5 Jan 2010 - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:26

Heureusement, faire payer les e-mails est impossible. Créer un serveur mail est tellement facile et accessible à n'importe qui qu'il est impossible de contrôler les mails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:34

tant mieux ! king

ou alors ça sera un forfait mensuelle payé en méme temps que l'abonnement.que tu envoies ou pas de mails,il te sera pris 2 ou 3 euros de plus...
comme ils voulaient faire avec le telechargement illégal...que tu téléchargeais ou pas,chaque internaute devait payer une dizaine d euros par mois de droit d'auteur et là tu avais la musique et les films que tu voulais.mais la loi n'est pas passé,car c'etait injuste vis à vis de ceux qui ne téléchargeaient jamais.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:23

Bis!

Un facteur c'est approprié un Dunhill en argent massif que je devais recevoir,

FACTEURS JE VOUS HAIS DE TOUS MON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Invité
Invité




Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:25

salopard ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:17

Rapaces, Coyotes, hyènes,vautours, tous ces mots vous vont si bien, mais hélas c'est encore une insulte pour le règne animal...
vous n'êtes que d'immondes s..o..s !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facteurs je vous hais!! Empty
MessageSujet: Re: Facteurs je vous hais!!   Facteurs je vous hais!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facteurs je vous hais!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je hais PayPal
» Norev?.......Oh que si,souvenez-vous quant vous étiez enfant
» Que faites vous dès que vous recevez un nouveau zippo?
» A cause de vous
» à vous.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: