zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 recherche zippo 1935 replica Japan

Aller en bas 
AuteurMessage
macpowa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

replica - recherche zippo 1935 replica Japan Empty
MessageSujet: recherche zippo 1935 replica Japan   replica - recherche zippo 1935 replica Japan EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:45

Bonjour,

je recherche des répliques de zippo 1935, mais Japan (vraiment classe). Pour vous donner une idée de ce que je recheche voici un lien : http://www.ito-shoji.co.jp/zippo/

regarder dans la série 1935 replica, ils sont sublime! J'ai regarder sur le site du japon (zippo station) pour en faire venir un, mais il semble qu'il n'en ont pas a vendre sur leur site ... J'ai vue aussi un black crackle 1941 replica, croyez-vous qu'il est sécuritaire de commander sur leur site ?

Je suis ouvert a vos idées

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replica - recherche zippo 1935 replica Japan Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo 1935 replica Japan   replica - recherche zippo 1935 replica Japan EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:25

ces replica 35 sont tout simplement sublime.... king

maintenant tu peux commander au japon mais verifie qu'ils vendent aussi aux etrangers.leur site n'est qu'en japonais.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replica - recherche zippo 1935 replica Japan Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo 1935 replica Japan   replica - recherche zippo 1935 replica Japan EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:41

j'ai acheté deux replica 41 BC au japon:je ne peut que te recommander d'acheter chez eux
Ce sont des gens aussi polis qu'efficace et fiable
et leurs zippo touchent au sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replica - recherche zippo 1935 replica Japan Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo 1935 replica Japan   replica - recherche zippo 1935 replica Japan EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:44

on pouvait acceder au site en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replica - recherche zippo 1935 replica Japan Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo 1935 replica Japan   replica - recherche zippo 1935 replica Japan EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:48

exact

conformément à la tradition japonaise, j'avait reçu en meme temps que les zippo une pièce d'un yen porrte-bonheur avec un brin de paille noué dans le trou..
Et je peut confirmer que l'efficacité Nippone n'est pas une légende:je les ais reçu en moins d'une semaine,alors qu'avec la poste française... puker humhum pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replica - recherche zippo 1935 replica Japan Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo 1935 replica Japan   replica - recherche zippo 1935 replica Japan EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:54

tout à fait daccord...

j'ai acheté deux zippo au japon via ebay us,et je les ai reçu emballés dans une boite sympa avec du papier cadeaux autour...superbe.non seulement ils font les plus beaux zippo,mais en plus ils sont les plus forts en emballages,en envoi,en délai...ect..éfficacité competence et politesse absolue.

ps;tu as l'air surpris que les japonais soient moins jenfoutre que les français? king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replica - recherche zippo 1935 replica Japan Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo 1935 replica Japan   replica - recherche zippo 1935 replica Japan EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:55

netphil a écrit:


tu as l'air surpris que les japonais soient moins jenfoutre que les français? king

en fait.......non!
Revenir en haut Aller en bas
macpowa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

replica - recherche zippo 1935 replica Japan Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo 1935 replica Japan   replica - recherche zippo 1935 replica Japan EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:51

J'aimerais bien commander un zippo sur le site japonais, mais il n'y a aucun moyen de savoir comment accéder a leur boutique web (tout est écris en japonais ...) Je me suis tourner vers ebay, mais il n'y a pas une grande sélection de ces zippo (1935). J'en ai vu en qui me tentais beaucoup, mais le vendeur est en chine ... Qui dit chine dit contrefaçon et je ne veut pas dépenser une 100$ et plus pour me faire avoir.

En voici un qui m'intéresse : http://cgi.ebay.ca/1935-CLASSIC-TYPE-JAPAN-NEW-DESIGN-GUARANTEE-S-ZIPPO_W0QQitemZ150396489893QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item23045450a5#ht_2477wt_941

mais il provient de la chine ... Pensez-vous qu'il est sécuritaire d'acheter de la chine ?

Je crois que je vais m'acheter un zippo 1941 black crackle sur zippo station, après tous vos bon commentaire vous m'avez convaincu. Pour les réplique 1935 il n'y a aucun moyen pour moi d'en commander un ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replica - recherche zippo 1935 replica Japan Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo 1935 replica Japan   replica - recherche zippo 1935 replica Japan EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:49

macpowa a écrit:
J'aimerais bien commander un zippo sur le site japonais, mais il n'y a aucun moyen de savoir comment accéder a leur boutique web (tout est écris en japonais ...) Je me suis tourner vers ebay, mais il n'y a pas une grande sélection de ces zippo (1935). J'en ai vu en qui me tentais beaucoup, mais le vendeur est en chine ... Qui dit chine dit contrefaçon et je ne veut pas dépenser une 100$ et plus pour me faire avoir.

En voici un qui m'intéresse : http://cgi.ebay.ca/1935-CLASSIC-TYPE-JAPAN-NEW-DESIGN-GUARANTEE-S-ZIPPO_W0QQitemZ150396489893QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item23045450a5#ht_2477wt_941

mais il provient de la chine ... Pensez-vous qu'il est sécuritaire d'acheter de la chine ?

Je crois que je vais m'acheter un zippo 1941 black crackle sur zippo station, après tous vos bon commentaire vous m'avez convaincu. Pour les réplique 1935 il n'y a aucun moyen pour moi d'en commander un ... Sad

essaye de trouver sur ebay le vendeur dont le pseudo est "chaser-tourer",il en vend souvent
un americain installé au japon
tres rapide et fiable.....mais il ne travaille pas par achat immédiat,donc tu n'est pas sur d'emporter le zippo, à moins de blinder à mort ou de snipper


en fait, j'aurais déja put te le recommader hier soir(j'ai acheté chez lui il y a deux mois..)mais....il vendait un replica 35 dont l'enchère se terminait ce matin.J'étais dessus! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
macpowa
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2010

replica - recherche zippo 1935 replica Japan Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo 1935 replica Japan   replica - recherche zippo 1935 replica Japan EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:47

je ne parvient pas a trouver sur ebay le fameux 'chaser-tourer' ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




replica - recherche zippo 1935 replica Japan Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo 1935 replica Japan   replica - recherche zippo 1935 replica Japan EmptySam 9 Jan 2010 - 9:50

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250556694342&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





replica - recherche zippo 1935 replica Japan Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo 1935 replica Japan   replica - recherche zippo 1935 replica Japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche zippo 1935 replica Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche zippo 1935 replica
» [Datation] Les Zippo 1935 Replica
» recherche zippo 1932 replica.
» RECHERCHE Zippo authentique Réplica 1932 de 1988
» Venitian Replica 1935

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: